Serkan Qft Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour je suis policer actuellement ici en France et j'ai une double nationalitée Turque et Française. Je voudrais savoir si je pourrais postuler a continuer a faire policer en Turquie? Merci , bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués bambas Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2015 Je ne crois pas que ce forum parle des démarches concernant la Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Serkan Qft Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Je ne crois pas que ce forum parle des démarches concernant la Turquie. je te comprends mais je voulais savoir si y-en avait qui savait c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués bambas Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2015 Je ne crois pas que ce forum parle des démarches concernant la Turquie. je te comprends mais je voulais savoir si y-en avait qui savait c'est tout. Ne le prends pas mal ma réplique je t'informe seulement où cas tu ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués seba666 Posté(e) 10 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2015 Un policier français qui fait des fautes de syntaxe et d'orthographe pour écrire trois lignes et qui a besoin d'un forum pour répondre à cette question? Qui plus est un forum sur l'immigration au Canada... Leonard et kamillo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Serkan Qft
Bonjour je suis policer actuellement ici en France et j'ai une double nationalitée Turque et Française. Je voudrais savoir si je pourrais postuler a continuer a faire policer en Turquie? Merci , bonne journée.
4 réponses à cette question
Messages recommandés