Aller au contenu

Casier judiciaire


Chafik

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je serais reconnaissant de m'apporter une réponse à une question qui m'enbête.

Voilà mon cas: j'ai commencé les démarches d'immigration depuis avril 2003. J'étais alors étudiant en France. J'ai passé mon entrevue le 2 décembre 2003 à Paris et j'ai eu le CSQ. En janvier 2004, je suis rentré travailler au Maroc (mon pays de nationalité), et j'y ai déposé le fédéral le 5 février 2004. Comme j'ai résidé en France et avant j'ai été en russie pour une année, je devais donc présenté les casiers judiciaires: Maroc, France, Russie. Ce dernier je trouve des difficultés à l'avoir, j'ai fait une demande à l'ambassade de russie, et ça fait 8 mois que j'attends toujours rien.

J'ai passé la visite médicale le 20 Mars 2004, et depuis je n'ai aucune nouvelle de mon dossier, sur internet c'est toujours en cours.

Dites moi s'il vous plait, est ce que l'ambassade du canada retarde mon dossier à cause du casier russe ???? Est ce qu'ils n'ont pas leur propres moyens pour avoir ce casier ???? Merci de me répondre.

Mes délias:

DPI; avril 2003

Entrevue et CSQ: 2 décembre 2003

Dépôt fédéral: 5 février 2004

AR fédéral et instructions VM: 16 mars 2004

VM: 20 mars 2004

.........Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de les joindre par e-mail ?

Il faut souvent s'entêter . mais il finissent par répondre.

Je pense que seuls eux pourront te donner une réponse exacte! Nous ne pouvons, nous, te donner qu'un simple avis ... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'ambassade ne prendra aucune décision tant qu'elle n'aura pas recu tous les certificats de police. C'est ce que m'a indiqué un agent du CIC (J'ai attendu mon certificat de police canadien duant 4 mois).

Elle ne cherchera pas a avoir l'info par elle même (il y a des exceptions pour certains pays mais je ne pense pas que la Russie en fasse partie).

Relance les autorité russes.

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mylène et khamani pour vos réponses. Je suis trés content parce que je viens de recevoir le casier russe. je l'attends depuis décembre 2003. Il ne reste plus qu'à l'envoyer à l'ambassade en éspérent une délivrance le plutot possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut les amis,

Merci pour vos soutiens. Dernières nouvelles: J'ai déposé mon casier judiciaire russe hier à l'ambassade de rabat, personne n'a voulu me renseigner sur l'avancement de mon dossier....J'éspère que ça boustera l'étude de mon dossier. Je vous tiens au courant....

Mes délias:

DPI; avril 2003

Entrevue et CSQ: 2 décembre 2003

Dépôt fédéral: 5 février 2004

AR fédéral et instructions VM: 16 mars 2004

VM: 20 mars 2004

17 aout 2004: comp dossier: casier judiciaire russe.

.........Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Voilà une bonne chose de faite !! biggrin.gif

Tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que ça bouge un peu maintenant ... mais comme ils ont toutes les pièces en main, ils devraient étudier ton dossier wink.gif

Courage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mylène pour tes encouragements,

Vraiment ça m'arrangerait d'avoir une réponse positive dans les prochains jours, car côté boulot c'est chaud, je ne m'entends plus avec mon supérieur, et j'aimerais bien voir sa tête en lui annonçant ma démission wink.gif

Bon courage et bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement