Habitués Lejeune Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 Forfait Free à l’étranger : le Pass destination 2015-02-02Le Pass destination permet aux abonnés au forfait Free (19,99 ou 15,99 €) ayant au moins 60 jours d'ancienneté de disposer, 35 jours par année civile, de leur forfait à l'étranger sans surcoût (voir destinations concernées), dans les mêmes conditions qu'en France. Les appels, SMS & MMS sont donc illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le forfait depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (débit réduit au delà). Les communications reçues (appels, SMS & MMS) sont également incluses dans le forfait. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou MMS (émis ou reçu) ou à la première connexion internet depuis les destinations concernées au cours des 24 heures. Les 35 jours doivent être utilisés au plus tard le 31 décembre de chaque année. https://mobile.free.fr/assistance/677.html Je pense cela peux être utile pour notre installation à l'arrivée. Si vous n'êtes pas abonné chez free et que vous partez dans 2 mois je vous conseil de prendre un forfait sans engagement en plus je crois pour pouvoir y bénéficier à la date de votre départ. Citer
Habitués mariedm Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 oui je l'avais repéré ! c'est ce q'on va faire pour se dépanner à l'arrivée Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 A prendre en compte quand-même: un numéro en +33 sur un CV, ça peut mettre des barrières à être appelé par un employeur, face à un 514/438/418 ou autres indicatifs locaux. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 c'est historie de dépanner car en effet peu de personnes voudront appeler d ici vers un numéro français vu que ça coûte un bras... Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2015 Vs avez raison pour le cv mais on peut toujours prendre un prépayer et utiliser le forfait free pour appeler en France ou même à l'intérieur du Canada pour les contacts personnels Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 Vs avez raison pour le cv mais on peut toujours prendre un prépayer et utiliser le forfait free pour appeler en France ou même à l'intérieur du Canada pour les contacts personnels Envoyé par l'application mobile Forum IC Ou prendre un truc comme VoipDiscount qui coute 3.50e/mois pour appeler en illimite les fixes en France a partir d'un fixe ou mobile d'ici Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés