Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
41 minutes ago, tchitchef said:

bonjour les amis

DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08).

 

Mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Merga a dit :

^_^ merci !

je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... <_<

j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre :lol:

bonjour merga, c plutôt l''inverse c l'ombre qui suis la personne et non pas le contraire, normalement vous êtes le premier a savoir où suis-je :D, je suis toujours là, dégoutter je consulte le site uniquement en espérant trouver l'image de @eagleoneDZ (que je salut au passage) et féliciter les bénéficiaires, nous avons tous marre de cette attente interminable, qui nous bloque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gens de bonne compagnie,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en consultant ma boite mail ce matin, grande fut ma surprise en ne trouvant aucun mail....Néanmoins, en consultant mon espace GCKey j'ai constaté que le statut n'a pas du tout changé ..... ça commence a bien faire je leur donne encore 1 semaine si il n'y a rien je pense sérieusement a patienter encore longtemps.

 

Bref, normalement le 01 octobre je devrais être à Montréal selon mes calcules de juin .... je pense revoir ma copie et actualisé les données de départ ... bref il reste today et demain si il y a rien je vais m’énerve sérieusement ... 

 

bon c’était juste un petit délire matinale  je vous rassure j'irais mieux après un shoot à la caféine et à la nicotine...... bonne vautourage à toutes et à tous.

 

 

Modifié par bishakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tchitchef a dit :

bonjour les amis

DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08).

Félicitation mon frère, une bonne nouvelle de bon matin :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tchitchef a dit :

bonjour les amis

DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08).

bon puisque les commandants @libek (a qui je souhaite bon anniversaire au passage) et @Hicham2012 ne sont pas a leur poste pour le moment, ils avait une réunion de crise a géré tard dans la nuit lol

je me permet de lever l'étendard de "l'Alerte enlevemen....euh...pardon E-BRUNE" a notre ami tchitchef , FÉLICITATION!!! 

 

alerte_ebrune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :
Sur le fichier PDF je reçois Delivery arranged. No further details Destination Service Area NOVA SCOTIA AREA expected. CANADA    

 

j'ai eu la même notification. mais sachez que votre courrier sera acheminé par  LOOMIS EXPRESS qui preste pour DHL , vous pouvez continuer à faire le tracking on se connectant au site de ce dernier on y insérant votre numéro du dhl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 52 minutes, Mathurino a dit :

La brune je suis brune Dieu soit loué

sur l'autre file attendeux brune BVC rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

Félicitation mon frère, une bonne nouvelle de bon matin :B)

merci frero. je vois qu'on a les meme stat donc c'est à toi le ballon  pour le prochain but inchallah :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 23 minutes, R007 a dit :

@mateux Bonjour

Février est déclanché, 02 décisions prises depuis ce matin l'un le 01/02 et le deuxième le 06/02

Place au suivant.

Rabat se réveille  en force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tchitchef a dit :

merci frero. je vois qu'on a les meme stat donc c'est à toi le ballon  pour le prochain but inchallah :j-aime:

De ta bouche a dieu, je l’espère vraiment,et aux autres attendeux aussi, merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé le dossier fédéral par DHL vers

Citoyenneté et immigration Canada

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney

B1P 5Z2-SYDNEY

N/A CANADA

et je constatae qu'il arrive à cette adresse (à travers le service de traking DHL):

Delivery arranged no details expected ONTARIO SERVICE AREA, ON - CANADA 11:19

 

Bizarre non?

bonjour; ne vous inquiétez pas DHL sous-traite une autre compagnie une fois les courrier sont arrivés sur le sol canadien, c'est la compagnie LOOMIS.

donc il faut voir avec DHL pour plus d'information

bonne chance amily POULAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis !

c'est très intéressant de vous suivre sur le forum , je trouve que c'est une ambiance conviviale amicale voir plus , j'ai décider de passer du statu d'observateur , vu que je me suis inscrit sur le site en 2013 a celui de participant actif !!! l'attente longue et stressante à eu raison sur ma patience ! :j-aime::j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amily a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé le dossier fédéral par DHL vers

Citoyenneté et immigration Canada

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney

B1P 5Z2-SYDNEY

N/A CANADA

et je constatae qu'il arrive à cette adresse (à travers le service de traking DHL):

Delivery arranged no details expected ONTARIO SERVICE AREA, ON - CANADA 11:19

 

Bizarre non?

Il ya un autre service loomis qui va transmettre le courrier a ladite adresse ,contactez le DHL pour plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

bonjour; ne vous inquiétez pas DHL sous-traite une autre compagnie une fois les courrier sont arrivés sur le sol canadien, c'est la compagnie LOOMIS.

donc il faut voir avec DHL pour plus d'information

bonne chance amily POULAIN

POULAIN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Noufa a dit :

Il ya un autre service loomis qui va transmettre le courrier a ladite adresse ,contactez le DHL pour plus de detail

DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking.

J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640

ça ne donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking.

J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640

ça ne donne rien.

j ai envoyé par le biais de EMS oran, et j ai recupérer l accusé de loomis par le biais de DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amily a dit :

DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking.

J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640

ça ne donne rien.

Contactez dhl pour vous donner votre nouveau numéro pour que vous puissiez faire le traking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

j ai envoyé par le biais de EMS oran, et j ai recupérer l accusé de loomis par le biais de DHL

Comment ?

Je trouve ce message Shipment/Waybill not found. sur ce lien http://loomisexpress.com/webship/wfTrackingStatus.aspx?PieceNumber=********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, amily a dit :

DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking.

J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640

ça ne donne rien.

je me rappel, j ai écris une lettre via le site web de DHL, la coordinatrice a alger ma envoyé un mail, qu elle récupérera l accusé et qu elle va le transmettre a EMS , pour qui ils me remettent l accusé, pour toi c plus simple

Modifié par missoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement