Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Moi franchement je vois pas c'est quoi la différence en plus ils n'ont rien specifié pour ça moi j'ai meme pas reçu un CSQ ou ya noté parrainé ou bien immigration je pense que ça n'a pas vraiment d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fattti tu es sur?

ton statut est passé a "en cour" ?,

oui samkam

avec le CSQ j'ai reçu une lettre explicative concernant les deux CSQ :

voici un paragraphe de la lettre reçu par LE BVC:

vous devez conservez soigneusement la copie originale de CSQ ( feuille qui porte la mention 1-REQUERANT dans le bas ) ,car vous devrez la présenter pour avoir accès à certains services offerts par le gouvernement du Québec . Vous devez également conserver la copie destinée à Immigration Canada ( feuille avec la mention 3-IMMIGRATION CANADA -dans le bas ). car elle pourra vous être demandée par le bureau de Citoyenneté et Immigration Canada ou le Bureau canadien des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samkam pour mon statut toujours pareil , c'est tout à fait normal vu que j'ai envoyé mon casier judiciaire la semaine passée,donc le traitement ça va être cette semaine ou bien la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fattti tu es sur?

ton statut est passé a "en cour" ?,

oui samkam

avec le CSQ j'ai reçu une lettre explicative concernant les deux CSQ :

voici un paragraphe de la lettre reçu par LE BVC:

vous devez conservez soigneusement la copie originale de CSQ ( feuille qui porte la mention 1-REQUERANT dans le bas ) ,car vous devrez la présenter pour avoir accès à certains services offerts par le gouvernement du Québec . Vous devez également conserver la copie destinée à Immigration Canada ( feuille avec la mention 3-IMMIGRATION CANADA -dans le bas ). car elle pourra vous être demandée par le bureau de Citoyenneté et Immigration Canada ou le Bureau canadien des visas.

Moi j'ai scanné le CSQ avec comme indiqué requérant vous pensez que ça peut avoir un inconvéniant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce qe fattti a ecrit c 3-immigration qui est destiné a la BVC (3-IMMIGRATION CANADA -dans le bas ). car elle pourra vous être demandée par le bureau de Citoyenneté et Immigration Canada ou le Bureau canadien des visas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon elle me confirme que y'a pas de différence entre les deux c'est juste le titre c'est tout! En plus moi j'ai juste scanné j'ai pas envoyé par courrier donc je garde les deux copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde;

Svp concernant le CSQ une fois reçu, lequel des deux qu'il faudra scanner et envoyer par mail au BVC ?

Merci, et bonne journée a vous.

si tu hesite vraiment appel le CIC ils vont t'expliqué,et je suiis contente pour toi d'avoir reçu tn csq

Non justement je ne l'ai toujours pas reçu !!!! ça commence vraiment à bien faire !

Je reste en mode attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde, Ni de ma part! on a pas encore reçu le CSQ: MON mari a appelé hier ils lui ont dit que ça prend un mois et k le dossier et tjr en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

dossier complet envoyé en février (visite medical et certificat de police datent de janvier 2015) ...est ce qu'on doit en refaire d'autre pour le CSQ ou pour BVC Paris ou bien ils se servent des memes qui sont valides car j'ai vu que la validité est de 3 mois ?

merci de me répondre

Modifié par numain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,toujours rien de mon coté ni de Paris ni CSQ mais je vois qu'il y a farah et soluble DZ qui attende depuis plus longtemps que moi , leur 25 jours Max il commence a faire dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la periode de chomage fau ecrire tout simplement "chomage"

si tu lis bien ce qui est mentioné en haut de tableau tu verra bien qu'il ont ecrit "chomage" en cas de chomage

Modifié par samkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous attendons depuis le 25 Mars! mon ,ari vient d'appeler tt a lheure lui ont dit k'ils ont commencé a traiter le dossier le 8 avril est k la décision sera prise a partir du 9 MAI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement