amy12 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour a tous Nous sommes locataires d un appartement et nous avons resigné pour le mois de juillet, nous venons d apprendre récemment que nous allons avoir un bébé donc nous avons décidé de déménager dans un logement plus grand. Nous avons averti notre propriétaire et avons fait visiter l appartement. Des locataires étaient très intéressés par notre appartement et ont voulu voir le propriétaire. Nous avons signé pour notre nouveau logement pour le mois de juin. Notre propriétaire ne donnant pas de nouvelles et ne répondant pas au téléphone, j ai appelé les locataires intéressés, ils m ont dit que le propriétaire leur avait proposé l appartement du dessous car pour le bruit de leurs enfants c était mieux et ils ont signé le bail. Le propriétaire a t il le droit de faire ça ? Si nous ne trouvons pas de locataires pour le mois de juin comment ça se passe ? ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 si tu ne trouves pas, tu es responsable du bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 Soit tu es honnête et tu paie ton loyer soit tu es pas honnête et tu paie pas. Comme on dit être honnête ne paie pas, la preuve mon ancien trou du cul de proprio à louer mon ancien appart sans m'avertir et bien sur il a encaisser mon chèque de loyer, j'aurais du faire opposition sur les chèques et le laisser se démerder, ça m'apprendras à vouloir être honnête ... En même temps il a seulement 70 appartements, ça doit faire juste les fins de mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Le propriétaire a pleinement le droit de faire cela... Vous devriez payer le mois de juin et en finir... (Mais conservez les clés jusqu'au 30 juin!) Si le proprio offre votre logement pour la location à partir de juillet et que le nouveau locataire désire avoir accès avant le 1er juillet (C'est souvent le cas.., "vendez lui" le mois de juin... ou une partie afin de récupérer votre argent.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy12 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Problème réglé, comme nous lui avons trouvé des locataires il nous dégage quand même du bail, par contre ce n est pas la date qu on aurait voulu donc si on trouve d autres locataires avant le 1 er juillet il les prendra sinon il nous dégage pour le 1 er juillet dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés