Habitués jimmy Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Je voulais juste dire qu'il existe des services en français en Ontario et j'ai fourni un site où on peut se renseigner pour en avoir. Super , bravo, en effet ca peut être utile Mais il faudrait que tu mette ces infos la en perspective Par exemple moi je pourrais dire qu'il y a des services en Ukrénien au Québec...et effectivement il y en a Mais je vais bien préciser a de futurs immigrant Ukrénien que ces services sont infiniment minuscule....et qu'en aucun cas ils ne pensent qu'ils pourront le moindrement avoir une vie épanouie en Ukrénien au Québec En fait le vrai problème....et j'ai l'impression que tu ne t'en rend pas compte, c'est que en mettant ces infos, ces liens du gouvernement canadien et ontarien, c'est que tu participe a cette fumisterie du bilinguisme canadien...et nous Québécois savons que c'est de la foutaise, alors c'est choquant de voir quelqu'un propager cette fumisterie.
Habitués kobico Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Si tu n'es pas immigrant, pourquoi ceci "pays d'origine Binational"? Un non-immigrant ne penserait jamais à se choisir un pseudo comme le tien.... Bref, comme tu l'indiques dans ta signature, tu n'a rien d'intéressant à dire alors tu joues au provocateur. Ungeduld a réagi à ceci 1
Habitués BisounoursCanada Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Ok ok. Vous croyez pas au Canada bilingue j'ai compris.
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Ok ok. Vous croyez pas au Canada bilingue j'ai compris. C'est pas une question d'y croire ou non, mais de savoir. Puisque tu ne sembles pas le savoir, je crois moi aussi que tu es un immigrant. Parce que même le plus fédéraliste des Québécois n'oserait pas tenir le même discours que toi sans rire.
Habitués BisounoursCanada Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Si tu n'es pas immigrant, pourquoi ceci "pays d'origine Binational"? Sans titre.png Un non-immigrant ne penserait jamais à se choisir un pseudo comme le tien.... Bref, comme tu l'indiques dans ta signature, tu n'a rien d'intéressant à dire alors tu joues au provocateur. Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Modifié 14 mars 2015 par BisounoursCanada
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Si tu n'es pas immigrant, pourquoi ceci "pays d'origine Binational"? Sans titre.png Un non-immigrant ne penserait jamais à se choisir un pseudo comme le tien.... Bref, comme tu l'indiques dans ta signature, tu n'a rien d'intéressant à dire alors tu joues au provocateur. Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Vision du monde? Je t'ai donné les statistiques du gouvernement fédéral sur le bilinguisme au pays. Me semble que c'est clair pourtant. Malhonnêteté intellectuelle de ta part, voilà tout.
Habitués kobico Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Si tu n'es pas immigrant, pourquoi ceci "pays d'origine Binational"? Sans titre.png Un non-immigrant ne penserait jamais à se choisir un pseudo comme le tien.... Bref, comme tu l'indiques dans ta signature, tu n'a rien d'intéressant à dire alors tu joues au provocateur. Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national"....
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Si tu n'es pas immigrant, pourquoi ceci "pays d'origine Binational"? Sans titre.png Un non-immigrant ne penserait jamais à se choisir un pseudo comme le tien.... Bref, comme tu l'indiques dans ta signature, tu n'a rien d'intéressant à dire alors tu joues au provocateur. Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national".... C'est comme l'autre qui prétend que le fils d'amis se fait dire « sale Français » dans les autobus. Tu sais tout de suite qu'il invente, parce qu'il n'y a pas un Québécois qui emploie ce genre de formulation - s'il avait écrit « maudit Français » ou « osti de Français, je l'aurais cru, mais j'ai jamais entendu de ma vie un Québécois traiter quelqu'un de sale quelque chose... Modifié 14 mars 2015 par Ungeduld
Habitués kobico Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national".... C'est comme l'autre qui prétend que le fils d'amis se fait dire « sale Français » dans les autobus. Tu sais tout de suite qu'il invente, parce qu'il n'y a pas un Québécois qui emploie ce genre de formulation - s'il avait écrit « maudit Français » ou « osti de Français, je l'aurais cru, mais j'ai jamais entendu de ma vie un Québécois traiter quelqu'un de sale quelque chose... Tout juste. C'est pareil avec le mot "bisounours" connu que des seuls Québécois qui fréquentent des Français. Modifié 14 mars 2015 par kobico
Habitués BisounoursCanada Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) ?????? Je rêve Et je n'ai jamais dit que j'étais québécois. Peut être pour ça que depuis le début de ce pseudo débat, je suis surpris de votre vision du Canada. Je ne comprend vraiment pas c'est quoi votre problème ? Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national"....C'est comme l'autre qui prétend que le fils d'amis se fait dire « sale Français » dans les autobus. Tu sais tout de suite qu'il invente, parce qu'il n'y a pas un Québécois qui emploie ce genre de formulation - s'il avait écrit « maudit Français » ou « osti de Français, je l'aurais cru, mais j'ai jamais entendu de ma vie un Québécois traiter quelqu'un de sale quelque chose... Tout juste. C'est pareil avec le mot "bisounours" connu seulement des seuls Québécois qui fréquentent des Français. Ou de quelqu'un qui a de la famille française. Je rêve... Tu veux mon acte de naissance et mon passeport ou je peux vivre ? Modifié 14 mars 2015 par BisounoursCanada
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national".... C'est comme l'autre qui prétend que le fils d'amis se fait dire « sale Français » dans les autobus. Tu sais tout de suite qu'il invente, parce qu'il n'y a pas un Québécois qui emploie ce genre de formulation - s'il avait écrit « maudit Français » ou « osti de Français, je l'aurais cru, mais j'ai jamais entendu de ma vie un Québécois traiter quelqu'un de sale quelque chose... Tout juste. C'est pareil avec le mot "bisounours" connu que des seuls Québécois qui fréquentent des Français. Effectivement. Quand j'emploie le mot bisounours avec des amis, ils ne comprennent pas de quoi je parle.
Habitués jimmy Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Ben t'es quoi alors, dit le crisse c'est quoi le problème, t'as honte de ce que tu es ? Moi je te le dis, je suis blanc, Québécois d'origine Francaise, mes ancêtres venaient de France, je mesure 1m68 et j'ai toute mes dents C'est quoi ton problème , t'as honte ?
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 ?????? Je rêve Et je n'ai jamais dit que j'étais québécois. Peut être pour ça que depuis le début de ce pseudo débat, je suis surpris de votre vision du Canada. Je ne comprend vraiment pas c'est quoi votre problème ? Bon ça y est j'en ai marre. Je ne réponds plus. Vous faites des généralités. "Nous les québécois." "Nous on aime pas." "Un non immigrant dirait jamais ça." Je vous laisse avec vos certitudes, votre vision du monde et je vais aller prendre l'air. Mon Dieu... Et je ne suis pas fédéraliste. Un Québécois non-immigrant ne dit pas familièrement qu'il en a marre... T'as toujours pas répondu à ton statut de bisounours "bi-national".... C'est comme l'autre qui prétend que le fils d'amis se fait dire « sale Français » dans les autobus. Tu sais tout de suite qu'il invente, parce qu'il n'y a pas un Québécois qui emploie ce genre de formulation - s'il avait écrit « maudit Français » ou « osti de Français, je l'aurais cru, mais j'ai jamais entendu de ma vie un Québécois traiter quelqu'un de sale quelque chose... Tout juste. C'est pareil avec le mot "bisounours" connu seulement des seuls Québécois qui fréquentent des Français. Ou de quelqu'un qui a de la famille française. Je rêve... Tu veux mon extraitd'acte de naissance et mon passeport ou je peux vivre ? Tu ne serais pas surpris si tu connaissais vraiment le Canada.
Habitués kobico Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Tu as écrit que tu n'étais pas un immigrant, donc.... BisounoursCanada, on 14 Mar 2015 - 5:10 PM, said: Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Au final, on s'en fout pas mal de qui tu es. C'est la fausse représentation qui nous agace.
Habitués BisounoursCanada Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Je suis A+, ça te va ? Et je ne sais pas si je suis surpris ou déçu en fait.
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Tu as écrit que tu n'étais pas un immigrant, donc.... BisounoursCanada, on 14 Mar 2015 - 5:10 PM, said: Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Au final, on s'en fout pas mal de qui tu es. C'est la fausse représentation qui nous agace. Pas très honnête le mec...
Habitués kobico Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Ben t'es quoi alors, dit le crisse c'est quoi le problème, t'as honte de ce que tu es ? Moi je te le dis, je suis blanc, Québécois d'origine Francaise, mes ancêtres venaient de France, je mesure 1m68 et j'ai toute mes dents C'est quoi ton problème , t'as honte ? J'ai toutes mes dents et je suis plus grande (1m78) que toi! Tu as écrit que tu n'étais pas un immigrant, donc.... BisounoursCanada, on 14 Mar 2015 - 5:10 PM, said: Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Au final, on s'en fout pas mal de qui tu es. C'est la fausse représentation qui nous agace. Pas très honnête le mec... ...et assez insignifiant itou...
Habitués Ungeduld Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Ben t'es quoi alors, dit le crisse c'est quoi le problème, t'as honte de ce que tu es ? Moi je te le dis, je suis blanc, Québécois d'origine Francaise, mes ancêtres venaient de France, je mesure 1m68 et j'ai toute mes dents C'est quoi ton problème , t'as honte ? J'ai toutes mes dents et je suis plus grande (1m78) que toi! Tu as écrit que tu n'étais pas un immigrant, donc.... BisounoursCanada, on 14 Mar 2015 - 5:10 PM, said: Mais je ne suis pas immigrant ? Je m'excuse mais je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal. Je ne suis pas politisé. J'ai juste vu qu'il y avait des immigrants qui allaient en Ontario sur ce forum et je voulais leur donner l'information. Au final, on s'en fout pas mal de qui tu es. C'est la fausse représentation qui nous agace. Pas très honnête le mec... ...et assez insignifiant itou... On se doutait que tu étais une grande dame!
Habitués jimmy Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 J'ai toutes mes dents et je suis plus grande (1m78) que toi! Je vais arrêter de te cruiser j'cré ben
Messages recommandés