Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, mhend a dit :

Bonsoir Tout le monde

 

y'a t'il des brune aujourd'hui 

l'aiguille du manomètre de stresse atteint sa limite (zone rouge) et la soupape de securité je ne c pas si elle marche ou non (tout dépend de son tarage).

d' puis le jour de ma VM le 07/04/2016et l'envoi du reçu de paiement des FDRP le 10/06/2016 aucune nouvelle de la part du CIC.

est ce que cela est normal???????????????????????????????????

 

 

On demande en Urgance un plombier dans la salle ;) !!!

 

non t'es pas le seul, ca viendra y'a ceux qui ont un CHANGEMENT mais toujours rien , ceux pas de CHANGEMENT de STATUT,

ceux qui ont dépassés le délais des 13 mois !!!!

pour te dire franchement la situation est qu'actuellement les délais sont de 8/10 mois pour des VM à partir de février , ces derniers jours y'a eu pas mal de VM mai, mais comme y'a du retad cumulé  si je puis dire ainsi dans les traitements de dossiers on observe un phénomène VM mars/mai .... ancien/ nouveau ...

voila quoi bref ca avance doucement quoi !!!

bonne chance ;) ET accroche toi surtout le bout du tunnel n'est pas loin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

écoute z3itra ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis :angry2:, je l'aimerai une fois que j'arrive là bas, si dieu le veut, mais maintenant c lui la cause de tt ce qui m’arrive et qui m'arrivera :pardon:, logique non :whistlingb:

moi je crois que c'est le grand amour entre vous deux et chacun de vous attend le premier pas de l'autre :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ,dossier fédéral déposé le 12/10/2016 ,en 2017 j'aurai 41 ans,bientot si dieu le veut un marriage ici ,à votre avis comment faire le parrainage?....... y a qui dit qu'il faut etre payé par chèque pour pouvoir parainner la femme ........ qui est capable parmi vous mes chers pour me répondre et faire la lumière sur cette affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une recit entre la residence de notre bled et la residence quebecoise sera a une belle histoire et véridique ;;;;;;a suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

bonne nuit tt le monde  @INSAFE stp n'oubli pas de tt éteindre et de fermer à clé :bye:

Ooooops je me suis endormi, je n'ai pas fermé. Vérifies si des américains se sont introduits illégalement dans le fil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ce fil d'actualité ( Processus fédéral Paris pour algériens ) n'est plus le mémé depuis quelque jour  , il est censé aider  les membre pour bien préparer leur dossier fédéral et les démarche a suivre mais malheureusement en voit de tous même la politique et devenu d'actualité sur le fil 

resté svp dans le sujet qui nous intéresse tous (  Processus et démarche du dossier  fédéral  pour algériens )

je vous remercie d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

Bonjour le monde, 

dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? 

Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? 

Merci 

 

Cest exigé dans le dossier, maintenant pour te dire que ca conduit à un retour ca aucune idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

Cest exigé dans le dossier, maintenant pour te dire que ca conduit à un retour ca aucune idée ?

Oui ils demandent des étiquettes, 

et je voulais savoir s'il y a des cas qui ont eu des retours à case des étiquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis 

Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas écrit les noms de ma famille en arabe dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille   j'espère que ça ne va pas me valoir un retour .  

Je ne sais pas comment j'ai loupé ça .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, djamellbg a dit :

Bonjour a tous

Ce fil d'actualité ( Processus fédéral Paris pour algériens ) n'est plus le mémé depuis quelque jour  , il est censé aider  les membre pour bien préparer leur dossier fédéral et les démarche a suivre mais malheureusement en voit de tous même la politique et devenu d'actualité sur le fil 

resté svp dans le sujet qui nous intéresse tous (  Processus et démarche du dossier  fédéral  pour algériens )

je vous remercie d'avance 

 

 

Je suis d'accord avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eagleoneDZ je ne t pas oublier tte à l'heure, j'ai prié dieu le tt puissant pour qu'il t'ouvre ses portes, mais comme je connais pas ton nom et prénom j'ai prié pour aigle azur :whistlingb: j'espère seulement que mes prières passerons pour toi et non pas pour la compagnie :crying:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Bonjour mes amis 

Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas écrit les noms de ma famille en arabe dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille   j'espère que ça ne va pas me valoir un retour .  

Je ne sais pas comment j'ai loupé ça .  

Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, partiro a dit :

@eagleoneDZ je ne t pas oublier tte à l'heure, j'ai prié dieu le tt puissant pour qu'il t'ouvre ses portes, mais comme je connais pas ton nom et prénom j'ai prié pour aigle azur :whistlingb: j'espère seulement que mes prières passerons pour toi et non pas pour la compagnie :crying:

hhhhh t'inquiete pas il sont passer pour moi si dieu le veut, c'est l'intention qui compte, merci bcp mon ami amene!, j'espere que t'aura ton visa rapidement et un bel avenir au canada :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nad-beren a dit :

Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ?

Bienvenue au club. dossier reçu 12 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nad-beren a dit :

Oh mon dieu, moi aussi je l'ai pas écrit en arabe!!!! J'espère qu'il nous renverrai pas le dossier à cause de ça, stp quand est ce que tu as envoyé ton dossier ? ?

quand on m a demandé de refaire le formulaire, on m'a pas mentionné le nom en arabe, je me suis rendu compte tout seul que je l'ai pas mentionné la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le monde, 
dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? 
Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? 
Merci 


Bonjour , cela est éxigé uniquement aux personnes qui ont une adresse dans une langue autre que le français , si vous vivez en france par exemple alors pas besoin d'etiquettes , bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement