Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bon awal mouharram (nouvel an chez les musulmans) les ami(e)s!

et bon premier jour du T4, bonne gabration intensive, et je vous souhaite de joyeuse surprises dans vos boites mails, comptes ecas ou clé gc etc etc :):j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

11111 e-brune

Bsr Kader, peux-tu nous expliquer ton message? moi perso je pige rien !!! 11 111 Onze mille cent onze ebrune  délivrés ? reste à délivrés ou onze mille cent onze Dinars Algérien ou $ CAD ou ou ou .......coûtera la E brune???

 :fou4:un vrai cassement de tête en pleine nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, libek said:

Mes camarades demain commence le T4 bonne chance à vous toutes et tous ;)

tic.....tac......tic.....tac !!!! 

Le choc des titans ou un pétard mouille on y sera fixé ca c'est certain "save the last BRUNE!" :shok:

Je préfére ce titre de film  

Le Silence des Brunes 

les Brunes.... reloaded  

Brunator..... Réalisé par CIC, Acteur Principale CC, Résumé : CC est un Robot venu du Future pour ralentir le processus d´immigration des maghrebins mais DIEU dans ca grande sagesse nous a envoyé un grand HERO pour nous sauvé il s´appelle LA PATIENCE. Y parviendra il ?, les maghrebin vont ils faillir ??? Pour découvrir toute cet intrigue regarder le film, je vous souhaite une bonne visualisation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune Activity T4 

Voila c´est l´histoir d´une famille tranquille Maghrebine qui a eu le réve fous de partir au Canada et pour cela il leurs faut des Brunes, 

pour cela cette famille a décidé de mettre des outils de surveillance partout dans la maison, dans la cuisine ils ont installé le ECAS, dans le séjour CléGC et dans leurs coeurs il ont placé leurs amis du forum.......

Date de sortie Octobre 2016 venez nombreux a l´avant premiére demain le 03/10/2016

Bon Film a tous mot du Réalisateur CIC.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous parle pas del´agent secret Jemes Brune ........ bon j´arréte car je commence a déconé et je vois que tout le monde fait dodo alors j´espére que vous allez vous reveillez demain sur cet note un peu rigolote et surtout plain de E-BRUNES pour tout le mondexxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a une heure, kamilejo a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Salut guys

 

Voilà les nouvelles:

 

Mariage Mixte

Envoi du dossier (poste Canada ) : 09 Mars 2016 Réception dossier à CIC : 11 mars 2016

Accusé de réception CIC : 07 avril 2016

Début traitement du dossier : 07 avril 2016

Décision prise : 12 Mai 2016

Lettre d'acceptation : 26 Mai 2016

Réception du CSQ : 12 Juillet 2016

Envoi CSQ et des documents demandés : 24 juillet 2016

Envoie message convocation entrevu : 29 Août 2016.

Entrevue : 05 Octobre 2016

Entrevue avancée par l'ambassade le 28 septembre 2016.

Décision prise sur le cic et reçu de la confirmation email   le 02 octobre 2016.

 

Le processus a fini pour nous. 

 

D'après l'agent qui a fait passer l'entrevue à ma femme, l'organisation du dossier, les justificatifs et l'information cohérente, nous ont permis de passer rapidement à l'état du visa.

 

Je vous souhaite une bonne continuation avec vos processus. 

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

,

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, petit rappel pour dire qu'il faut écrire exclusivement en français sur le forum. Le texte d'une image dans une langue étrangère n'est pas autorisé non plus. Merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/10/2016 at 08:53, partiro a dit :

bonjour, généralement le matin il prend son café à staouali au bord de la route :D, à part lui écrire un message et attendre en espérant avoir une réponse, y a pas moyen, ou si vous vous faites un tour a staouali :spiteful:  

je connais pas tres bien l'endroit . t pourras m'accompagner partiro? je connais allant de kitané a la madrague mais sans passer par staouali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ali ga tort a dit :

Bsr Kader, peux-tu nous expliquer ton message? moi perso je pige rien !!! 11 111 Onze mille cent onze ebrune  délivrés ? reste à délivrés ou onze mille cent onze Dinars Algérien ou $ CAD ou ou ou .......coûtera la E brune???

 :fou4:un vrai cassement de tête en pleine nuit.

Finalement 111 11 c'est un numéro vert n'est ce pas Kader.

APPEL D'URGENCES SEULEMENT c 

ALLO E-BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ali ga tort a dit :

Bsr Kader, peux-tu nous expliquer ton message? moi perso je pige rien !!! 11 111 Onze mille cent onze ebrune  délivrés ? reste à délivrés ou onze mille cent onze Dinars Algérien ou $ CAD ou ou ou .......coûtera la E brune???

 :fou4:un vrai cassement de tête en pleine nuit.

se que je vous souhaite a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ermec a dit :

Brune Activity T4 

Voila c´est l´histoir d´une famille tranquille Maghrebine qui a eu le réve fous de partir au Canada et pour cela il leurs faut des Brunes, 

pour cela cette famille a décidé de mettre des outils de surveillance partout dans la maison, dans la cuisine ils ont installé le ECAS, dans le séjour CléGC et dans leurs coeurs il ont placé leurs amis du forum.......

Date de sortie Octobre 2016 venez nombreux a l´avant premiére demain le 03/10/2016

Bon Film a tous mot du Réalisateur CIC.... 

Tu délire hhhhhhhh! C'est pas méchant ça m'arrive à moi aussi :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de trouver une occupation cet escargot de 4mm le jour où il traversera notre terrasse aura une brune qui sait ! ;) 

 

 

Je vous présente Boris

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek, j'ai cherché sur internet est j'ai trouvé que la vitesse moyenne de l’escargot et de 47 cm /h je te jure (histoire de m'occuper un peut hhhhh :lol:) , donc logiquement parlant si tu as une terrasse max de 1000 m, (je suppose que la terrasse fait beaucoup moins que çà, disant en prend le max 1000 m) ,donc mathématiquement c'est une logeur de 100 000 cm , par la règle de trois ton joli petit escargot BORIS va traversé la terrasse en 2 127,66 heurs soit 1 mois 18 jours 6 heurs et 53 min.:D hhhh donc pour résumé il est plus rapide que cic hhhh,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

@libek, j'ai cherché sur internet est j'ai trouvé que la vitesse moyenne de l’escargot et de 47 cm /h je te jure (histoire de m'occuper un peut hhhhh :lol:) , donc logiquement parlant si tu as une terrasse max de 1000 m, (je suppose que la terrasse fait beaucoup moins que çà, disant en prend le max 1000 m) ,donc mathématiquement c'est une logeur de 100 000 cm , par la règle de trois ton joli petit escargot BORIS va traversé la terrasse en 2 127,66 heurs soit 1 mois 18 jours 6 heurs et 53 min.:D hhhh donc pour résumé il est plus rapide que cic hhhh,  

hhhhh Boris dit bonjour a ton parrain tonton @idaghmasen selon lui on aura une reponse d'ici 1 mois et18jours 

J'ACHETE !!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek + loins dans la réflexion 13 mois ( délais cic )  représente pour BORIS 9360 heurs soit une distance parcourus de 936 000 000 m soit 936 km c'est dire BORIS va allez tres loin de chez lui HHHH:lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@frederic.bon

Salut l'ami du nouveau de ton coté tas disparu depuis le 08/09 lol :P, de mon coté toujours rien comme tu peux le voir !:fou4:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement