Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Invité jean-noel150

salut a vous

Notre dossier est arrivé a Mississippi le 21 octobre et on a eu une réaction de leur part vers le 8 décembre 2014 nous invitant a refaire un formulaire qui était dépassé et et un autre formulaire que mon épouse devait signer et à envoyer sous 45 jours. ça leur a été remis le 28 décembre je penses que notre dossier a été classé a cette date puisque, le traitement des demandes du 21 octobre a été faite vers le 18 janvier 2015. nous on s est résigné a attendre le tour du 28 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins là vous êtes sûr que votre dossier est complet et ils vont pas tarder a traiter celles de décembre donc vers mi- mars vous aurez votre réponse à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

donc veillez a regarder les délais de traitement appliqués a la date ou la poste dit avoir remis votre envoi. au terme de ce délais votre dossier sera ouvert mais pas traité et si il il est complet il est transmis a celui qui traite. et la il faudra se fier aux mises à jour de traitement. mais s'il y a des éléments manquant, il vous feront signe avec un délais de 45 jours pour votre réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon les amis on peut présenter notre demande de csq même avant de recevoir la réponse de la CIC histoire de gagner le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

au moins là vous êtes sûr que votre dossier est complet et ils vont pas tarder a traiter celles de décembre donc vers mi- mars vous aurez votre réponse à mon avis

nous avons fort espoir puis qu il ne nous ont pas demandé autre chose. juste prier que tous les formulaires resteront valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'aprés ces délais vous aurez une réponse s'il disent sur le site qu'ils traitent les demendes reçu le 20 janvier 2015 par exemple donc j'aurais surement une réponses les jours à suivre si je me trempe pas bien-sûre et je ne sais pas si on peut vraiment demander csq avant la réponse car il ns faut le IUC qu'on donne au CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

nous nous avons préféré attendre les instructions de mississauga pour poursuivre quoi que ce soit. mais apparemment il y a des gens qui l on recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr , je viens de voire sur le site de qu'ils ont fait une mise a jour pour le formulaire de demande générique VOUS PENSEZ QU'ILS VONT NOUS DEMANDER DE LE REFAIRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr je l’espéré vraiment car chaque jour qui passe me donne un peux d’espoir mais recompter dés le début c'est désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est les moment les plus stressant de ma vie, est ce que quelqu'un peux confirmer qu'une fois le dossier est reçu on est plus concerné par ces nouvelles version des formulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut à toi

je suis désolé mais de ce que je sais, si avant l ouverture de ton dossier un formulaire est mis à jour il te font un message pour te dire de refaire ce formulaire à le

c'est les moment les plus stressant de ma vie, est ce que quelqu'un peux confirmer qu'une fois le dossier est reçu on est plus concerné par ces nouvelles version des formulaire .

ur retourner sous 45 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui.mais je pense pas que jusqu'à présent le dossier n'a été encore ouvert j'en doute fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr ya des gens qui ont déposé le mois de octobre et ya eu une mise a jour du même formulaire je pense et on lui a pas demander de le refaire le cas de kahouu. j'éspére que c'est pareil pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc si je comprend bien pour jean noel150 tu vas encore refaire ce formulaire et recompter tes délais dés le début une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

donc si je comprend bien pour jean noel150 tu vas encore refaire ce formulaire et recompter tes délais dés le début une autre fois

oui c est regrettable mais c a doit être ça car nous avons été victimes de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis encore une mise a jour de cici ils travaillent sur les demandes reçues le 02 décembre 2014 ya pas parmis vous qui a déposé le mois de décembre .bn soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,merci lili pour le suivi oui moi le 31 décembre. Mais jusqu'à présent on a pas eu de mail de leur part

Modifié par mgabsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mgbsije pense que ce mois de décembre vont avancé un peux plus avec les journées fériées ça va être plus rapide mais c'est bizzar ya tjrs ce décalage d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement