Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Mils88 a dit :


Non j'ai relancé MF et il m a répondu après 3 email sauf que le dernier j ai utilisé la dernière carte en disant que j ai fixé une date pour partir et blabalab fakeuuuuh il m'a répondu 3 jours après...

il ta repondu alors il dit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mils88 a dit :


4b9c4b81d719778aa535291f25373259.jpg

merci pour votre information mils88 et vos réponses ma donner un coup de courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mils88 a dit :


4b9c4b81d719778aa535291f25373259.jpg

 

Ce MF est bizarre:unknw:

 

C'est exactement le même mail qu'il envoi (je connais 2 autres membres sur un groupe FB qui ont reçu le même message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Ce MF est bizarre:unknw:

 

C'est exactement le même mail qu'il envoi (je connais 2 autres membres sur un groupe FB qui ont reçu le même message)

es que ils ont recus leurs e_BRUNE mon frere hicham2012 par la suite ou pas encor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ce MF est bizarre:unknw:
 
C'est exactement le même mail qu'il envoi (je connais 2 autres membres sur un groupe FB qui ont reçu le même message)

Bon le plus important que mon statut a changé après 2 semaines de cet email mais le problème il prend en otage des belles brunes...

DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
IVM 26/05/2016
VM 27/05/2016
FDRP 09/06/2016
Décision prise 17/09/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir l’équipage ya une femme sur un groupe, VM le 05/05/2016 son statut concernant la vérification des antécédents est passé de non commencer à en cours  (agent CC) @libek @merga préparer vos valises :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mils88 a dit :


DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
Ivm 26/05/2016
Vm 27/06/2016
FDRP 09/06/2016

 

il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Non pas encore

de quel ²forum ctp hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mils88 a dit :


Bon le plus important que mon statut a changé après 2 semaines de cet email mais le problème il prend en otage des belles brunes...

DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
IVM 26/05/2016
VM 27/05/2016
FDRP 09/06/2016
Décision prise 17/09/2016
 

depuis le 17/09/2016 ta decision prise esque tu recu_ le mail de changement des entecedent ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, partiro a dit :

bonsoir l’équipage ya une femme sur un groupe, VM le 05/05/2016 son statut concernant la vérification des antécédents est passé de non commencer à en cours  (agent CC) @libek @merga préparer vos valises :spiteful:

toi aussi prépare les bagages ;)

on ouvre les pari? à même jour de vm, qui de toi ou moi aura la brune le premier :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Non pas encore

salut hicham, svp c des décisions prises et non pas des brunes, y a une différence entre les deux stats, svp respectons chaque étape pour ne pas faussé les dates , j'ai lu sur un autre site votre pseudo comme source d'informations,:)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 17/09/2016 ta decision prise esque tu recu_ le mail de changement des entecedent ou pas

Oui sauf qu il y avait aucun changement vu que c'est en cours depuis que j'ai lié mon compte

DF 13/04/2016
AR 18/05/2016
IVM 26/05/2016
VM 27/05/2016
FDRP 09/06/2016
Décision prise 17/09/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Merga a dit :

toi aussi prépare les bagages ;)

on ouvre les pari? à même jour de vm, qui de toi ou moi aura la brune le premier :D?

ni moi ni toi c @libek :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

salut hicham, svp c des décisions prises et non pas des brunes, y a une différence entre les deux stats, svp respectons chaque étape pour ne pas faussé les dates , j'ai lu sur un autre site votre pseudo comme source d'informations,:)   

 

Salut partiro

 

A ma connaissance Decision prise est (la fameuse enveloppe brune envoyée auparavant) ,la réception du mail E-Brune diffère d'un agent a l'autre ,il y,a des agents qui envoient le mail avant la decision prise et d'autres après)

La decision prise reste l’étape ultime a savoir qu'il n'y a jamais de refus a l'etape federale sauf pour des raison VM ou crimes

 

C'est pour cela que j'ai rajouter au tableau la colonne "Visa ready" car la decision prise est la brune et Visa ready c'est la reception des pass et CRP :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement