Habitués kader2006 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 pour qd se DL va nous libérer. amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, patience patience a dit : Pour casier judiciaire pas besoin de faire plus que la traduction, pas besoin aussi de dire que vous partez sauf si vous voulez tirez votre paperasse sur place et voter aussi. Merci du fond du coeur, ça me rassure de ne pas avoir à aller leur déclarer mes faits et gestes celui qui m'a dit ça doit encore vivre en URSS patience patience, Dadou.kurt et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Bonsoir xxxxxx svp combien de temp entre la brune et décision prise. Modifié 7 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, hello17 a dit : Bonsoir saha ftourkoum svp combien de temp entre la brune et décision prise. Franchement aucune idée y a des cas le jour même d'autres 2ou3jours plus tard parfois un mois...avec le BVC Paris il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer voir image de @madino2013 amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a une heure, hello17 a dit : Bonsoir xxxxxsvp combien de temp entre la brune et décision prise. Quelques heures,quelques jours rarement plus d'une semaine. Modifié 7 juin 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Dadou.kurt et hello17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 16 minutes, Dadou.kurt a dit : Franchement aucune idée y a des cas le jour même d'autres 2ou3jours plus tard parfois un mois...avec le BVC Paris il faut apprendre à conjugué le verbe galèrer voir image de @madino2013 Merci franchement le projet de l'immigration est deficile Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Quelques heures,quelques jours rarement plus d'une semaine. Y a eu déjà des cas de plus d'une semaine doc c'est pour être rabat-joie mais avec le BVC il faut être prêt psychologiquement à toute éventualité amily et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Enieme erreur CléGC ,enieme HS du service. Erreur de système Nous éprouvons des problèmes techniques.(Et que dire de ce que j'éprouve moi et mes potes ici) Veuillez réessayer plus tard.( Comme si on allait se faire prier pour ré-essayer) Dadou.kurt, muse et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit : Y a eu déjà des cas de plus d'une semaine doc c'est pour être rabat-joie mais avec le BVC il faut être prêt psychologiquement à toute éventualité Il faut être un mélange de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean. Modifié 7 juin 2017 par amily Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Il faut etre un mélage de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean. Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Il faut etre un mélage de Freud-Hulk-Arnold et Mr Bean. Vu sur le tableau @Automn les délais entre la décision prise et la brune une vrai ratatouille Citer
Habitués Merga Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine ? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!! amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 4 heures, badou ben a dit : Bonjour tout le monde et saha ramdankom,svp un truc qui m'échappe,si-jointe sur GLEGC une visite medical enfin demandé après deux mois d'attente mais rien n'est afficher au dessus et j'ai pas reçus un mail !!quoi faire les glads !!ou je doit attendre quelques jours aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, j'ai le même affichage sur mon compte clé gc. Ca veut dire quoi le message à propos de la visite médical ? est-ce qu'on doit contacter un médecin ? dans ce cas de figure, comment savoir le médecin à contacter ? Il y'a plusieurs gens sur le forum qui ont reçu ce message hier. Citer
dzuser Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) xxxxxxx C'est moi ou bien ils ont changé l'affichage du compte CleGC ? Modifié 8 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, dzuser a dit : xxxxxxx C'est moi ou bien ils ont changé l'affichage du compte CleGC ? @dzuser c'est toi ...je plaisante il sont refait toute la peinture Modifié 8 juin 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Merga et dzuser ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Merga a dit : encore une question un peu bizarre: est-ce que je peux prendre dans ma valise (en soute) de l'eau de fleur d'oranger et des herbes? surtout les herbes (pour des tisanes, je ne suis pas sûr de les trouver là-bas) vous croyez qu'ils vont me foutre en quarantaine ? c'est pas pour fumer je jure c'est pour boire!!! Moi ma mère en porte avec elle le zaatar les épices......etc normalement c'est bon. bon voyage mon ami. J'espère que tu as trouvé ou loger le 1er jour ? Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Une question les glads, si je transmets la lettre jointe à mon message le CIC pourra accéléré le traitement de mon dossier madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Moi ma mère en porte avec elle le zaatar les épices......etc normalement c'est bon. bon voyage mon ami. J'espère que tu as trouvé ou loger le 1er jour ? merci oui j'ai trouvé une solution pour la 1ère nuit, j'espère débrouiller quelque chose de mieux assez rapidement Dadou.kurt et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 5 minutes, Merga a dit : merci oui j'ai trouvé une solution pour la 1ère nuit, j'espère débrouiller quelque chose de mieux assez rapidement Alors tu peux crier Montréal j'arrive et pas en touriste haha ah j'ai hâte de le faire. Merga, lami2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
MOUTARS Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Grand moment, après une longue aventure,très dure ,même je dirais violante parfois, beaucoup de désespoirs , stresses et contraintes,dieu merci, après la pluie le beau temps,c'est juste extraordinaire de savourer enfin le fruits rare qui a pris 7ans pour mûrir, je le déguste en pensant a chaque moment de plaisir a nous amies , je vous jure que j'ai un pincement au cœur ,je vous souhaite une délibération très proche, tenez bon,on va tous ouvrir une nouvelle page dans un nouveau registre, brune recue aujourd'hui sur cle GC. G rand Dieu aide nous amies, libère les,donne leurs le courage pour continuer....... ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine rachid*06, amily, hbiba et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés