Habitués jasmin81 Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Ré bonsoir, Je viens de voir la politique bagage d air Algérie qui a été actualisé, la classe affaire à droit à 3 bagages de 23 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut tout le monde, Je me demandais si avec ma carte fidélité Air Algérie j aurai droit à 5 kg supplémentaires en soute!!? Depuis la mise en place de la nouvelle politique de bagages, la carte de fidélité Djurdjura (1er échelon) ne donne plus le droit à des kilos en plus, du moins sur les vols vers Montréal et Pekin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ? Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous 2×23kg en soute et 10kg en cabine Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci libek , normalement le total des 51 kg va suffire ... J'espère les trajets sont plutôt agréables!! J'ai entendu dire qu'il y a de nouvelles avions !!? Effectivement les nouveaux Airbus A330-200 sont très spacieux en classe économique et ils y a des écrans pour chaque siège (prevoi quand même des écouteurs car ceux d'Air Algérie sont bof bof). Par contre il leur arrive d'assurer la liaison avec d'anciens A330 moins confortables et sans écrans pour chaque siège. Il faudra demander à l'agent d'enregistrement le type d'avion le jour même, impossible de savoir lors de l'achat du billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 3×23kg en soute et 10kg en cabine Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid 3*23 c pour la classe affaire ( voir politique bagage sur le site d air Algérie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Désolé c'est une erreur de frappe de ma part. C'est bien 2×23kg en classe économique jasmin81, twiklstar et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 3×23kg en soute et 10kg en cabine Pour les devises c'est 7.600€ par adulte avec un simple avis de retrait de la banque. Au-delà de cette somme il faut une autorisation de la banque d'Algérie Merouane je pense que c'est 2*23 + bagage a main de 10kg et laptop eagleoneDZ et redbulldz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Merouane je pense que c'est 2*23 + bagad a main de 10kg et laptop D après le site le laptop doit rentrer dans l unique bagage à main de 10 kg. shix88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Merouane je pense que c'est 2*23 + bagad a main de 10kg et laptop Oui petite erreur de frappe. Je viens de corriger shix88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour mes amis, voila aujourd'hui la 4 lige est apparu, résultats médicaux reçu, hamd. Svp combien de temps reste pour la E.Brune, en moyenne bien sur, je sais que tout dépend des cas, juste pour avoir une idée entre le minimum et le maximum? je ne sais pas pour vous, mais avant j'arrêté pas de dire à mon mari, j'ai hâte que toute cette attente soit fini, mais la, j'ai peur, avez vous ressenti ceci? Certains ici ont attendu 4 à 5 mois pour avoir la brune. D'autres a peine 4 jours. fardjallah a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit : Merci pour la réponses mais ya bcp qui disent que c'est 2x23 kg en soute donc ils ont augmenté le poid Pour la chronologie des changements, y a eu ceci : Dans le passé c'était : 2 x 32 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine) Ensuite ils avaient opté pour : 3 x 23 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine) Et en dernier, ils sont rendus à : 2 x 23 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 2 heures, jasmin81 a dit : Ré bonsoir, Je viens de voir la politique bagage d air Algérie qui a été actualisé, la classe affaire à droit à 3 bagages de 23 kg. Le prix de la classe affaires chez Air-Algérie est juste exorbitant (3 fois plus que celui de la place économique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Il y a 10 heures, eagleoneDZ a dit : Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ? Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous 1. Le poids des bagages est comme suit : 2 valises de 23 kgs max chacune en soute + 1 bagage à main de 10 kgs max en cabine. 2. La limite des devises à emmener est l'équivalent à 7000 euros par personne adulte (malgré que sur le site des douanes algériennes mentionnent la somme de 7600 Euros). Modifié 23 avril 2016 par veniziano eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 Je suis sorti la semaine dernière avec l'équivalent de 7.6000 Euro et mon épouse aussi, aucun problème à la douane. Ils connaissent bien les lois t'inquiète twiklstar, eagleoneDZ, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 6 heures, redbulldz a dit : Je suis sorti la semaine dernière avec l'équivalent de 7.6000 Euro et mon épouse aussi, aucun problème à la douane. Ils connaissent bien les lois t'inquiète bonjour, vous ont ils demandé un justificatif pour la provenance des devises ? chnadjib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 bonjour, vous ont ils demandé un justificatif pour la provenance des devises ? On te demandera la provenance si tu dépasses les 10000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dundy Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 il y a 7 minutes, kuroczyd a dit : On te demandera la provenance si tu dépasses les 10000$ Justement 7600 € c'est pratiquement 10100 CAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 Justement 7600 € c'est pratiquement 10100 CAD C est vrai ! Au taux du jour c est même plus proche de 10800$! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2016 oui kuroczyd. pour moi c est surtout pour la douane algérienne que je me pose la question. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés