Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ bonjour mgabsi, non, ils m'ont rien spécifié: ils demandent le certificat pour finaliser le dossier!! j’espère qu'ils vont pas tarder a l'envoyer::: au fait, dans mon statut en ligne il est mentionné qu'ils ont commencé a traiter mon dossier de RP le 8 Avril. bon courage a toi tu recevras ton visa bientot nchaallah woow ça va super vite pour vous!!! c'est super Farahzenagui Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 bonjour à tous , ansmerzak :le parrain reçoit deux CSQ ( n°1 et n°3 ), le premier N°1 c'est pour le parrainé il aura besoin pour ces démarches au Québec et le deuxième N°3 c'est pour paris (des fois paris demande l'original ) sinon juste une copie N°3 Citer
Farahzenagui Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 On a presque les même dates, moi la DCSQ a été accepté lundi, je dois le recevoir cette semaine, mais je n'ai pas encore reçu le courriel de BVC Paris. Tu devrais le recevoir dans quelques jours. Moi j'ai été trop impatiente donc je les ai appelé pour avoir des nouvelles de mon dossier Bonjour Cgenial ah oui, on est sur les mêmes dates, je crois k tu vas recevoir ton CSQ au max le vendredi de ma part je vais attendre sans les appeler, tant que nous sommes dans les délais je ne m’inquiète pas Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Cgenial oui quand tu reçois le CSQ tu auras avec toute les informations concernant les démarches à suivre Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2015 félicitation pour tous ceux qui ont reçu de bonne nouvelle sa fait vraiment chaud au coeur fatti est ce que ton statut a changer ou pas encore j'ai peur qu'ils vont tarder pour nous a cause du casier en arabe même si j'ai pas encore reçu le msg de paris mais c'est evident qu'ils vont me le demander a moi aussi Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 bonjour lili mami ,non pas de changement pour le moment Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ Citer
Farahzenagui Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ Dans notre cas du Maroc le formulaire de la liste de voyage est demandé dés le début avec la trousse de la demande de parrainage. En fait oui, ils font une enquête sur tes voyages pour des raisons de sécurité; Moi et mon mari avons remplis le formulaire; Dans mon statut en ligne de RP il est écrit : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 avril 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
samkam Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 je vous invite a rester anonyme dans vos messages Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ bonjour mgabsi, non, ils m'ont rien spécifié: ils demandent le certificat pour finaliser le dossier!! j’espère qu'ils vont pas tarder a l'envoyer::: au fait, dans mon statut en ligne il est mentionné qu'ils ont commencé a traiter mon dossier de RP le 8 Avril. bon courage a toi tu recevras ton visa bientot nchaallah ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Dans notre cas du Maroc le formulaire de la liste de voyage est demandé dés le début avec la trousse de la demande de parrainage. En fait oui, ils font une enquête sur tes voyages pour des raisons de sécurité; Moi et mon mari avons remplis le formulaire; Dans mon statut en ligne de RP il est écrit : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 avril 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Oui nous aussi sauf que pour nous on a oublié de le mettre au début ! On est encore à ce stade pourtant le 25 mars j'ai reçu le mail pour me dire de leurs fournir le CSQ et la liste des voyages mais bon: Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 31 décembre 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Farahzenagui Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 de toute façon là vous avez envoyé tout ce qui manque, tu auras ton visa prochainement, je te souhaite bon courage Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ bonjour mgabsi, non, ils m'ont rien spécifié: ils demandent le certificat pour finaliser le dossier!! j’espère qu'ils vont pas tarder a l'envoyer::: au fait, dans mon statut en ligne il est mentionné qu'ils ont commencé a traiter mon dossier de RP le 8 Avril. bon courage a toi tu recevras ton visa bientot nchaallah ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Dans notre cas du Maroc le formulaire de la liste de voyage est demandé dés le début avec la trousse de la demande de parrainage. En fait oui, ils font une enquête sur tes voyages pour des raisons de sécurité; Moi et mon mari avons remplis le formulaire; Dans mon statut en ligne de RP il est écrit : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 avril 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Farahzenagui, est ce que ton statut sur le site CIC a changé le 8 avril? Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Moi aussi Mg Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ bonjour mgabsi, non, ils m'ont rien spécifié: ils demandent le certificat pour finaliser le dossier!! j’espère qu'ils vont pas tarder a l'envoyer::: au fait, dans mon statut en ligne il est mentionné qu'ils ont commencé a traiter mon dossier de RP le 8 Avril. bon courage a toi tu recevras ton visa bientot nchaallah ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Dans notre cas du Maroc le formulaire de la liste de voyage est demandé dés le début avec la trousse de la demande de parrainage. En fait oui, ils font une enquête sur tes voyages pour des raisons de sécurité; Moi et mon mari avons remplis le formulaire; Dans mon statut en ligne de RP il est écrit : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 avril 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Oui nous aussi sauf que pour nous on a oublié de le mettre au début ! On est encore à ce stade pourtant le 25 mars j'ai reçu le mail pour me dire de leurs fournir le CSQ et la liste des voyages mais bon: Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 31 décembre 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Moi aussi Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 9 janvier 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Farahzenagui Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour mes amis, On vient de recevoir mon mari et moi un msg de la part du BVC de Rabat nous demandant d'envoyer le CSQ que nous n'avons pas encore reçu... Voici le msg : Bonjour, Merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ (Certificat de Sélection du Québec) pour finaliser votre dossier. Salutations Bonjour Farah, ils t'ont pas donné un délai ? moi aussi j'avais reçu un mail du BVC avant que je reçoive le CSQ mais ils m'ont donné un délai de 60jours ! Donc t'inquiete pas ça va pas tarder le CSQ ah d'accord ! Bien alors! Pour moi le statut en ligne n'a pas changé je ne sais pas pk d'ailleurs ! bon je ne sais pas dans le formulaire de la liste des voyagessi y'a quelqu'un de moi ou de mon mari a fait un voyage dans les 10 derniere année ils votn faire une enquete ou koi ! Je comprend pas vraiment l'utilité de ce formulaire Dans notre cas du Maroc le formulaire de la liste de voyage est demandé dés le début avec la trousse de la demande de parrainage. En fait oui, ils font une enquête sur tes voyages pour des raisons de sécurité; Moi et mon mari avons remplis le formulaire; Dans mon statut en ligne de RP il est écrit : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 14 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 avril 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Farahzenagui, est ce que ton statut sur le site CIC a changé le 8 avril? j'ai vérifié mon statut le 10 avril et j'ai trouvé que mon statut a été mis a jour du fait qu'ils ont ajouté le traitement de la demande RP le 8 avril Citer
Habitués Karimov Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Félicitations à ceux qui ont eu des retours et bon courage à ceux qui attendent toujours ! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Message supprimé - langue étrangère Karimov, numain et jamillybr ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Suppppeer ansmerzak félicitations bon attends les bonne nouvelles des autres!!! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Fatalg T'es ou !?? Toujours rien !!? Citer
Messages recommandés