Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Comment ?

Je trouve ce message Shipment/Waybill not found. sur ce lien http://loomisexpress.com/webship/wfTrackingStatus.aspx?PieceNumber=********

sur le traking DHL, si tu vois que ton courrier est rentré au canada, donc pas la peine de s inquiété 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, missoum a dit :

je me rappel, j ai écris une lettre via le site web de DHL, la coordinatrice a alger ma envoyé un mail, qu elle récupérera l accusé et qu elle va le transmettre a EMS , pour qui ils me remettent l accusé, pour toi c plus simple, voila l email a alger  [email protected]

Merci pour l'astuce ,je viens de lui envoyé un mail à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, missoum a dit :

j ai envoyé par le biais de EMS oran, et j ai recupérer l accusé de loomis par le biais de DHL

el missouuuuuuuuuum koi de 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tchitchef a dit :

bonjour les amis

DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08).

 

Tchitcheffffffffffffffffffffffffffffffffff:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/09/2016 at 13:09, patience patience a dit :

Bonjour tous le monde 

 

Ça dure combien de temps la formation ? Est ce que c'est payant

bonjour

la formation est gratuite, et sa durée est de 26 semaines si je me rappelle, mais je dois vérifier cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

Bonjour à toutes et tous !!!!

un grand merci pour vos vœux je vous souhaites de meme pour vous aussi des AR, et IVM pour certains et des Ebrune à gogo lol! ;) 

nous reste les 2 derniers jours de ce T3, avant l'arrivé du T4 de la dernière chance woow ca sonne comme un titre d'un film Holywoodien jajajajajaja!

bonne chance à vous camardes attendeux ! 

joyeux anniversaire chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Merci pour l'astuce ,je viens de lui envoyé un mail à l'instant

En principe DHL devait vous envoyer une notification " delivered for by LOOMIS EXPRESS" et puis une référence qui commence par NETXXXXXX

Essayez le tracking sur le site de ce dernier avec cette nouvelle référence, pour moi , c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 01:52, eagleoneDZ a dit :

lol un quart d'heure peut être, j'ai même taper les touches du clavier avec ma tète !

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 09:50, partiro a dit :

bonjour mon ombre, pour le numéro d'identification vous le trouverai en dessous de la photo du passeport il se compose de 18 chiffres.

ahhhh on se demandait où tu étais partiro!!!

oui oui c'est bon, merci, hier j'avais fini par trouver tout seul, en plus c'était marqué en rouge et moi comme un âne j'ai pas vu au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 10:21, partiro a dit :

bonjour merga, c plutôt l''inverse c l'ombre qui suis la personne et non pas le contraire, normalement vous êtes le premier a savoir où suis-je :D, je suis toujours là, dégoutter je consulte le site uniquement en espérant trouver l'image de @eagleoneDZ (que je salut au passage) et féliciter les bénéficiaires, nous avons tous marre de cette attente interminable, qui nous bloque.....

justement j'arrive plus à te suivre, tu as réussi un exploit: semer ta propre ombre :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Merga a dit :

ahhhh on se demandait où tu étais partiro!!!

oui oui c'est bon, merci, hier j'avais fini par trouver tout seul, en plus c'était marqué en rouge et moi comme un âne j'ai pas vu au début :D

il m'est arrivé la même chose je te rassure tu n'est pas un âne, c'est mal fait, on a l'impression que c'est la photo de notre prochaine carte biométrique et non pas q'il s'agit d'une photo d'un passeport, moi j'ai du faire une recherche sur google pour trouvé ou se trouve ce NIN c'est aprés avoir fini que j'ai vu que c'etait devant moi depuis le début lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, eagleoneDZ a dit :

il m'est arrivé la même chose je te rassure tu n'est pas un âne, c'est mal fait, on a l'impression que c'est la photo de notre prochaine carte biométrique et non pas q'il s'agit d'une photo d'un passeport, moi j'ai du faire une recherche sur google pour trouvé ou se trouve ce NIN c'est aprés avoir fini que j'ai vu que c'etait devant moi depuis le début lol

moi aussi :rofl:, et moi qui croyais que je commencer a perdre la vue, heureux de savoir que je suis pas le seul :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

hhaahahahahh purée la photo :j-aime: ça explique tout 

t été ou sortiro, on avait cru que merga ta éliminé :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

t été ou sortiro, on avait cru que merga ta éliminé :biggrin:

hahahah t'inquiète pas l'ami je suis là mais en mode :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

hahahah t'inquiète pas l'ami je suis là mais en mode :ph34r:  

PAS DE signe pour ta relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement