Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

exuse moi de te donner une fausse info mais j'ai bien vu un cas comme vous sauf que je me rappelle pas qui on lui a demander un certificat de police des usa ou il a habiter 6 mois et que les délais pour lui délivrer ce document prend plus de temps et on lui a accordé il suffit juste de les informer et comme tu l'as déjà fait ya pas de quoi s'inquiéter et avec une preuve d'envois du dcsq et peut etre tu vas recevoir ton csq bientôt bn chance

Merci lili mami, pas de problème, au contraire j'apprécie ton aide, celle de tous les forumistes ainsi que cette bonne ambiance d'entraide qui rebooste le moral.. J'espère que ça ira pour nous tous

solubledz je t'ai envoyé un message en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooow solubledz c'est super je suis trop contente pour toi :) tu devrais le recevoir mardi au plus tard. Et oui je te confirme que je l'ai reçu 2 jours après. Je sais qu'il previenne le CIC parce que sur la lettre ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouverez ci-joint une copie de votre engagement accepté ainsi que les CSQ et une lettre d'information que nous vous demandons de remettre à la personne que vous parrainez. Vous devez par ailleurs savoir que les autorités fédérales qui traitent votre dossier (BVC de PARIS) ont été informées de la délivrance de ces CSQ

ça dit ça la lettre, mais dès que tu l'as en main scan ils vont voir la date d'envoie

Tu as jusqu'a quand pour leur envoyer

Modifié par Cgenial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez ci-joint une copie de votre engagement accepté ainsi que les CSQ et une lettre d'information que nous vous demandons de remettre à la personne que vous parrainez. Vous devez par ailleurs savoir que les autorités fédérales qui traitent votre dossier (BVC de PARIS) ont été informées de la délivrance de ces CSQ

ça dit ça la lettre, mais dès que tu l'as en main scan ils vont voir la date d'envoie

Tu as jusqu'a quand pour leur envoyer

Merci Cgenial, j'avais reçu leur fameux email le 08 avril, donc théoriquement j'ai jusqu’à demain pour leur faire parvenir le csq !!! mon strésse baisse d'un cran mais il est omniprésent, j'imagine que tu vois pourquoi

Modifié par solubledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète c'est bon toi tu as tout fait dans les regles. Et je pense quand même qu'il communique un minimum pour ce genre de chose

Je l'espère de tout cœur..Stp pour ton csq il était daté de quand? le 13 avril (date d’approbation) ou à une date antérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il à été établi le même jour. Merci pour l'info

bonsoir solubledz comment vas tu ? ça t'a pris combien de temps pour l'acceptation de la csq MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il à été établi le même jour. Merci pour l'info

bonsoir solubledz comment vas tu ? ça t'a pris combien de temps pour l'acceptation de la csq MERCI

Bonsoir najma, voilà j'ai tout mis dans ma signature. J'espère que ça répondra a ta question..c'est quoi tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il à été établi le même jour. Merci pour l'info

bonsoir solubledz comment vas tu ? ça t'a pris combien de temps pour l'acceptation de la csq MERCI

Bonsoir najma, voilà j'ai tout mis dans ma signature. J'espère que ça répondra a ta question..c'est quoi tes stats?

bonjour j'ai envoyeé ma demande de csq le 2 avril 2015 recu le 07 avril 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lili ouiii c'est le silence ces jours ci. On attend la semaine prochaine nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement