Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, joliespoir a dit :

slt tt le monde svp je veux avoir des renseignements sur les frais de la visite medicale sachant qu'on est un couple avec deux enfants de 3 et 2 ans

Salut 

prévoir pour les adultes 8000 frais de la consultation et prélèvement d'urine et les analyse 6000+radio 2000 chacun des adultes,

et les enfants entre 2000/4000 je me rappel plus exactement, juste consultation rien d'autre 

bonne continuation.

Important:

Prévoir pour les enfants des biscuits , tablette ou livre pour les distraire un peu car ça prend selon le nombre de personne avant vous la

mi journée assure toi d'avoir

-à imprimer chaque IVM reçue. 

-photocopie de la 1ère page du passeport.  

-1photo type biométrique

3,5*4,5. 

-Le carnet de santé des enfants. 

- un vehicule ou frais de taxi pour un éventuel oubli. 

Bonne chance ;) !

 

 

 

 

il y a une heure, ademetiyed a dit :

bsr je suis en attente de brune depuis 6 apres ma visite medicale je constate que mon ecas a changé coté antecedants a en cours le lundi et le mercredi g recu un email de la part de BVC m informant que mon statut a changé est ce que c ton cas lors du changement de ton statut le 18aout vous n avez rien recu a ce stade et merci de me repondre

Salut 

eh bien je te rassure suivra une bonne nouvelle generalement au bout de 3 à 10 jours tu recevra la belle brune par courriel hhhh

rappel nous tes Stats (dates )

AR

IVM

VM

complement si le cas ? 

Type de paiement en ligne ou autre?

le nom agent/service ( lettre en majuscule comme MF//, VS//,CC// tu peux le voir l'objet du courriel ou dans la signature en fin de courriel )

merci pour le partage! :j-aime:

 

 

 

il y a 36 minutes, Merga a dit :

bonne idée libek, ça peut toujours servir :j-aime:

ils t'ont demandé de la récupérer où? ça a mis combien de temps en tout?

Saaaalut merga content de te lire comment va ?

a la commune de résidence, possible dès la réception de lsms car tu communiqué ton cell ca prend 7 jours il paraît j'ai pas encore récupérer la mienne JATTENDS hhhh,

on fait que ca ;) on attend tout le temps partout tout les jours hhhhhh:fou4:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

@Yanni au nom de tte l'équipe je te souhaite un excellent voyage et une trés belle vie , donne nous ton feedback aprés ton arrivée , prends soin de toi et de ta petite famille , à un de ces jours ;-)

Merci beaucoup speedy,

Je te souhaite vivement à toi et toute l'équipe un dénouement rapide. 

Je ne vous lâcherai pas, d'ailleurs je consulte le forum plus que mon compte Facebook, car je me reconnais en vous, je partage avec vous vos émotions, vos joie, vos tristesses, vos espoirs et désespoir.

J'essayerai de faire des apparitions bref durant le voyage pour un petit feedback des que j'aurai l'occasion (je ne sais pas si l'aéroport de casa est doté de wifi gratuit) si non des mon installation je vous ferai un récit complet.

Bon courage les amis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, libek a dit :

Salut 

prévoir pour les adultes 8000 frais de la consultation et prélèvement d'urine et les analyse 6000

radio 2000 chacun,

et les enfants entre 2000/4000 je me rappel plus exactement, juste consultation rien d'autre 

bonne continuation. Prévoir pour les enfants des biscuits , tablette ou livre pour les distraire un peu car ça prend selon le nombre de personne avant vous la

mi journée  

 

 

 

Salut 

eh bien je te rassure suivra une bonne nouvelle generalement au bout de 3 à 10 jours tu recevra la belle brune par courriel hhhh

rappel nous tes Stats (dates )

AR

IVM

VM

complement si le cas ? 

Type de paiement en ligne ou autre?

le nom agent/service ( lettre en majuscule comme MF//, VS//,CC// tu peux le voir l'objet du courriel ou dans la signature en fin de courriel )

merci pour le partage! :j-aime:

merci pour mes stat AR 30-03-16 IVM 02-04-16 VM 04-04-16 complement et paiement FFRP 04-05-16 et depuis silence radio jusqu a lundi ou j ai vu mes antecedants passent en cours et aujourd’hui j ai recu un email de BVP m informant que mon statut a changé

 

 

Saaaalut merga content de te lire comment va ?

a la commune de résidence, possible dès la réception de lsms car tu communiqué ton cell ca prend 7 jours il paraît j'ai pas encore récupérer la mienne JATTENDS hhhh,

on fait que ca ;) on attend tout le temps partout tout les jours hhhhhh:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ademetiyed a dit :

 

C'est toi sam30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CapCanada a dit :

Bonsoir tout le monde

Puis je avoir svp le lien pour le guide de la demande fédéral 

Salut

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

bonne lecture ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ademetiyed a dit :

non pas du tout

Ok car il lui aussi eu dernièrement  un changement de statut ;) 

plus que quelques jours à tenir courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, libek a dit :

Ok car il lui aussi eu dernièrement  un changement de statut ;) 

plus que quelques jours à tenir courage !!!

merci libek mais juste je veux savoir quand on t a changé le statut des antecedants tu as recu un email du BVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ademetiyed a dit :

merci libek mais juste je veux savoir quand on t a changé le statut des antecedants tu as recu un email du BVP

Merci ademetiyed,

de ta bouche a dieu !!! Moi je suis toujours en attente j'ai rien pour le moment je sens que les membres vont s'éclater avec ca hhhh lol ;) 

 

mais pour te répondre generalement dans la semaine (2a10jours)tu reçois la Ebrune et parfois le jour meme comme notre cher @yanni!

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Merci ademetiyed,

de ta bouche a dieu !!! Moi je suis toujours en attente j'ai rien pour le moment je sens que les membres vont s'éclater avec ca hhhh lol ;) 

 

mais pour te répondre generalement dans la semaine (2a10jours)tu reçois la Ebrune et parfois le jour meme comme notre cher @yanni!

;) 

merci tu me remonte le moral mais avec CC rien n est sure hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ademetiyed a dit :

merci tu me remonte le moral mais avec CC rien n est sure hhhh

Quoi t'as CC ? :shok: eh bien bienvenu et au revoir nous on attend qu'il libère  on est 18 ou 19  dans la meme marmite !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Quoi t'as CC ? :shok: eh bien bienvenu et au revoir nous on attend qu'il libère  on est 18 ou 19  dans la meme marmite !!! :) 

tu vois pk je suis ps si chaud hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

@libek capitaine libek vous avez reçu des changement d’antécédents a Paris aujourd'hui?

Salut l'artiste

J'ai pas vu aujourd'hui je Check demain !  À vous Charly !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ademetiyed a dit :

tu vois pk je suis ps si chaud hhhhhhh

Faut commencer par dire ca d'abord hhhhh ;) non t'inquiète si changement c'est bon à mon avis et d'ailleurs Yanni c'était aussi CC le même jour ya eu changement ensuite 2h apres il a recu la notif et le bonus la E brune  le tout en 3h le pauvre apres 10 mois d'attente il a Peter un cable et ya de quoi !!!! 

Patiente un peu tu aura une belle surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Faut commencer par dire ca d'abord hhhhh ;) non t'inquiète si changement c'est bon à mon avis et d'ailleurs Yanni c'était aussi CC le même jour ya eu changement ensuite 2h apres il a recu la notif et le bonus la E brune  le tout en 3h le pauvre apres 10 mois d'attente il a Peter un cable et ya de quoi !!!! 

Patiente un peu tu aura une belle surprise !!!

bon esperons bien allez je vous laisse mnt et je vais publier certe ma brune ici quand elle vient bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement