belkacem1995 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Salut ....est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer quelle est la différence entre le formations DEP et DEC et combien coûte les frais de formation de chacune? et merci d'avance. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Salut ....est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer quelle est la différence entre le formations DEP et DEC et combien coûte les frais de formation de chacune? et merci d'avance. DEP = Pro -> 2 ans max 1500$/an max DEC= Tecnique -> 3 ans 1500$min /an Citer
belkacem1995 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 Merci mais qui est le mieux placé c'est à dire le plus proche du baccalauréat? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 31 mai 2015 Habitués Posté(e) 31 mai 2015 Salut ....est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer quelle est la différence entre le formations DEP et DEC et combien coûte les frais de formation de chacune? et merci d'avance. DEP = Pro -> 2 ans max 1500$/an max DEC= Tecnique -> 3 ans 1500$min /an Ça ce sont les prix pour les Français! :-) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 Pour information : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/systeme-quebecois.html http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Posté(e) 1 juin 2015 Salut ....est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer quelle est la différence entre le formations DEP et DEC et combien coûte les frais de formation de chacune? et merci d'avance. DEP = Pro -> 2 ans max 1500$/an max DEC= Tecnique -> 3 ans 1500$min /an Ça ce sont les prix pour les Français! :-) Ah oui tout à fait! Merci d'avoir relevé! J'avais pas lu que la personne était Algérienne! Bah ducoup tout depends de la formation, je sais qu'en mécanique automobile un DEP est d'environ 35.000$ pour les deux ans. Le DEC, j'en ait aucune idée! Citer
belkacem1995 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Salut je veut savoir si mon permis d’études va être refusé si j'ai un BAC+4 et je suis Admis en DEC est ce que c'est vraie?et merci d'avance. Modifié 4 juin 2015 par Kouider Bouziani Citer
Messages recommandés