pat14fr Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, partout au Canada il recherche des français quand le français recherche il n'y a pas d'offres. J'ai mon classe 1 canadien. J'ai travaillé au Québec il y a 2 ans pendant 8 mois pour un employeur québécois qui a fait une fraude à l'immigration (il a embauché trop d'immigrants et l'immigration lui est tombée dessus, comme j'avais un permis fermé retour de force en France). Depuis je recherche un transporteur pour revenir au Canada et la plupart ne font pas les papiers (permis de travail). Citer
Anissa66 Posté(e) 4 octobre 2022 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour, est-ce que vous connaissez des entreprises de transports qui offrent la formation DEP classe 1 aux étrangers pour les embaucher dès qu'ils obtiennent le diplôme ? Je suis française et vit en France. Merci à vous pour vos infos et vos conseils. Citer
Messages recommandés