Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, ermec a dit :

Non pas de MAJ et pas de Brune pour l´instant juste Décision Prise sur mon ECAS

 

Avec l'arrivée du fameux T4 il n'y aura plus de retards et décalages entre la decision prise et le mail de la Brune je pense que tu vas recevoir ton mail en début de semaine:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Hicham2012 said:

 

Avec l'arrivée du fameux T4 il n'y aura plus de retards et décalages entre la decision prise et le mail de la Brune je pense que tu vas recevoir ton mail en début de semaine:biggrin:

Inchallah avec (MOUHARAM) quoi de mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

 

Prépares toi Maestro Paris entame les VM Mai :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ermec a dit :

Inchallah avec (MOUHARAM) quoi de mieux ???

:hi:

 

Heureusement que les BVC travaillent car j'ai eu peur qu'il le prennent comme jour férié (surtout le bureau de Rabat et Le Caire et Abu dhabi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande chaque fois la E-BRUNE comment elle est façonner. Moi je l'imagine ainsi. Je vous souhaite aussi une de ce genre pour bientôt.

bc8ae7c78e6c58243171f06c8a687bd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ermec a dit :

merci et je vous souhaite a tous des Brunes Comme la pluie qui va tombé bientot

salut comment insert-ton la signature les amis svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, nad-beren said:

salut comment insert-ton la signature les amis svp !!!

en haut a gauche tu trouvera devant la photo de ton pseudo un menu déroulant clique dessus et va sur Account Sitting puis dans l´ecran qui va apparaitre sur ta gauche tu trouvera le mot signature clique dessus et voila :j-aime: n oublie pas d´activé ta signature comme tu active les Notify me of replies 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nad-beren a dit :

salut comment insert-ton la signature les amis svp !!!

http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Avec l'arrivée du fameux T4 il n'y aura plus de retards et décalages entre la decision prise et le mail de la Brune je pense que tu vas recevoir ton mail en début de semaine:biggrin:

de ta bouche a dieu frère, j'aime pas cette histoire de décision prise et rien pendant 1 à 15 jours après, je préfère la brune direct toute chaude qui descend direct de la poêle comme un beigner "léger" bien de chez nous  ^_^

espérons que ermec aura très vite sa brune pas comme rose black

vive le T4 !!!

mais je comprends pas l'intérêt d'une maintenance sur clé gc si il a rien dessus...ils sont vraiment bizarres au cic, savent plus où donner de la tête -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Prépares toi Maestro Paris entame les VM Mai :drinks:

:yahoo:YES!!!

mais j'espère quand même que ça va bouger pour nos amis aigleazur et missoum le gat, qui ont fait leur vm bien avant nous mais qui à cause de leurs agents bloquent toujours la piste de décollage comme dirait partiro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

de ta bouche a dieu frère, j'aime pas cette histoire de décision prise et rien pendant 1 à 15 jours après, je préfère la brune direct toute chaude qui descend direct de la poêle comme un beigner "léger" bien de chez nous  ^_^

espérons que ermec aura très vite sa brune pas comme rose black

vive le T4 !!!

mais je comprends pas l'intérêt d'une maintenance sur clé gc si il a rien dessus...ils sont vraiment bizarres au cic, savent plus où donner de la tête -_-

 

 

Par ex pour nous au BVC Rabat les agents ont une consigne de la part de CIC ,chaque decision prise est suivie par le mail de la brune (c'est instantané) 

 

Mais ce qui est rassurant le plus c'est qu'il n'y a jamais eu de refus a l’étape fédéral (pour les TQQ) sauf pour maladie contagieuse ou chronique ,crime,Fraude (Ceci est détecté les premiers mois pas a la fin du processus)

 

Donc Decision prise=La Brune=Visa=CRP:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Par ex pour nous au BVC Rabat les agents ont une consigne de la part de CIC ,chaque decision prise est suivie par le mail de la brune (c'est instantané) 

 

Mais ce qui est rassurant le plus c'est qu'il n'y a jamais eu de refus a l’étape fédéral (pour les TQQ) sauf pour maladie contagieuse ou chronique ,crime,Fraude (Ceci est détecté les premiers mois pas a la fin du processus)

 

Donc Decision prise=La Brune=Visa=CRP:biggrin:

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy  ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

 :good:

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

 :good:

 

 

Allez un peu d'ambiance sur ce fil ,faites réveiller les morts car on a besoin du max de membres connectés pour absorber le tsunami de Brunes qui va venir:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

 :good:

 

La dernière ligne droite va être entamée dans quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de ta bouche a dieu frère, j'aime pas cette histoire de décision prise et rien pendant 1 à 15 jours après, je préfère la brune direct toute chaude qui descend direct de la poêle comme un beigner "léger" bien de chez nous  [emoji5]
espérons que ermec aura très vite sa brune pas comme rose black
vive le T4 !!!
mais je comprends pas l'intérêt d'une maintenance sur clé gc si il a rien dessus...ils sont vraiment bizarres au cic, savent plus où donner de la tête [emoji42]
 

Salut merga je pense que les mises à jours sur le site du cic sont des maintenance pour améliorer ses fonctionnalités son ergonomie etc donc quand il faut uploader du nouveau code ils sont obliger de stopper le site pour qlq heures, pour avoir bosser dans le Web j'ai déjà vu ces procédures, donc je ne pense pas que ça concerne des mise à jours sur nos dossiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hicham2012 said:

 

Allez un peu d'ambiance sur ce fil ,faites réveiller les morts car on a besoin du max de membres connectés pour absorber le tsunami de Brunes qui va venir:help:

On est la car on a juré allégence au BRUNES

l-equivalent-d-une-compagnie-du-291-e-jagerbataillon-d-illkirch-defilera-sur-les-champs-elysees-photo-dna-laurent-habersetzer-1419657615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar [emoji6] 
baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!
 :good:
 

Merci libek on l'espère vraiment que ce mois soit celui de la libération et je puisse sortir dehors et crier très fort comme William Wallace
Libertéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, libek a dit :

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

 :good:

 

Et moi alors on m'oublie ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Et moi alors on m'oublie ? ?

Au grand jamais pour preuve lol ^_^

 

il y a 29 minutes, libek a dit :

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy  ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

 :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement