Aller au contenu

renouvellement Permis en ligne ''Urgent''


Clairénet

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjur

j'ai fait une demande de renouvellement de permis d'études et permis de travail en ligne; et je viens de recevoir juste une mise à jour du compte cic sans autres lettres jointes ou détail de la décison

État de la demande ou du profil Fermé

Une décision finale a été prise Cette demande a été approuvée

est ce normal et quesque cela ve dire

Merci

Modifié par Clairénet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sérieuse avec ta question? oO

Suffit juste de savoir lire...

Si la demande a été approuvée cela veut dire que ton permis d'étude/travail est renouvelé...

Et de plus tu as déjà un permis donc tu dois juste faire le tour du poteau si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sérieuse avec ta question? oO

Suffit juste de savoir lire...

Si la demande a été approuvée cela veut dire que ton permis d'étude/travail est renouvelé...

Et de plus tu as déjà un permis donc tu dois juste faire le tour du poteau si je ne me trompe pas.

en attendant plus de 80 jours , depuis le 23 mars dernier, en plus j'ai oublié de joindre une attestation de solde considérable ; et sans avoir la possibilité de la joindre plus tard et en appelant une agente pour ça il y a 10 jours elle ,me dit que fort possible que ma demande soit rejetée et je dois refaire une autre demande ; c'est pour cela que j'ai posé la question parceque j'ai vécu ces jours ci un stress inimaginable; et le doute commence nous envahir

pour l'affaire du tour du poteau; j'ai appelé un avocat en immigration il m'a dit cela; mais est ce qu'on doit rentrer aux Etats Unis pour faire le tour car mon mari n'a pas de visa USA pour cela

Modifié par Clairénet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir une lettre d aprobation , c est plus clair maintenant mais la date d echeance du permis est le 11 novembre 2015 alors que mon CAQ est pour avril 2016

si je termine mes etude le 30 octobre 2015 et je fait une demande de permis de travail post etudes , est ce que je dois quitter le pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir une lettre d aprobation , c est plus clair maintenant mais la date d echeance du permis est le 11 novembre 2015 alors que mon CAQ est pour avril 2016

si je termine mes etude le 30 octobre 2015 et je fait une demande de permis de travail post etudes , est ce que je dois quitter le pays?

J'ai bien peur que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis totalement perdue

je veux renouveller mon permis apres le mois de novembre quesque je peux faire, je ne peux meme pas faire une demande ppermis de travail post displome car mon mari sera obliger de quitter son travail actuel car il a un permiis ouvert

Modifié par Clairénet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement