Dispatcher Lezzar Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 je travaille dans une compagnie aerienne comme flight dispatcher (Agent Technique Exploitation) et actuellement je suis chef d'escale (Station Manager) P/I, je cherche un job dans le meme domaine et une residence. merci Citer
1 Habitués bab71 Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Salut ! regarde sur emploi québec si des annonces correspondent à ton profil ...... cela te donnera déjà une idée sur la demande dans ton secteur . Bonne soirée ! Citer
0 Habitués Augustin44 Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Sur facebook également, pas mal de pages et groupes consacrés aux emplois et des offres sont publiées assez régulièrement, n'hésite pas a aller faire un tour. Citer
Question
Dispatcher Lezzar
je travaille dans une compagnie aerienne comme flight dispatcher (Agent Technique Exploitation) et actuellement je suis chef d'escale (Station Manager) P/I, je cherche un job dans le meme domaine et une residence.
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés