Hope2 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à vous tous! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai ma voiture.... Cependant je pense que je ne connaît pas encore tous les frais qui sont liés au fait d'avoir une voiture : Récapitulons : Voici les frais que je connais : - Assurance *mensuelle* - Immatriculation *annuel* - Permis de conduire (3 ans de validité) - Essence - Réparations diverses .... - Frais mensuels pour location (dans mon cas). Merci de m'en dire davantage à ce propos. Bonne soirée à vous tous! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Parkings payants (souvent tres cher en centre ville), contraventions... :-) Citer
Habitués hanwedge Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 cela te fait quel budget en pratique? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Changements de pneus (début et fin d'hiver). Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 le permis de conduire il faut le payer tous les ans. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Un petit calculateur bien pratique sur le site de la CAA : http://caa.ca/car_costs/fr/ PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés