Jalel Narcisse Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 bonsoir a vous tous voila moi je suis algérien et vie actuellement en Algérie je suis divorcé et je me suis remarier, ma nouvelle femme vie actuellement a Montréal " nous nous sommes mariés par el fatiha " et je vais bientôt partir au canada avec un visa touristique afin de se marier et faire l'acte de mariage jusqu’à la je pense que tout va bien, maintenant j'ai un petit souci est ce que je peux emmener mon fils de 6 ans avec moi car j'ai la garde de mon enfant est ce que il aura le droit d’être dans une école le moment de ma procédure...Merci de m'éclairer svp. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Posté(e) 17 avril 2015 1) Votre enfant, il a un visa ? 2) Avez-vous la permission de la mère pour l'emmener au Canada ? 3) tant que vous et votre enfant n'êtes pas RP, à ma connaissance pas d'accès à l'école (ou alors il faut payer). Jalel Narcisse a réagi à ceci 1 Citer
Jalel Narcisse Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 1) Votre enfant, il a un visa ? 2) Avez-vous la permission de la mère pour l'emmener au Canada ? 3) tant que vous et votre enfant n'êtes pas RP, à ma connaissance pas d'accès à l'école (ou alors il faut payer). Bonsoir tt d'abord merci de m'avoir repondu alors oui j'ai la permission de la mère pour l'emmener avec moi et pour le visa pas encore car j'ai pas encore déposer le dossier pour l'obtention de visa j'attend l’hébergement . c'est quoi RP? ..donc pour l'ecole faut payer. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 avril 2015 Habitués Posté(e) 18 avril 2015 Ne vous faite pas trop d'illusion le visa touristique est refusé à 99% du temps. RP = résident permanent Votre enfant, si vous réussissez à avoir un visa touriste, ne lui sera pas permi d'aller à l'école. Citer
Messages recommandés