Aller au contenu

Immigrer dans son propre pays


Messages recommandés

  • Habitués

Bon ya plus de ritalin a la pharmacie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai mal... je souffre.... rooo je me meurre....

:8P

Oui les français fuient... c'est l'exode.... bon sur ce... j'ai mieux à faire XXXXXXXXXXX... je te laisse XXXXXXXXXX regarder les nouvelles sur la grèce. Va falloir interdire les vols air france bientôt, car ça sent les réfugiés clandestins.

Pourquoi veux-tu que ça me fasse mal? XXXXXXXXXXX . Ceux que ça doit faire ch**r, ce sont les québécois, parce que tu donne un visage haineux et xénophobe... mais heureusement XXXXXXXXXXX

As-tu une statistique pour appuyer ton idée de fuite des français? pas des articles, pas un échantillonnage dont tu as le secret.... non... une info solide, vérifiable, fiable... bref un truc qui tient la route.

:8):

XXXXXXXXXX Pourquoi tu lis mes messages. ? :Crylol:XXXXXXXXXXX Dommage.

Dans un reportage de Radio-Canada sur les Français qui quittent la France pour le Québec, un couple de Français avec trois enfants explique pourquoi ils veulent immigrer au Québec. Lui est chargé de projet en informatique et elle technicienne en analyse bio-médicale et même si les deux travaillent, ils ont des difficultés financières en France et que c'est une des raisons qui explique pourquoi ils veulent immigrer au Québec.

[Yow_lys, croyez bien que la modération compatit à vos écrits, mais nous avons l'obligation de laisser s'exprimer TOUS les membres. Y compris les .....

Ceci dit, les insultes et les noms d'oiseaux n'apportent rien au débat.

Resterzen, moins vous ferez de la provocation sur ce forum, mieux vous vous porterez. De plus, Immigrer.com n'est pas une succursale d'un site de partage de vidéos.

À tous, SVP, veuillez nous signaler lorsque le membre précédemment cité inonde le forum de liens ou de vidéos pouvant alimenter une polémique raciste et difficilement gérable. Merci à tous.

La modération qui commence à être un peu tannée.]

Et donc tu appelles ça une démonstration de ton point?! 5 personnes... 2 parents qui ont du travail en France et qui ont des difficultés financières (car au Québec ça n'existe pas des familles avec des difficultés financières.... non)

Donc des ces 5 personnes, tu conclues que les français fuient la France à cause du chômage et de la misère économique. Si c'est la meilleure source que tu as trouvé, te rends tu compte de la connerie abyssale de ce que tu racontes?!

Des gens qui ont des emplois fuient le chômage.... sur les 5624 immigrants français au Canada en 2013 tu as trouvé un article sur 5 personnes et encore ça colle même pas avec ton idée de fuite massive. C'est quoi les 5619 autres?!

non mais quel peintre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La modération découvre mac machin, pourtant ça fait un bout qu'il sévit sur le forum et qu'on le laisse faire ...

[La modération ne découvre pas macMachin. Vous savez très bien que nous n'avons pas la possibilité de bloquer les personnes qui se réinscrivent sous un nouveau pseudo. Raison pour laquelle nous vous demandons votre aide pour le canaliser.

et deux, on ne le laisse pas faire, mais la modération a aussi une vie privée, une vie sociale et une vie professionnelle. Merci d'en tenir compte. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez ce qu'on pourrait faire pour se débarrasser de Mc-Machin? Lui apporter toute l'attention qu'il mérite, c'est-à-dire 0. Il a meme un bouton ignorer si vous voulez respirer mieux.

Au bout d'un moment il va se fatiguer de vociférer dans le désert et trouver un autre endroit où déverser son aigreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi nos messages ont été effacé?

j'ai fais des suggestions et ça ne méritais pas d'être effacé

parce que c'est bien de modérer, mais si on le sait pas qu'on l'a été?

est-ce qu'il faut que je revienne lire toute les pages précédentes chaque fois que je viens sur le forum au cas où on a m'a modéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

A la demande générale et à contre cœur, je ferme ce fil. Nous avons enlevé un peu près une trentaine de posts hors sujet de personnes vraiment irréprochables, qui n'insultent jamais personne et ne sont jamais désobligeantes envers les autres. Ou si elles le font, c'est pour la bonne cause (?!?!) Quelle bande cons ces modérateurs. :blush2:

Comme cela est suggéré plus haut, une fonction pour ignorer des usagers existe si vous ne l'utilisez pas, c'est votre choix.

Désolé pour l'auteur du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement