Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Solubledz: mon dossier est en étude depuis un mois, reçu depuis 80 jours, quel délai alors? Sur leur site c'est 61 jours!

• Habitués
Posté(e)

Wow

Ca ete rapiiide

Felicitations !!!

• Habitués
Posté(e)

Excellente nouvelle solubled ça a duré seulement 6 jours pour toi !! c'est bien :))!

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! Félicitation Solubledz :) cela remonte vraiment le moral!

Mgabsi: t'es pas loin, tiens bon

Bon courage pour les autres, tenez nous au courrant

• Habitués
Posté(e)

WWWWWooOooooooWWWWWW je suis trop contente pour toi Solubledz c'est une super nouvelle, ça a été vraiment rapide, ils t'ont stressé pour rien avec le CSQ lol, Bonne chance pour le reste est bienvenu au Canada, j'espère que quand tu vas arriver il fera beaucoup plus chaud. C'est de lespoir pour nous tous en tout cas.

Solubledz est ce qu'ils avaient mis ton dossier en ligne à jour?

• Habitués
Posté(e)

félicitation solublez enfin une bonne nouvelle bonne chance pour le reste

Posté(e)

felicitation solubledz... cgenial , solubledz est deja au canada lol:::: c'est lui le parrain ; son compte etait "en cours" depuis le 01 avril, donc il est pile dans les delai

j'espere de bonnes nouvelles pour le reste

• Habitués
Posté(e)

looool merci Samkam pour la précision :) mais donc c'est le parrain qui reçoit l'email que le visa est prêt? je suis un peu confuse?

Posté(e) (modifié)

normalement non, c'est le parainné,mais peut étre que c'est lui qui gére la boite mail de sa femme ou elle l'a informé ; ou ils ont donné une seule adresse;

je suis la parainnée et c'est moi qui as reçu les email de BVC,

Modifié par samkam
  • Habitués
Posté(e)

D'aprés l'agent du télécentre je dois attendre encore 3 semaines pour recevoir l'acceptation du parrain en plus des 30 jours déjà écoulés depuis le début du traitement de mon dossier! Je ne sais plus ce que cela me fait! Quand on vit dans l'attente pendant longtemps on fini par s'y habituer!!!! J'espére entre temps continuer à recevoir vos bonnes nouvelles, bon courage tout le monde :)

Posté(e)

Fatalg ils ont dit la même chose aussi à mon mari.. que notre demande a étéaccepté mais qu'on devait attendre encore 4 semaines pour la recevoir et que si on l'a pas on devrait les rappeler :$

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère