Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Sa marche non plus avec le numéro dossier enfait le probleme ce que les chiffres qu'ils nous on donné il n'ont pas la meme forme exigé par le site par exemple pour le site sa doit etre 4chiffre-4chiffres et pour le numéro de demande soit commencé par B000000000 ou EP00000000 Je comprend pas franchement et quand j'essaye d'y accéder avec ce que j'ai comme numéro de demande ils me dit qu'aucun résulat ne correspond à vos recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi! à mon avis, il faut saisir CIC pour avoir plus de précision! tu risques de perdre du tems comme ça car à l'envoi de tes documents il faut toujours préciser le nom et le IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord je vais essayer de les joindre sur le numéro du télécentre pour vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Sa marche non plus avec le numéro dossier enfait le probleme ce que les chiffres qu'ils nous on donné il n'ont pas la meme forme exigé par le site par exemple pour le site sa doit etre 4chiffre-4chiffres et pour le numéro de demande soit commencé par B000000000 ou EP00000000 Je comprend pas franchement et quand j'essaye d'y accéder avec ce que j'ai comme numéro de demande ils me dit qu'aucun résulat ne correspond à vos recherches

moi aussi j ai eu toutes les peines du monde a avoir des nouvelles sur notre demande en ligne. ils disent que soit les données inscrites ont une erreur, soit ils ont reçu notre demande mais qu elle n est pas encore traité ouf c est compliqué. y a t il quelqu un qui a pu suivre l évolution de son dossier en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis moi j'ai reçu la lettre d'approbation de principe hier où il me demande de faire l'examen médical et un certificat de police avec un délai de 30 jours que tu je trouve trop cours, ma question est de savoir si j peux demander un délais en extra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kelane Melongo: Pourquoi jugez-vous le délai trop court? 30 jours c'est largement suffisant pour passer un examen medical et établir un casier judiciaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalg je vécu plus de six mois aux États Unis or il s'avère que le certificat des États Unis fait 15 semaines qui dépasse le délais de cic d'où mon souci donc je sais pas koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kelane Melongo: Il faut saisir immédiatement CIC pour leur expliquer ce problème, ils doivent être au courant en principe pour les délais de chaque pays! passe sans tarder l'examen médical pour gagner du temps! Beaucoup de courage!

Juste une question: tu es depuis au moins 3 mois au USA? je veux dire tu es en ce moment làbàs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes à consulter l'état de leur demande en ligne, je peux vous aider car cela fonctionne pour moi:

Type d'identification: prendre le premier choix ; numéro d'identification du client/ ......

y inscrire dans la case suivante votre numéro IUC

Par la suite, inscrire le nom de famille du parrain, sa date de naissance et son pays de naissance.

voilà!

je m'y suis pris a plusieurs fois avant de réussir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kelane Milongo: la validité du certificat de police est de 3 mois, il faut donc présenter un document daté de moins de 3 mois pour qu'ils puissent vérifier les antécédents criminels.

Mgabsi: le msg de BenCarriere apporte une

solution, j'espére que ça ira pour toi ainsi! Essaye et dis nous qu'est ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ca n'a toujours pas abouti . En fait c'est ça ce que je fais mais mon problème c'est que le UIC ne respecte pas le format exigé. Ben carrière pour toi le chiffre qu'on t'a filé est bien de la forme 4chiffres un tiret et 4chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalg jusque là tu comprends pas mon problème, cic demande de fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus six or il s'avère or mi mon pays d'origine j'ai vécu aux États Unis plus de six d'où je dois fournir le certificat de police de mon pays d'origine et celui des États Unis, le problème est que cic me 30 jours pour fournir les documents, celui de mon pays en un jour j'ai le certificat de police mais celui des États Unis il faut environ 15 semaines pour recevoir le certificat de police à la poste, le temps que le FBI fasse l'enquête sur moi, voilà mon problème. Le délais est trop cours pour les documents au complet à cic je pense que maintenant tu comprends mon problème

Kelane Milongo: la validité du certificat de police est de 3 mois, il faut donc présenter un document daté de moins de 3 mois pour qu'ils puissent vérifier les antécédents criminels.

Mgabsi: le msg de BenCarriere apporte une

solution, j'espére que ça ira pour toi ainsi! Essaye et dis nous qu'est ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalg jusque là tu comprends pas mon problème, cic demande de fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus six or il s'avère or mi mon pays d'origine j'ai vécu aux États Unis plus de six d'où je dois fournir le certificat de police de mon pays d'origine et celui des États Unis, le problème est que cic me 30 jours pour fournir les documents, celui de mon pays en un jour j'ai le certificat de police mais celui des États Unis il faut environ 15 semaines pour recevoir le certificat de police à la poste, le temps que le FBI fasse l'enquête sur moi, voilà mon problème. Le délais est trop cours pour les documents au complet à cic je pense que maintenant tu comprends mon problème

Kelane Milongo: la validité du certificat de police est de 3 mois, il faut donc présenter un document daté de moins de 3 mois pour qu'ils puissent vérifier les antécédents criminels.

Mgabsi: le msg de BenCarriere apporte une

solution, j'espére que ça ira pour toi ainsi! Essaye et dis nous qu'est ce que ça donne

as tu appellé a cic ? cest eux qui vont pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kelane: je comprends parfaitement, c'est plus clair maintenant pour moi!

La seule chose à faire est de soulever ce probléme à Cic leur expliquant la situation et leur demander un délai extra! Ils vont surement accepter tenant compte des circonstance de délivrance de ce genre de document aux Usa à moins qu'il soit clairement expliqué dans le guide de Cic qu'il faut soumettre un casier relatif à tout séjour passé dans un autre pays exédant 6 mois! Là ils vont peut etre, etre fermes et t'obligent de te conformer au délai accordé! Beaucoup de courage et tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatalg pour ta reponse j'éspére quon va bientôt savoir l'état de notre dossier , svp mon amie a besoin d'aide concernat la question 3 dans le formulaire de demande de selection A-0520-BF (2014-08) aprés davoir remplis lidentité du parrainé principale il disent si cette personne vous accampagne ou non sachant qui a personne qui l'accampagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili Mami: merci pour votre confiance, je préfére qu'on collecte les avis de ceux qui ont déjà soumis ce formulaire afin d'etre sur! Logiquement si personne ne nous accompagne on met rien, du moment que sur la demande on a inscrit 01 seule personne à demander la RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n'a toujours pas abouti . En fait c'est ça ce que je fais mais mon problème c'est que le UIC ne respecte pas le format exigé. Ben carrière pour toi le chiffre qu'on t'a filé est bien de la forme 4chiffres un tiret et 4chiffres

J'ai simplement inscrit les 8 chiffres de L'UIC sans mettre le tiret et ce, malgré le fait que le format en demande. Mon nom de famille tel que sur la demande ainsi que ma date de naissance et mon lieu de naissance. Il faut dire que cela a pris une journée après la réception de la confirmation par courriel pour que mon compte soit créé. Voilà Bonne chance ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili Mami: merci pour votre confiance, je préfére qu'on collecte les avis de ceux qui ont déjà soumis ce formulaire afin d'etre sur! Logiquement si personne ne nous accompagne on met rien, du moment que sur la demande on a inscrit 01 seule personne à demander la RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement