Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

salut tout le monde ,

toujours rien pour moi aussi ni de paris et rien pour le CSQ , on va attendre demain paris avec le décalage c'est cuit depuis longtemps .

courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de notre côté non plus... notre lettre avec la décision concernant le parrainage nous a été envoyé le 09 avril d'après le suivi en ligne.. nous n'avons toujours rien reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr apparemment ya personne qui a reçu son csq ces dernier jours , djacine est ce que tu les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr!! Non moi non plus j'ai rien reçu de bvc Paris

Modifié par mgabsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Faut scanner et envoyer le certificat de sélection de Québec qui concerne le parrainé. enfait tu vas recevoir 3 documents : 1 certificat d'engagement et 1exemplaire de CSQ et 1 document d'information pour le parrainné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi Mgabsi j'ai reçu 2 CSQ, un en bas à droite ou il y a écrit 3-immigration canada, et je pense que sur l'autre CSQ il y a écrit parrainé, je pense que c'est celui ou y a écrit 3-immigration canada qu'il faut leur envoyer non?à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas les amis j'espère que BVC va nous donner des nouvelles avant le mois de mai car ils ont 4 jours fériés en France, ça veut dire beaucoup de vacances sans vouloir être pessimiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas pour ma part j'au reçu un document intitulé certificat de sélection du québec qui atteste que je répond (moi le réquirant dans cette phase ) aux exigences du Québec avec mon numéro dossier ,nom prénom , bureau fédéral "Bvc Paris" et qui est valable 3 ans et quand tu dis " je pense que sur l'autre CSQ y'a écrit parrainé" ???C'es quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les amis j'espère que BVC va nous donner des nouvelles avant le mois de mai car ils ont 4 jours fériés en France, ça veut dire beaucoup de vacances sans vouloir être pessimiste :sad:

cgeneal si ses '4jours ferié concerne aussi le canada donc ,BVC ne va pas travaillé, mais si ça concerne que la france et bah je pense pas.... car javai constaté que le jour de 1 MOHARAME qui est une journée ferié en Algerie , le CRDV d'Alger a travaillé et tt ses employé sont algerien en plus...alors que aucun algerien n'a travaillé ce jour la dans d'autre institutions algerienne, et aussi yana des jours ou CRDV d'alger n'a pas ouvert car c un jour de féte au canada, et journée ordinaire an Algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde;

Svp concernant le CSQ une fois reçu, lequel des deux qu'il faudra scanner et envoyer par mail au BVC ?

Merci, et bonne journée a vous.

si tu hesite vraiment appel le CIC ils vont t'expliqué,et je suiis contente pour toi d'avoir reçu tn csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cgenial et la dedans y'a deux contenus différents ??

non c'est exactement la même chose juste le truc en bas qui dit exemplaire immigration et l'autre exemplaire parrainé c'est tout

en tout cas les amis j'espère que BVC va nous donner des nouvelles avant le mois de mai car ils ont 4 jours fériés en France, ça veut dire beaucoup de vacances sans vouloir être pessimiste :sad:

cgeneal si ses '4jours ferié concerne aussi le canada donc ,BVC ne va pas travaillé, mais si ça concerne que la france et bah je pense pas.... car javai constaté que le jour de 1 MOHARAME qui est une journée ferié en Algerie , le CRDV d'Alger a travaillé et tt ses employé sont algerien en plus...alors que aucun algerien n'a travaillé ce jour la dans d'autre institutions algerienne, et aussi yana des jours ou CRDV d'alger n'a pas ouvert car c un jour de féte au canada, et journée ordinaire an Algerie

Ah ouais je ne savais pas tant mieux alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde;

Svp concernant le CSQ une fois reçu, lequel des deux qu'il faudra scanner et envoyer par mail au BVC ?

Merci, et bonne journée a vous.

si tu hesite vraiment appel le CIC ils vont t'expliqué,et je suiis contente pour toi d'avoir reçu tn csq

bonjour à tous

alors pour le CSQ il faut envoyer : 3-immigration -canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement