Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous ,

Félicitations à tous ceux avec de bonnes nouvelles ,

SVP est ce que c'est plus interessant dacheter un portable ici ou au canada ,car jai peur dacheter un ici et je n pourrait pas lutilisé laba car ya un probleme de prise ,est ce que c vrais ,

merci de m'eclairé svp .

Je compte partir rapidement apres la délivrance des visas donc je dois reglé quelques points ,

est ce que vous pouvez morienté vers une discussion déja abordé sur ce qu doit prendre ou non en terme d'objet de cuisine , informatique,vetement....ect

Merci à vous

Saha ftourkoumm

1. Pas de soucis pour ton laptop avec les prises canadiennes, puisque tu pourras acheter un daptateur pour ça (moins cher par exemple chez les magasins Dollarama au Québec).

2. Sinon pour les préparatifs, tu trouves pas mal d'infos sur la rubrique FAC du forum, sinon tu poses directement tes questions, les forumistes pourront t'orienter vers des discussions ou te répondre selon leur expériences ...etc.

Bonjour à vous et saha ftourkoum ;

Merci pour votre réponse ,

Est ce que cette adaptateur on peut lutiliser pour toute appareil electrique (ex :robot ,lisseur,sechoire,fer à repassé ...ect ).

Aussi svp est ce que j'achete un téléphone ici en algerie ou c mieux de lacheter sur place .

Merci à vous .

Bonsoir,

Pour le téléphone, achète ici un smartphone ( tri bandes 1900 ou 2100, c'est important)+camera avant pour la 3G pour pouvoir voir ton interlocuteur.....c'est ce que j'ai fait!

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai voulu posé une question, mais je sais que personne n'a la réponse satisfaisante, sauf que je veux la poser juste peu être pour me soulager..

j'ai passé ma visite médicale ainsi que les membres de ma famille le 11 mars 2013..et depuis tjs

"en cours" lorsque je consulte le cyber-client..c'est vraiment bizarre.

j'ai envoyé un mail a l’ambassade de paris pour s"expliquer la cause du retard, j'ai recu cette réponse le 11 juin 2013 qui st elle même bizarre plus que....

Dossier N°:
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux de Mohamed Tahar sont encore en attente pour finaliser le dossier.
NOTEZ BIEN :
Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
Salutations distinguées,
Service de l’immigration/mjf
Ambassade du Canada
Paris

j'ai envoyé des autres mails d'abord l'attestation du médecin qui prouve qu'il a envoyé les résultats médicaux de tout les membres de la famille..c'est la preuve qu'ils sont des menteurs..

alors a cause de tout ce retard inexplicable j'ai envoyé un autre mail pour voir comment récupérer mon argent, mais tjs pas de réponses..

sincèrement je sais pas quoi faire, c'est un colichemarde jamais vécu

je mord les doigts a cause de cette bêtise que j'ai commise..ca fait 6 ans que je rêve et voila je tombes sur sur des salauds ..

rabi yehlekjhom

Modifié par miniartitse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai voulu posé une question, mais je sais que personne n'a la réponse satisfaisante, sauf que je veux la poser juste peu être pour me soulager..

j'ai passé ma visite médicale ainsi que les membres de ma famille le 11 mars 2013..et depuis tjs

"en cours" lorsque je consulte le cyber-client..c'est vraiment bizarre.

j'ai envoyé un mail a l’ambassade de paris pour s"expliquer la cause du retard, j'ai recu cette réponse le 11 juin 2013 qui st elle même bizarre plus que....

Dossier N°:
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux de Mohamed Tahar sont encore en attente pour finaliser le dossier.
NOTEZ BIEN :
Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
Salutations distinguées,
Service de l’immigration/mjf
Ambassade du Canada
Paris

j'ai envoyé des autres mails d'abord l'attestation du médecin qui prouve qu'il a envoyé les résultats médicaux de tout les membres de la famille..c'est la preuve qu'ils sont des menteurs..

alors a cause de tout ce retard inexplicable j'ai envoyé un autre mail pour voir comment récupérer mon argent, mais tjs pas de réponses..

sincèrement je sais pas quoi faire, c'est un colichemarde jamais vécu

je mord les doigts a cause de cette bêtise que j'ai commise..ca fait 6 ans que je rêve et voila je tombes sur sur des salauds ..

rabi yehlekjhom

Salem,

Je peux me tromper mais ce que je comprend c'est que ton médecin chez qui tu as passer ta visite, as envoyé le dossier medical mais au niveau du CIC il faut savoir qu'il y a différent service. Le college des medecins a etudier tous les membres de ta famille et ont rendu les résultats au service qui t'as répondu sauf pour Mohamed Tahar pour qui l'etude medicale est encore en cours.

Maintenant pour le mail du remboursement je ne sais pas quoi te dire mon frère. J'aimerais te faire une réponse optimiste mais parmis mes connaissance ce cas ne s'est jamais présenté, donc je ne sais pas ce qu'il en est.

Allah ikadarna adjam3ine!

Mes prieres vont vers toi mon ami.

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fermeture de frontière momentanément Tunisie/Algerie par route.

Carlot.

salut ,

j'ai lu cette article :

Tunisie-Une source sécuritaire dément la fermeture du poste frontière tuniso-algérien de Melloula

Source : http://www.maghrebemergent.com/actualite/breves/fil-maghreb/item/27627-tunisie-une-source-securitaire-dement-la-fermeture-du-poste-frontiere-tuniso-algerien-de-melloula.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;

j'ai remarqué que dans vos stats vous savez quand le dossier est arrivé à sidney et quand la somme a été débitée je peux saavoir comment vous faites pour le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ;

j'ai remarqué que dans vos stats vous savez quand le dossier est arrivé à sidney et quand la somme a été débitée je peux saavoir comment vous faites pour le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Fermeture de frontière momentanément Tunisie/Algerie par route.

Carlot.

salut ,

j'ai lu cette article :

Tunisie-Une source sécuritaire dément la fermeture du poste frontière tuniso-algérien de Melloula

Source : http://www.maghrebemergent.com/actualite/breves/fil-maghreb/item/27627-tunisie-une-source-securitaire-dement-la-fermeture-du-poste-frontiere-tuniso-algerien-de-melloula.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- pour plus d'information sur l'état d'avancement des dossiers voici le lien pour postuler vos réclamations

remarque : préférablement d'envoyer vos réclamation après que les résultat médicaux serons reçu a l'ambassade

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

ou

[email protected]

2- liste des médecin désignés Algérie :

http://www.cic.gc.ca...ryName=Algérie

3- Dossier de la Demande Fédérale (Résidence RP)

http://www.forum.imm...-paris/page-796

4- Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

http://www.forum.imm...-paris/page-801

5- Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB (Algeria Gulf Bank)

http://www.forum.imm...-paris/page-801

toutes mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles, la3kouba a nous et a les autres inchallah

attention, le MICC a fait une mise à jour de l'adresse de l'envoi de la demande de l'évaluation comparative, aussi j'ai remarqué que les attestations de stages ne figurent pas dans la liste des documents qu'il faut joindre à la demande

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai voulu posé une question, mais je sais que personne n'a la réponse satisfaisante, sauf que je veux la poser juste peu être pour me soulager..

j'ai passé ma visite médicale ainsi que les membres de ma famille le 11 mars 2013..et depuis tjs

"en cours" lorsque je consulte le cyber-client..c'est vraiment bizarre.

j'ai envoyé un mail a l’ambassade de paris pour s"expliquer la cause du retard, j'ai recu cette réponse le 11 juin 2013 qui st elle même bizarre plus que....

Dossier N°:
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux de Mohamed Tahar sont encore en attente pour finaliser le dossier.
NOTEZ BIEN :
Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
Salutations distinguées,
Service de l’immigration/mjf
Ambassade du Canada
Paris

j'ai envoyé des autres mails d'abord l'attestation du médecin qui prouve qu'il a envoyé les résultats médicaux de tout les membres de la famille..c'est la preuve qu'ils sont des menteurs..

alors a cause de tout ce retard inexplicable j'ai envoyé un autre mail pour voir comment récupérer mon argent, mais tjs pas de réponses..

sincèrement je sais pas quoi faire, c'est un colichemarde jamais vécu

je mord les doigts a cause de cette bêtise que j'ai commise..ca fait 6 ans que je rêve et voila je tombes sur sur des salauds ..

rabi yehlekjhom

Salem,

Je peux me tromper mais ce que je comprend c'est que ton médecin chez qui tu as passer ta visite, as envoyé le dossier medical mais au niveau du CIC il faut savoir qu'il y a différent service. Le college des medecins a etudier tous les membres de ta famille et ont rendu les résultats au service qui t'as répondu sauf pour Mohamed Tahar pour qui l'etude medicale est encore en cours.

Maintenant pour le mail du remboursement je ne sais pas quoi te dire mon frère. J'aimerais te faire une réponse optimiste mais parmis mes connaissance ce cas ne s'est jamais présenté, donc je ne sais pas ce qu'il en est.

Allah ikadarna adjam3ine!

Mes prieres vont vers toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ;

j'ai remarqué que dans vos stats vous savez quand le dossier est arrivé à sidney et quand la somme a été débitée je peux saavoir comment vous faites pour le savoir ?

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FETOURKOUM MES AMIS

je parle avec les gens ki attends encore leurs csq bébé koi de 9?????

RIEN ENCORE PFFFFFF!!!!!!!!! MOI RIEN DE SPEC

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAHA FETOURKOUM MES AMIS

je parle avec les gens ki attends encore leurs csq bébé koi de 9?????

RIEN ENCORE PFFFFFF!!!!!!!!! MOI RIEN DE SPEC

Voici la salle d'attente du CSQ :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126085-vous-attendez-lentretien/page-196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FETOURKOUM MES AMIS

je parle avec les gens ki attends encore leurs csq bébé koi de 9?????

RIEN ENCORE PFFFFFF!!!!!!!!! MOI RIEN DE SPEC

Voici la salle d'attente du CSQ :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126085-vous-attendez-lentretien/page-196

NO....J4ATTEND CSQ DE MA FILLE DEPUIS 30 MARS C KI ME BLOQ POUR PRENDRE NS VISA VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;

j'ai remarqué que dans vos stats vous savez quand le dossier est arrivé à sidney et quand la somme a été débitée je peux saavoir comment vous faites pour le savoir ?

- Pour l'arrivée de Sydney on reçoit un mail de la part du CIC.

- Concernant la somme débitée "pour moi" >> ce fut le SMS envoyé par ma banque m'informant que la somme requise venait d'etre débité de mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;

j'ai remarqué que dans vos stats vous savez quand le dossier est arrivé à sidney et quand la somme a été débitée je peux saavoir comment vous faites pour le savoir ?

J'ai payé pas carte de crédit Visa Electron de la banque AGB, les agences fonctionnent avec un logiciel qui fait que lorsqu'il y a une quelconque opération sur tes comptes (compte en dinars et en devises), que ce soit pour un versement, retrait, virement ...etc, tu recevras automatiquement un sms et un e-mail détaillant l'opération : date, heure, type d'opération et somme.

En général un fois l'argent débitée, tu recevras 15 jours après l'accusé de réception de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pour plus d'information sur l'état d'avancement des dossiers voici le lien pour postuler vos réclamations

remarque : préférablement d'envoyer vos réclamation après que les résultat médicaux serons reçu a l'ambassade

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

ou

[email protected]

2- liste des médecin désignés Algérie :

http://www.cic.gc.ca...ryName=Algérie

3- Dossier de la Demande Fédérale (Résidence RP)

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-796

4- Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-801

5- Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB (Algeria Gulf Bank)

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-801

toutes mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles, la3kouba a nous et a les autres inchallah

attention, le MICC a fait une mise à jour de l'adresse de l'envoi de la demande de l'évaluation comparative, aussi j'ai remarqué que les attestations de stages ne figurent pas dans la liste des documents qu'il faut joindre à la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement