Carabal Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la viande halal. On m'a conseillé cette boucherie halal à Montréal, du moins c'est un grossiste en alimentation qui en vend - selon l'un de mses amis, mais je ne sais pas vraiment si c'est vraiment le cas. Quelqu'un connaît-il? Y-aurait-il une autre boucherie que je pourrais essayer? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2015 tres drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semaopro Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, Le petit maghrèb entre Saint Michel et Pie IX est plain deboucheries halal et boulangeries..etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la viande halal. On m'a conseillé cette boucherie halal à Montréal, du moins c'est un grossiste en alimentation qui en vend - selon l'un de mses amis, mais je ne sais pas vraiment si c'est vraiment le cas. Quelqu'un connaît-il? Y-aurait-il une autre boucherie que je pourrais essayer? Merci! Y a une boucherie sur Jean Talon/Henri julien, elle est très propre et d'excellente qualité. J'ai essayé plusieurs boucheries, mais celle-ci a bien fait mon affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait de la viande halal. On m'a conseillé cette boucherie halal à Montréal, du moins c'est un grossiste en alimentation qui en vend - selon l'un de mses amis, mais je ne sais pas vraiment si c'est vraiment le cas. Quelqu'un connaît-il? Y-aurait-il une autre boucherie que je pourrais essayer? Merci! Boucherie de l'olivier a Jean Talon..... Ils ont meme des produits de la marque Cabanon, des olives avec condiments comme on mange dans le sud, et plein d'autres bonnes affaires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2015 Essais celle ci c'est le top :laugh: C'est absolument délicieux et c'est de la plus belle région du Québec : Lanaudière! Shotgun25 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieBzh Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Après tous les sois disant "charlie", vive la liberté d'expression! Commentaire supprimé Pour un pauvre petit lien "cochon"!!Que c'est beau la censure!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est en effet particulier. Je comprends que c'était tout sauf hallal. Mais quand même. Si les liens sont acceptables pour les autres boucheries, pourquoi celui-ci était-il inadéquat? Le cochon fait partie de la tradition culinaire du pays. Il n'y a pas d'obligation à en manger, mais de faire comme si ça n'avait pas son importance dans cette société, c'est bien ordinaire comme attitude. Déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est en effet particulier. Je comprends que c'était tout sauf hallal. Mais quand même. Si les liens sont acceptables pour les autres boucheries, pourquoi celui-ci était-il inadéquat? Le cochon fait partie de la tradition culinaire du pays. Il n'y a pas d'obligation à en manger, mais de faire comme si ça n'avait pas son importance dans cette société, c'est bien ordinaire comme attitude. Déçue. Tu chiales comme d'habitude! Le sujet du fil est les boucheries Halal. C'est sûr qu'il y a tjrs de la place pour "tes cochons", mais dans un autre fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2015 Tu chiales comme d'habitude! Toujours aussi sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabal Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci à ceux qui m'ont apporté une réponse. Désolé que ce sujet ait pris cette tournure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés