Sebastien J Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Allo, Où acheter des cigarettes au Québec ? Parce que je n'ai pas vu de bureaux de tabacs. Dépanneurs ? ( Harnois, couche-tard ) Supermarchés ? ( maxi, iga,...) Pharmacies ? ( family prix , Jean coutu) Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Jean coutu c'est des pharmacies xD tu risques pas de pouvoir en acheter ahah ^^ sinon je crois que c'est dans des dépanneurs Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Dépanneurs oui. Même certaines boutiques grano j'ai trouvé dez clopes ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 dépanneurs et supermarchés si tu les vois pas c'est qu'ils sont cachés. y'a une règle où faut pas voir visuellement le produit. faut demander à la caisse.. le mieux c'est d'arrêter de fumer Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Ahah oui moi c'est ce que j'ai fait, pas une clope depuis decemdre ! Huhu Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Ahah oui moi c'est ce que j'ai fait, pas une clope depuis décembre ! Huhu Modifié 8 avril 2015 par MyloSae Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 De l autre cote du pont Mercier Citer
Habitués kobico Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) De l autre cote du pont Mercier Ça s'appelle des cigarettes à plumes... Modifié 8 avril 2015 par kobico Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Dans les stations-service aussi (Petro-Canada, Shell, Esso, etc). Et si vous achetez un carton plutôt qu'un seul paquet, c'est un peu moins cher. Dans les pharmacies, c'est interdit depuis pas mal d'années mais à une certaine époque, on pouvait acheter des cigarettes chez Jean-Coutu. Modifié 8 avril 2015 par bencoudonc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 on pouvait acheter des cigarettes chez Jean-Coutu. Chez Jean Coutu, juste des patch a la nicotine ... a rouler MyloSae a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés