Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 25/09/2016 at 16:54, missoum a dit :

sur google translate, tu écris ton nom en latin dans la section gauche et tu click sur traduit en arabe dans la section a droite

Sérieusement?!!! vous pensez que Google va vous traduire votre nom et prénom? Hahahahaha!!!!!!!!!!:blink::lol::blink::lol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirai que l'attente est infernal c vrai . Mais avec tte les supposition, les réclamations, les demandes, les récits, les relances, de libek de Hicham de moi, de toi même , ne pourra jamais alléger ce stress qui règne nos cœurs nos cerveaux qui n'arrêtent pas de penser que à ça! Certains ont même quitter leur boulot vendu leur voitures leur maison et même leur terre et donner même espoir à leur enfants que bientôt nous partirons dans un monde meilleur préparez vous pour bientôt, mais au fin du compte rien n'est affiché sur l'horizon, mes amis du forum on se connait pas les un et les autres , mais ce que nous partageons ici  est commun , on ressent la même chose , mon conseil à vous donner mes frère c'est de patienter comme on avait patienter pour le CSQ ,  ça serai là même chose pour le BRUN parceque la BRUNE j'ai l'ai déjà oubliée. Mon cas à moi est peut être pire que ma votre mais je vous assure que la patience est devenu ma conjointe que j'ai déjà parrainer . Depuis ma demande de CSQ pour ce monde imaginaire le CANADA,

Je patiente avec ma patience 

Libek et Hicham soulagez moi S'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MayEmmy a dit :

Sérieusement?!!! vous pensez que Google va vous traduire votre nom et prénom? Hahahahaha!!!!!!!!!!:blink::lol::blink::lol::Crylol:

il l a déja fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MayEmmy a dit :

Sérieusement?!!! vous pensez que Google va vous traduire votre nom et prénom? Hahahahaha!!!!!!!!!!:blink::lol::blink::lol::Crylol:

il n arrive meme pas a croire une réalité :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je pense au moment de la réception de la brune ou bien lors du changement de statut sur le compte CIC on va dire: oui... c'est bon on l'a eu.... sans wouaah ....weley ni rien tellement nous sommes dégoutés :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouvement a dit :

Bonsoir tout le monde, je pense au moment de la réception de la brune ou bien lors du changement de statut sur le compte CIC on va dire: oui... c'est bon on l'a eu.... sans wouaah ....weley ni rien tellement nous sommes dégoutés :):):)

y a pas que la brune qui me bloc la tete :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouvement a dit :

Et oui......

malheureusement, on arrive meme pas a rêvé,de ce que les autres ont concrétisé  :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je me lance 

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors coinvaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux avec notre conjoint, quand on gagnera plus d'argent, quand on possèdera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite, quand... quand...quand...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. 
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? 
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. 
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, on pense que notre vie va enfin commencer, "'La Vraie Vie!"' 
Mais il y a toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il faut résoudre,
une obligation à gérer, une dette à payer. Et qu'après tout cela, la vie allait commencer ! ! ! 
Jusqu'à se rendre compte que ces obstacles étaient justement la vie.
Cette perspective aide à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. 
Le bonheur est le chemin.
Ainsi, chaque moment que nous avons et plus encore quand on partage ce moment avec
quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et,
que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider.... qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Manimour a dit :

Allez je me lance 

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors coinvaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux avec notre conjoint, quand on gagnera plus d'argent, quand on possèdera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite, quand... quand...quand...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. 
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? 
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. 
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, on pense que notre vie va enfin commencer, "'La Vraie Vie!"' 
Mais il y a toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il faut résoudre,
une obligation à gérer, une dette à payer. Et qu'après tout cela, la vie allait commencer ! ! ! 
Jusqu'à se rendre compte que ces obstacles étaient justement la vie.
Cette perspective aide à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. 
Le bonheur est le chemin.
Ainsi, chaque moment que nous avons et plus encore quand on partage ce moment avec
quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et,
que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider.... qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Bien dis frère , certes il est beau de rêver de l'éternité mais il suffit à l'honnête homme d'avoir passer en faisant son oeuvre,  notre bonheur est le bonheur de nos enfants.chaque obstacle nous donne de la force c'est la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

parlez-nous des délais de traitement 13 mois vraiment ?

 

C'est du cas par cas il y'a plusieurs facteurs je pense (regarde le tableau il y'a eu des brunes ce mois de septembre pour des DF Avril)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

parlez-nous des délais de traitement 13 mois vraiment ?

13 mois à partir du dépôt fédéral, ils sont sérieux généralement ils ne dépassent pas le délais ce qui concerne AR les candidats ayant déposé leurs dossiers le 2 ème semestre le reçoivent après environ 3 mois tu peux vérifier les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Noufa a dit :

13 mois à partir du dépôt fédéral, ils sont sérieux généralement ils ne dépassent pas le délais ce qui concerne AR les candidats ayant déposé leurs dossiers le 2 ème semestre le reçoivent après environ 3 mois tu peux vérifier les stats

ah 13 mois y compris la durée du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

ah 13 mois y compris la durée du visa?

13 mois n'est pas une règle ,chaque dossier à ses propres énormes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

C'est du cas par cas il y'a plusieurs facteurs je pense (regarde le tableau il y'a eu des brunes ce mois de septembre pour des DF Avril)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Moi je pense que les gens qui y ont des csq avec la mention prioritaire passent en premier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Хаджу Амар a dit :

Moi je pense que les gens qui y ont des csq avec la mention prioritaire passent en premier  

 

Moi aussi j'ai la mention prioritaire et je suis a 10 mois

 

C'est un blocage voulu et planifié de CIC,notre dernier espoir reste ce fameux T4 qui commence deja d'ici quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Moi aussi j'ai la mention prioritaire et je suis a 10 mois

 

C'est un blocage voulu et planifié de CIC,notre dernier espoir reste ce fameux T4 qui commence deja d'ici quelques jours ;)

Est ce que le BVC de Rabat avant toute cette histoire de blocage travaille au même rythme que le BVC de Paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement