Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Mgabsi: je suppose alors que vous n'avez pas encore envoyé la dde d'engagement et Csq du moment que vous avez toujours le mm probléme avec l'identifiant unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on a déjà envoyé notre dossier ils nous ont dit dans la lettre d'envoyer la demande CSQ le plutôt possible ils n'ont rien dit par rapport à ce numéro c'est juste pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande d’engagement au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure cette lettre avec votre demande." C'est ce qui est écrit dans la lettre qu'on a reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mgabsi: bien fait alors! J'espére que ça ira vite pour l'approbation de ces documents, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez voir dans ma signature....on a envoyé notre demande le 20 février 2015 et suivi de la poste reçu le 24 février,,,jusqu'ici sans nouvelles. Ma question qui reçoit le message le parrain ou le parrainé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Bonjour,

Comme vous pouvez voir dans ma signature....on a envoyé notre demande le 20 février 2015 et suivi de la poste reçu le 24 février,,,jusqu'ici sans nouvelles. Ma question qui reçoit le message le parrain ou le parrainé?

c est le parrain qui recois les communications du cic le parrain doit regarder son mail souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

nous on est toujour en attente de la lettre d acceptation mais nos demandes de CSQ et d angqgement sont prêtes on attend juste la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c'est écrit dans ma signature : la première demande on l'a fait le 31décembre2014, ils nous ont répondu le 28 Février 2015 et on a envoyé la CSQ le 5 mars et là notre demande CSQ est reçu le 06 Mars 2015 et on attend la suite...

Modifié par mgabsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

vu qu il ont accusé réception de notre demande le 31 décembre aussi je sens que nous sommes dans votre ombre la j espères qu on aura notre lettre d ici la fin de semaine


bonne suite a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii je l'espère moi aussii bonne chance et courage à nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, ma femme a envoyé le dossier le 2fev et on a eu l'accusé de la poste que c'est delivré le 4fev

A vos avis, quand est-ce que on peut recevoir des nouvelles svp !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de réagir à mon sujet ouvert sous le théme : parrainage époux 2015 à savoir:

Je lance un appel à tous les demandeurs ayant déposé un dossier de parrainage dont:

-Parrainage d'époux

-Parrainage extérieur

-BVC : Paris

De nous faire part de l'avancement de leurs demandes, de leurs statistiques et éventuellement leurs questions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Pour nous, ma femme a envoyé le dossier le 2fev et on a eu l'accusé de la poste que c'est delivré le 4fev

A vos avis, quand est-ce que on peut recevoir des nouvelles svp !??

vous pouvez avoir des nouvelles au plus tôt deux mois après la date de réception de votre dossier bien entendu si le dossier est complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous ya toujour rien pour ansmerzak donc vous attendez notre reponse et puis sa sras votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous c'est le 20 janvier 2015 jesper avoir une nouvelle cette semaine .bn chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour te donner une meilleure idée avec mon chéri on a envoyé le dossier le 8 Novembre 2014, il a été reçu le 18 Novembre.

Nous avons eu l'accusé de réception le 07 février 2015

La réponse d'approbation du CIC au niveau fédéral comme quoi mon chéri est apte à me parrainer a été reçu le 25 février 2015

La nous avons envoyé la demande d'engagement aujourd'hui ;)

Voila j'espère t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

approbation du principe c'est la lettre quon reçoit du CIC pour nous dire que vous pouvez parainer votre epoux cad laccéptation du parrain reste a confirmer si je me trempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement