Habitués erable31 Posté(e) 14 février 2015 Habitués Posté(e) 14 février 2015 Est ce qu'il y a une liste quelque part qui dit ce qu'on à pas le droit d'apporter? Il faut aller sur le site des douanes. Citer
nancy.etl Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Bonsoir à tous ! Nous sommes une famille en processus d'immigration au Québec suite aux journées Québec de Paris de novembre 2014 ! Nous devrions arriver à Drummondville fin mai. Nous sommes en pleine préparation au départ et tous vos conseils seront les bienvenus !! Merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or. À bientôt ! Bonsoir à vous, comme je vous envie ! Vous devez être à la fois stressés et surexcités, que d'adrénaline! Les journées Québec m’intéressent. Vous ont-elles permis de trouver un travail? qu'avez-vous appris? Car si nos vacances au Québec sont concluantes, il faudra que j'envisage de monter sur Paris. Citer
Habitués bab71 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2015 Bonjour ! oui les journées québec m ont permis de trouver un job mais surtout d avoir la chance de trouver une entreprise prête à faire les démarches pour nous faire venir ... d autre part , elles nous ont permis d avoir pas mal de renseignements de reseauter un peu ! L excitation est là et le stress de l attente des fameux papiers aussi .:-) Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 une question concernant le fameux document de la CPAM. On est bien d'accord qu'il doit dater de moins de 3 mois une fois rendu au Québec ou nan? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous ! Nous sommes une famille en processus d'immigration au Québec suite aux journées Québec de Paris de novembre 2014 ! Nous devrions arriver à Drummondville fin mai. Nous sommes en pleine préparation au départ et tous vos conseils seront les bienvenus !! Merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or. À bientôt ! Je suis de Drummondville ! Hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! Citer
Habitués bab71 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous ! Nous sommes une famille en processus d'immigration au Québec suite aux journées Québec de Paris de novembre 2014 ! Nous devrions arriver à Drummondville fin mai. Nous sommes en pleine préparation au départ et tous vos conseils seront les bienvenus !! Merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or. À bientôt ! Je suis de Drummondville ! Hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! salut ! alors là oui je veux bien !! lol Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous ! Nous sommes une famille en processus d'immigration au Québec suite aux journées Québec de Paris de novembre 2014 ! Nous devrions arriver à Drummondville fin mai. Nous sommes en pleine préparation au départ et tous vos conseils seront les bienvenus !! Merci à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or. À bientôt ! Je suis de Drummondville ! Hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! salut ! alors là oui je veux bien !! lol Viens me parler en Pv Citer
Messages recommandés