fenikech2015 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bonjours a tous j aimerais savoir c est quoi les procédures de la séparation? est ce que je dois appeler cic pour qu ils sont au courant a ma séparation et aussi changement l adresse? merci d avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Euh séparation d'avec votre conjoint-e, c'est ça ? C'est quoi votre statut ? Citer
fenikech2015 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 oui la séparation avec ma conjointe ca fait trois ans qu on vit ensemble mais vu la que cette année on s accorde pas alors nous avons décide pour qu on séparer et ma statut c est résident permanent. . Citer
fenikech2015 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 alors ma question, est ce que je dois appeler la cic pour la séparation et changement l adresse merci d avance Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 oui la séparation avec ma conjointe ca fait trois ans qu on vit ensemble mais vu la que cette année on s accorde pas alors nous avons décide pour qu on séparer et ma statut c est résident permanent. . Tu as eu ton statut RP par son parrainage ou NON? C'est important pour te renseigner mais à ta discrétion. Citer
Habitués Serge Mbiakop Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 oui la séparation avec ma conjointe ca fait trois ans qu on vit ensemble mais vu la que cette année on s accorde pas alors nous avons décide pour qu on séparer et ma statut c est résident permanent. . Tu as eu ton statut RP par son parrainage ou NON? C'est important pour te renseigner mais à ta discrétion. oui la séparation avec ma conjointe ca fait trois ans qu on vit ensemble mais vu la que cette année on s accorde pas alors nous avons décide pour qu on séparer et ma statut c est résident permanent. . Tu as eu ton statut RP par son parrainage ou NON? C'est important pour te renseigner mais à ta discrétion. c'est l'ete faites un voyage prenez deux semaines changez vous les idees. Derriere certaines "excès" se cache les peurs, la stupidité , le désespoir et l'humiliation bonne chance a vous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) alors ma question, est ce que je dois appeler la cic pour la séparation et changement l adresse Si vous êtes déjà RP (c'est-à-dire que vous avez validé votre résidence, avez votre carte de résident permanent et tout et tout), je ne vois pas pourquoi. Ou alors, vous venez d'arriver et vous êtes parrainé ? Modifié 19 mai 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés