Aller au contenu

trouver un appartement à edmonton


Messages recommandés

Je suis resident a Montréal

moi et ma famille voulont nous transférer à Edmonton. Quelqu'un peut m'aider à trouver un appartement sur Edmonton?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis resident a Montréal

moi et ma famille voulont nous transférer à Edmonton. Quelqu'un peut m'aider à trouver un appartement sur Edmonton?

merci

Pourquoi es-tu à Montréal si tu es passé par la procédure de l'Alberta?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi es-tu à Montréal si tu es passé par la procédure de l'Alberta?

Qu'est-ce que cela peut te faire? Ce n'est pas la question posée. Aux dernières nouvelles, les gens ont le droit de s'installer ou bon leur semble au Canada. Il ne me semble pas que ta bénédiction soit requise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi es-tu à Montréal si tu es passé par la procédure de l'Alberta?

Qu'est-ce que cela peut te faire? Ce n'est pas la question posée. Aux dernières nouvelles, les gens ont le droit de s'installer ou bon leur semble au Canada. Il ne me semble pas que ta bénédiction soit requise!

Mais mais une signature de déclaration solennelle compte au Canada. Mais sans doute que toi tu sembles t'en ficher!!! Il faut avoir de l'honneur pour savoir ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mais une signature de déclaration solennelle compte au Canada. Mais sans doute que toi tu sembles t'en ficher!!! Il faut avoir de l'honneur pour savoir ce que c'est!

Saint Dentan! Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais mais une signature de déclaration solennelle compte au Canada. Mais sans doute que toi tu sembles t'en ficher!!! Il faut avoir de l'honneur pour savoir ce que c'est!

Saint Dentan! Amen!

Je ne suis pas saint et je ne pense jamais le devenir car prier au ciel pour l'éternité cela ne m'intéresse pas! Mais mes parents m'ont appris à respecter ma signature et ma parole, ce que toi, tu ne sembles pas d'accord vu tes dires!

Mais il me semble que lorsque l'on arrive dans un nouveau pays, on doit essayer d'appliquer les règles de ce pays si on ne veut pas qu'il devienne comme celui qu'on a quitté!

Qui dit qu'un jour le gouvernement ne reviendra pas sur cette signature non respectée! Je n'aimerais pas vivre avec cette épée de Damoclès en plus de ce que cela peut impliquer pour mes enfants!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il me semble que lorsque l'on arrive dans un nouveau pays, on doit essayer d'appliquer les règles de ce pays si on ne veut pas qu'il devienne comme celui qu'on a quitté!

les règles du pays... ben oui tout à fait!

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp

Ce que les résidents permanents peuvent faire

À titre de résidents permanents, vous avez le droit :

  • à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé,
  • d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada,
  • de demander la citoyenneté canadienne,
  • de bénéficier de la protection des lois canadiennes et de la Charte canadienne des droits et libertés.

Les résidents permanents doivent payer des impôts et respecter toutes les lois canadiennes à l’échelle fédérale, provinciale et municipale.

voila quoi... en fait il contrevient à pas grand chose qu'il n'ait pas le droit de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de...XXXXXXXXXXXXXXX'on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Propos irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de... XXXXXXXXXXXXXXXX'on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bien entendu on comprend uns signature comme l'on veut quand on immigre que pour des avantages pécuniers en se foutant du pays qui nous accueille!

Alors le respect d'une signature solennelle reste un fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de... XXXXXXXXXXXXX 'on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bien entendu on comprend uns signature comme l'on veut quand on immigre que pour des avantages pécuniers en se foutant du pays qui nous accueille!

Alors le respect d'une signature solennelle reste un fait!

tout comme les droits d'un RP...XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

c'est vrai le CIC n'a rien de valable comme site, XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Propos irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de...XXXXXXXXXXXXXXXXXXX on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si tu signes une 'intention' alors que tu n'as pas l'intention de le faire sans même essayer de le faire est un chose malhonnête.

Si tu t'y installes, que tu tentes de faire ta vie ici, puis que tu changes d'intention / envie / idée / opportunité... et que tu t'installes ailleurs, il n'y a rien à redire ou à reprocher à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de...XXXXXXXXXXXXXXXXXXX on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bien entendu on comprend uns signature comme l'on veut quand on immigre que pour des avantages pécuniers en se foutant du pays qui nous accueille!

Alors le respect d'une signature solennelle reste un fait!

tout comme les droits d'un RP... XXXXXXXXXXXXXXXX

c'est vrai le CIC n'a rien de valable comme siteXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tu as raison, tu es le plus beau, le plus fin, les plus ntelligent, etc! Moi je ne suis qu'un simple canadien d'origine qui croit encore dans une signature! Mais toi, comme d'habitude, tu veux montrer aux Canadiens que la vérité ne vient que de toi!!

Que la signature solennelle solennelle lors de la demande de CSQ ne vaut rien!!! Un jour ces personnes vont en subir les conséquences et porront peut=être de faire expulser du Canada pour non respect de ses engagementa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de... XXXXXXXXXXXXXXXX on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si tu signes une 'intention' alors que tu n'as pas l'intention de le faire sans même essayer de le faire est un chose malhonnête.

Si tu t'y installes, que tu tentes de faire ta vie ici, puis que tu changes d'intention / envie / idée / opportunité... et que tu t'installes ailleurs, il n'y a rien à redire ou à reprocher à ca.

avec des délais de plus de 4 à 5 ans entre la signature d'une intention et la RP l'eau a le temps de couler sous les ponts... et la vie évolue, moi j'avais signé une intention de vivre à Sutton, et j'ai toujours vécu à Montréal! quel criminel je fais, j'ai choisi de travailler à l'année plutôt que d'être 5 mois par an sur le chômage!

et la personne qui subit (une fois de plus) les affres de dentan vis ou en ce moment? au Québec!

au final les droits d'un RP sont clairs, le droit de vivre, travailler et étudier n'importe ou au pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de... XXXXXXXXXXXXXXXXXX on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si tu signes une 'intention' alors que tu n'as pas l'intention de le faire sans même essayer de le faire est un chose malhonnête.

Si tu t'y installes, que tu tentes de faire ta vie ici, puis que tu changes d'intention / envie / idée / opportunité... et que tu t'installes ailleurs, il n'y a rien à redire ou à reprocher à ca.

avec des délais de plus de 4 à 5 ans entre la signature d'une intention et la RP l'eau a le temps de couler sous les ponts... et la vie évolue, moi j'avais signé une intention de vivre à Sutton, et j'ai toujours vécu à Montréal! quel criminel je fais, j'ai choisi de travailler à l'année plutôt que d'être 5 mois par an sur le chômage!

et la personne qui subit (une fois de plus) les affres de dentan vis ou en ce moment? au Québec!

au final les droits d'un RP sont clairs, le droit de vivre, travailler et étudier n'importe ou au pays!

on ne parle pas de changer d'avis pour habiter à Montreal, Quebec, 3 rivieres... Ce n'est pas ca que l'on signe (je ne sais pas si tu le sais ou si tu as signé ce document quand tu as eu ton CSQ) mais l'intention de vivre au Quebec vs dans les autres provinces... Si tu as attendu 4 à 5 ans pour habiter au Quebec, pourquoi ton premier geste serait d'aller vivre ailleurs plutôt que dans la province pour laquelle tu as justement attendu tout ce temps? ... il faut à un moment être logique avec ses choix, non ?

Si document n'a AUCUN sens, pourquoi le fait on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison, tu es le plus beau, le plus fin, les plus ntelligent, etc! Moi je ne suis qu'un simple canadien d'origine qui croit encore dans une signature! Mais toi, comme d'habitude, tu veux montrer aux Canadiens que la vérité ne vient que de toi!!

Que la signature solennelle solennelle lors de la demande de CSQ ne vaut rien!!! Un jour ces personnes vont en subir les conséquences et porront peut=être de faire expulser du Canada pour non respect de ses engagementa!

ah non elle vient du site du CIC, tu veux encore le lien? XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

et ils ne pourront jamais se faire expulser pour non respect d'un engagement, car tu ne t'engages à rien, tu déclares vouloir!! XXXXXXXXXXXXXXXXXX

JE DÉCLARE vouloir vivre au Québec

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf

tu vois ce n'est pas un engagement mais une déclaration d'intention!!

et manque de chance il n'est jamais mention de signature solennelle, ni de déclaration solennelle...

Propos irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais une signature solennelle reste une signature et un engagement! Mais c'est vrai que certaines personnes semblent s'en ficher complètement et veulent recopier ce qu'elles reprochent souvent à leur pays d'origine!

tu ne signes aucun engagement, tu signes une intention de... XXXXXXXXXXXXXX on ne peut te demander de signer un papier qui te force à vivre à un endroit alors quand dans tes droits tu as le droit à la mobilité...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si tu signes une 'intention' alors que tu n'as pas l'intention de le faire sans même essayer de le faire est un chose malhonnête.

Si tu t'y installes, que tu tentes de faire ta vie ici, puis que tu changes d'intention / envie / idée / opportunité... et que tu t'installes ailleurs, il n'y a rien à redire ou à reprocher à ca.

avec des délais de plus de 4 à 5 ans entre la signature d'une intention et la RP l'eau a le temps de couler sous les ponts... et la vie évolue, moi j'avais signé une intention de vivre à Sutton, et j'ai toujours vécu à Montréal! quel criminel je fais, j'ai choisi de travailler à l'année plutôt que d'être 5 mois par an sur le chômage!

et la personne qui subit (une fois de plus) les affres de dentan vis ou en ce moment? au Québec!

au final les droits d'un RP sont clairs, le droit de vivre, travailler et étudier n'importe ou au pays!

Toutes les excuses te semblent bonnes pour ne pas respecter sa signature! Mais tu dirais cela si cette période était de 2 mois! Quand une personne s'engage et signe, elle sait dans quoi elle s'embarque! Est-ce que en même pas 1 an cette personne a démontré qu'elle a fait des efforts pour s'installer ici? Où est-ce une échapatoire pour certaines nationalités, afin de profiter d'un avantage tel que l'assurance-maladie et ensuite aller s'instaler dans une autre province! Ou est-ce de profiter que la province de Québec n'exige pas un emploi avant d'âtre sélectionné (ce qu'elle devrait faire)? Ou est-ce que les exigences monétaires sont moins grandes pour la province de Québec et même au niveau parrainage (la province devrait mettre les même exigences)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne parle pas de changer d'avis pour habiter à Montreal, Quebec, 3 rivieres... Ce n'est pas ca que l'on signe (je ne sais pas si tu le sais ou si tu as signé ce document quand tu as eu ton CSQ) mais l'intention de vivre au Quebec vs dans les autres provinces... Si tu as attendu 4 à 5 ans pour habiter au Quebec, pourquoi ton premier geste serait d'aller vivre ailleurs plutôt que dans la province pour laquelle tu as justement attendu tout ce temps? ... il faut à un moment être logique avec ses choix, non ?

quand j'ai rempli ma demande on me demandais juste ou au Québec, mais tu vois dire en dehors de Montréal rapportais quelques points de plus, et j'ai toujours été à Montréal... dans la bonne logique dentanienne cela fait donc de moi un fraudeur qui ne respecte pas sa signature!

pourquoi vivre ailleurs? opportunité d'emploi (moi même j'avais un employeur sur Vancouver en même temps que je m'installais ici), meilleure reconnaissance des diplômes, ordres parfois moins strictes, coup de coeur pour une autre ville durant la procédure... les raisons peuvent être longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement