Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, partiro a dit :

ni moi ni toi c @libek :spiteful:

j'espère pour lui :j-aime:

mais les paris c pour moi et toi seulement, puisqu'on a la même date de vm, paris ouverts pour toute l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut partiro

 

A ma connaissance Decision prise est (la fameuse enveloppe brune envoyée auparavant) ,la réception du mail E-Brune diffère d'un agent a l'autre ,il y,a des agents qui envoient le mail avant la decision prise et d'autres après)

La decision prise reste l’étape ultime a savoir qu'il n'y a jamais de refus a l'etape federale sauf pour des raison VM ou crimes

 

C'est pour cela que j'ai rajouter au tableau la colonne "Visa ready" car la decision prise est la brune et Visa ready c'est la reception des pass et CRP :j-aime:

merci hicham2012 pour votre effort d' explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut partiro

 

A ma connaissance Decision prise est (la fameuse enveloppe brune envoyée auparavant) ,la réception du mail E-Brune diffère d'un agent a l'autre ,il y,a des agents qui envoient le mail avant la decision prise et d'autres après)

La decision prise reste l’étape ultime a savoir qu'il n'y a jamais de refus a l'etape federale sauf pour des raison VM ou crimes

 

C'est pour cela que j'ai rajouter au tableau la colonne "Visa ready" car la decision prise est la brune et Visa ready c'est la reception des pass et CRP :j-aime:

oui c vrai mais vaut mieux garder le concept du groupe ( brune = e-mail visa prêt pour émission)  puisque y a des gens qui ont eu décision prise et presque 20 jours après l'email. enfin c comme vous voulez, en tt cas moi je prend en considérations seulement la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

oui c vrai mais vaut mieux garder le concept du groupe ( brune = e-mail visa prêt pour émission)  puisque y a des gens qui ont eu décision prise et presque 20 jours après l'email. enfin c comme vous voulez, en tt cas moi je prend en considérations seulement la brune. 

 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Merga a dit :

j'espère pour lui :j-aime:

mais les paris c pour moi et toi seulement, puisqu'on a la même date de vm, paris ouverts pour toute l'équipe ;)

ça fait rien l'ami je souhaite que tu passe en premier, comme ça je serai juste après toi, au moins tu me dépassera une fois dans ta vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

Qui dit mieux?

 

Le tableau est a jour avec ces stats :)

Capture.PNG

félicitation pour lui mabrouk qu'elle c’est stats et son agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aksof a dit :

félicitation pour lui mabrouk qu'elle c’est stats et son agent

demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.

correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 janvier 2016.

traitement de votre demande le 21 janvier 2016

VM 06 fevrier

.22 MARS demande supplémentaire

Decision prise 29/09

Agent (il passe par le cabinet Tunis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.

correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 janvier 2016.

traitement de votre demande le 21 janvier 2016

VM 06 fevrier

.22 MARS demande supplémentaire

Decision prise 29/09

Agent (il passe par le cabinet Tunis)

Merci pour l'information Hichem , merci aussi pour l'effort interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

Merci pour l'information Hichem , merci aussi pour l'effort interminable!

 

Merci pour ton soutien @Manimour

 

Je suis conscient que c'est la période la plus dure du processus d'immigration,on doit se serrer les coudes pour oublier cette attente et je suis sure et certain que nos Brunes sont prêtes c'est question de quota pas plus;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci pour ton soutien @Manimour

 

Je suis conscient que c'est la période la plus dure du processus d'immigration,on doit se serrer les coudes pour oublier cette attente et je suis sure et certain que nos Brunes sont prêtes c'est question de quota pas plus;)

 

Merci à toi ! Je suis à 35 jours du dépôt , Je peux donc dormir ! Il reste beaucoup de temps pour l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Manimour a dit :

Merci à toi ! Je suis à 35 jours du dépôt , Je peux donc dormir ! Il reste beaucoup de temps pour l'AR.

 

Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit :

 

Avec CIC tout est possible 

 

Si je te montre ce tableau de l'an dernier de la même période Octobre Novembre...Tu changeras certainement tes calculs lol

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

 

 

Effectivement tu as raison!.Sauf que cette fois ci y'a eu quand même un blocage qui voulu ou plutôt calcule qui à retardé bcp bcp bcp de personnes avant moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

Effectivement tu as raison!.Sauf que cette fois ci y'a eu quand même un blocage qui voulu ou plutôt calcule qui à retardé bcp bcp bcp de personnes avant moi .

 

Je parie sur Ton AR sydney avant mi Novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

J'observe ce qui va se passer ce mois d'octobre pour miser :ph34r:

Ça marche ! Ravi d'échanger avec toi , sur ce, Je te dis bonne nuit "camarade" comme dirait certain . A demain ou plutôt à toute pour une autre pluie de brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous désolé je regroupe mes réponses soucis techniques mais je maintien le cap hahahaha !

 

bon on peut dire une belle journée jespere qu'aujourd'hui aussi on connaîtra un bon vendredi comme celui du 02/09 si dieu veut ;) 

 

Il y a 11 heures, missoum a dit :

libek tu comprend qlq chose??

A ce que je vois on est à la période MAR/AVR pour les Ccistes donc t'es le prochain sur la liste sauf si la dernière maj que t'as recu fausse le calcule jespere que non et comme jtavai répondu l'autre jour suite à ta maj que c'est bon signe il/elle est sur ton dossier ! ;) 

Il y a 11 heures, Mils88 a dit :

@Hicham2012 hahah j'ai oublié de dire que le fameux MF m a déjà répondu avant 2 semaines que mn statut change en me disant que ça prendra encore quelques semaines... pas facile d'avoir une connexion en prison donc il répond pas à tout le monde hahah

DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
IVM 26/05/2016
VM 27/05/2016
FDRP 09/06/2016
Décision prise 17/09/2016
 

Salut et felicitations ,

ta Ebrune est en cuisson lol, plus sérieusement d'après ce que j'ai lu sur toi t'es sur la nonne voir ce que je veux dire est que generalement quand il disent quelques semaines ça va être au max 21 jours, tu vas avoir d'après le scénario à la kualampur à mon avis sauf que toi depuis la liaison t'es à en cours donc t'inquiète pas trop tu verra le plus important c'est "décision prise" ne cherche plus prépare toi au grand saut !! ;) 

Il y a 10 heures, partiro a dit :

bonsoir l’équipage ya une femme sur un groupe, VM le 05/05/2016 son statut concernant la vérification des antécédents est passé de non commencer à en cours  (agent CC) @libek @merga préparer vos valises :spiteful:

Ma petite famille j'adore vous voir vous chamailler comme ca lautre et son ombre hahaha

oui vous êtes les prochains, mais à ne pas oublier que vers midi CC goûtera à les brochettes d'agneau livrées par @yanni et donc ce soir il signe lol!!!! 

'Pas d'inquiétude si signe pour moi, il signera pour vous car on a dit (TOUS SI TOUS à la airalgerienne) :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, libek a dit :


@yanni

 

je l espere mon amis, je te signale, que lors de la MAJ en avril, c eux qui décident de la periode creuse, et pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missoum a dit :

je l espere mon amis, je te signale, que lors de la MAJ en avril, c eux qui décident de la periode creuse, et pas moi.

Svp que demande le cic comme MAJ, juste pour information et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement