Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Ouin pas drôle! kobico et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile T'avais seulement à pas leur en donner au départ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile T'avais seulement à pas leur en donner au départ! Dis le a me femme... c'est exactement ce que je lui avais dit. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Comme des rats Citer
Habitués kamillo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Comme des rats Nan mais sérieux,la personne a qui nous avions loué la maison nous avais prévenu,mais nous ne l'avions pas prise au sérieux.Ben ont l'a regretté d'avoir été gentil avec ces bestioles Citer
Habitués melina44 Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Ouin pas drôle! Marmotte_n.jpg Le jour de la marmotte on n'a pas vu le soleil... et on a tjs aussi froid depuis Citer
Messages recommandés