Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Habitués Share Posté(e) 23 février 2015 Ouin pas drôle! melina44 et kobico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 février 2015 Habitués Share Posté(e) 23 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile kamillo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile T'avais seulement à pas leur en donner au départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile T'avais seulement à pas leur en donner au départ! Dis le a me femme... c'est exactement ce que je lui avais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Comme des rats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 Par contre il n a pas mangé tous les écureuils qui viennent quémander la nourriture sur mon deck. Ca aurait ete plus utile J’avoue que lorsque nous étions a Montréal j'ai été choqué par les écureuils racketteurs !!! Comme des rats Nan mais sérieux,la personne a qui nous avions loué la maison nous avais prévenu,mais nous ne l'avions pas prise au sérieux.Ben ont l'a regretté d'avoir été gentil avec ces bestioles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 24 février 2015 Habitués Share Posté(e) 24 février 2015 Ouin pas drôle! Marmotte_n.jpg Le jour de la marmotte on n'a pas vu le soleil... et on a tjs aussi froid depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés