Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

DF et AR Sydney?

Pseudo lol

elle fait parti du fil fédéraux 2016

pseudo lylyth je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

Wow libek qu'est-ce que tu es efficace  :wub:

merci pour tout frère !

par contre je connais pas du tout el mouradia, je suis tout nouveau ici, alors el madania c'est le nom d'un magasin? et comment je peux y aller en partant de la présidence par exemple?

El Madania est un quartier apres le mouradia donc quand t'es au golf côté présidence tu te dirige direction le monument des martyres (makam echahid) tu demande où se trouve le ministère de la santé c'est sur la meme route sur la droite c'est el Madania le magasin c'est chez MESSAOUD (restaurant) pret dune maison de jeunes il est connu tu demande à ce qu'on t'indique le chemin c'est a 500 mètres vers le bas du ministère de la santé ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

El Madania est un quartier apres le moutadia donc quand t'es au golf côté présidence tu te dirige direction le monument des martyres (makam echahid) tu demande où se trouve le ministère de la santé Cest sur la meme toute sur la droite c'est el Madania le magasin c'est chez MESSAOUD il est connu tu demande à ce qu'on t'indique le chemin Cest a 500 mètres vers le bas du ministère de la santé ;) 

ah merci frère, décidément j'avais rien compris tout seul :D merci pour ta patience !!

et sinon tu n'as aucun changement sur ton compte clé gc ou ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

El Madania est un quartier apres le moutadia donc quand t'es au golf côté présidence tu te dirige direction le monument des martyres (makam echahid) tu demande où se trouve le ministère de la santé Cest sur la meme toute sur la droite c'est el Madania le magasin c'est chez MESSAOUD il est connu tu demande à ce qu'on t'indique le chemin Cest a 500 mètres vers le bas du ministère de la santé ;) 

 

On apprend bcp avec toi Libek:)

 

Visiter l’Algérie pour passer des vacances c'est parmi mes priorités après la citoyenneté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous

Pour les gens qui ont déjà remplis leurs formulaires, comment je fais pour les 02 question suivants:

Question 8, sur la dernière colonne (Champs d’étude) du formulaire imm5669f_ antécédents / déclaration je mis quoi exacte. 

Question 9, du même formulaire (appartenance ou affiliation à des organisations) de préférence je mis la mention Néant sur le tableau ou bien sur une feuille séparé.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit :

 

On apprend bcp avec toi Libek:)

 

Visiter l’Algérie pour passer des vacances c'est parmi mes priorités après la citoyenneté ;)

t'es le bienvenu chez moi mais je reste au canada moi je te donne les clés si tu veux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Merga a dit :

ah merci frère, décidément j'avais rien compris tout seul :D merci pour ta patience !!

et sinon tu n'as aucun changement sur ton compte clé gc ou ecas?

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis y a pas un moyen d'aller au canada mnt en attendant de passer la VM au canada ainsi la ebrune

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

mes amis y a pas un moyen d'aller au canada mnt en attendant de passer la VM au canada ainsi la ebrune

xxxxxxxx

si mais le seul souci c'est quil parait il faut etre en dehor du sol canadien pour deposer tes visas je pense a confirmer, et meme tu vas bouffer tes economies nadjib sans boulot patiente un peu non :mellow: je te comprends aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, libek a dit :

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

joyeux anniversaire l'ami:sorcerer::drinks:

et comme cadeau je t'envoi ta brune via BVC paris là maintenant:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, libek said:

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

Joyeux ZANI ZANI ..., Joyeux ZANI ZANI....  souffle tes bougies et fait un voeux   :j-aime:  :j-aime:  :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, libek a dit :

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

Joyeux anniversaire ,je ne vous cache pas j'ai bien rigolé de ce commentaire, j'ai eu la même attente le jour de mon anniversaire le même (tma3) quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, libek a dit :

euuuuh non je te cache pas, jai pas checker depuis 3 jours !!! ca aurait pu etre encore une bonne journée comme c'est mon anniversaire je me suis di ca serait GÉNIAL mais bon c'est la vie !!!(tema3) que je suis lol

Joyeux anniversaire Libek.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

Vol Alger Montréal avec Air canada à partir du 26 juin prochain, au moins 1 vol par jour (Voila une bonne nouvelle)

si les prix seront de même qu'avec la RAM je suis d’accord mais je pense qu'ils vont s'aligner avec Air rechta

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QVO a dit :

Bonjour tt le monde, ayant appris l’émission de mes CSQ, j'entame a cette fin la réalisation du dossier fédéral, je vous prie de m'orienter si dans ce fil on peut se renseigner de la manière de remplir certains document du fédéral?

en fait, je bloque sur la question 5 du formulaire DÉCLARATION OFFICIELLE D'UNION DE FAIT,  on nous demande de donner le nom de la personne qui a administré la déclaration et sa qualité: notaire  publique,commissaire à l'assermentation ou commissaire aux affidavits.

comment vous avez fait les gars pour ce cas.

merci beaucoup.

bonsoir, pourquoi personne ne me réponds c pas gentil!!!

ou bien il s'agit d'un fil pour un groupe fermé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, QVO a dit :

bonsoir, pourquoi personne ne me réponds c pas gentil!!!

ou bien il s'agit d'un fil pour un groupe fermé??

Pour ma part , Union de fait? Je m'y connais pas . Je ne pourrai t'aider l'ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement