Habitués amy211 Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour a tous Y a t'il des personnes Conseiller a l'emploi en France et qui travaillent maintenant au Canada ? Si oui comment y avez vous acceder ? equivalence diplome ? Dans quel structure ? je sais que l'equivalent la bas est les centres locaux d'emploi En sachant que je vais avoir un titre professionnel de conseiller en insertion. Merci d'avance de vos retours, ceux qui comme moi sont dans l'emploi et ceux deja etablis Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour a tous Y a t'il des personnes Conseiller a l'emploi en France et qui travaillent maintenant au Canada ? Si oui comment y avez vous acceder ? equivalence diplome ? Dans quel structure ? je sais que l'equivalent la bas est les centres locaux d'emploi En sachant que je vais avoir un titre professionnel de conseiller en insertion. Merci d'avance de vos retours, ceux qui comme moi sont dans l'emploi et ceux deja etablis Salut, il y a Libellule (mais je ne me souviens pas du reste de son pseudo) qui travaille en RH et travaillait (je pense) dans ce domaine en France. amy211 a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués SarahJade Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Il y a plusieurs formations qui peuvent aboutir à ce métier : bacc en orientation, relations industrielles, service social, etc. L'expérience compte beaucoup aussi pour ce genre de poste. amy211 a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués amy211 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2015 Merci dentan je vais recherchez ... Envoyé par l'application mobile Forum ICMerci Sarah jade quand tu parles de ces formations tu parles en France ou au canada ? Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Question
amy211
Bonjour a tous
Y a t'il des personnes Conseiller a l'emploi en France et qui travaillent maintenant au Canada ?
Si oui comment y avez vous acceder ? equivalence diplome ?
Dans quel structure ? je sais que l'equivalent la bas est les centres locaux d'emploi
En sachant que je vais avoir un titre professionnel de conseiller en insertion.
Merci d'avance de vos retours, ceux qui comme moi sont dans l'emploi et ceux deja etablis
3 réponses à cette question
Messages recommandés