Habitués mgabsi Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Je viens d'appeler le centre de la MIDI et ils me disent de ne rien mettre dans cette partie c'est à dire mettre S.O .merci les amis Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2015 tant mieux ta bien fait comme ça tu es sûr que c'est la bonne reponse , donc ne perd pas de temps pour envoyer les document qu'il faut et bonne chance Citer
Habitués FATALG Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Mgabsi: tu parles de quoi? t'as appelé CIC à quel propos? à mon avis il faut détailler les réponses pour aider les membres qui sont un peu perdus à se retrouver, notre objectif principal est de s'entraider et de pouvoir créer une plate forme informative de qualité ! ansmerzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Ouii c mieux heureusement que jai eu quelqu'un rapidement merciii Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Oui FAtalg je parle de formulaire de demande de sélection la partie 3 ou on parle de membre de la personne parrainé . c'est le problème que lili a remonté .Donc j'ai appelé le centre MIDI Quebec pour s'assurer de l'information et ils me disent si t'as personnes à parrainer tu met S.O. voilà Citer
Habitués FATALG Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Mgabsi: Ah d'accord! là c'est plus clair! Merci Citer
Habitués FATALG Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Kelane: Voilà j'ai vérifié et j'ai trouvé ce qui suit concernant le certificat de police, donc il est clairement expliqué qu'il faut soumettre ces documents au moment meme de l'envoi du dossier, essayer quand meme de demander un délai additionnel j'espère qu'ils vont pas s'y opposer: Qui a besoin d’un certificat de police? Généralement, vous et chaque membre de votre famille âgé de 18 ans ou plus devez obtenir un certificat de police. Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans. Le certificat doit avoir été délivré au maximum trois mois avant la présentation de votre demande. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Nouvelle mise à jour sur le site Cic: 25/02 : traitement des demandes reçues au 11 décembre, délai approx: 82 jrs Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bizarre comme mise à jour ... Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 salut a tous. Ma femme vient de recevoir le mail du C I C disant qu ils ont bien reçu notre demande le 31 décembre. dans ce mail figure le IUC et le numéro de dossier que nous devons utiliser dans nos correspondances avec eux. je veux savoir pour ceux qui ont dépassé notre étape a quoi devons nous nous attendre maintenant? merci à tous Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Très bien contente pour toi jean-noel ! Ils t'ont demandé faire la demande de la CSQ? Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 non c est je crois l accusé de réception il disent qu il ont bien reçu la demande le 31 décembre il apparemment selon ce que je lis le dossier est complet et attends d etre traité il ont envoyé le iuc pour pouvoir communiquer avec eux en cas de besoin de correction ou de changement d une information a mettre sur le dossier Citer
Habitués FATALG Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Jean-noel 150: ça commence à bouger pour toi c'est bien Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 oui juste que ceux qui ont eu ce mail de confirmation avant moi m explique comment ça fonctionne après ça Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Enfait pour moi j'ai reçu une lettre de leur part mais ils m'ont dit de présenter la demande CSQ et qu'ils doivent recevoir la réponse dans un délai de 6mois! Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 c est le parrainage d époux dans ton cas? la je crois que c est l accusé de réception que j ai reçu si on se réfère au délais on devrait être situé dans les les 10 jours environs. ce qui me soulage c est que le dossier est complet Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Oui un parrainage d'epoux.donc je pense dans ton cas je pense que c'est juste l'accusé de réception et c'est déjà un pas vers l'avant et comme t'as dit c'est que ton dossier est bien complet et il reste la lettre d'acceptation je pense que tu vas l'avoir bientôt comme c'est le cas de certains dans le forum Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Jean Noel: 10 jours max et tu auras l'acceptation ;-) Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 bonsoir mes amis félécitation jean noel 150 c'est vrais ya ceux qui ont directement l'accéptation et d'autre l'accusé de reception en premier et dans quelque jour tu vas recevoir la lettre d'accéptation comme il dit ansmerzak Citer
Messages recommandés