Sarab Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Dans le formulaire A1520, le dernier formulaire requis n15 (évaluation de la capacité financière) est ce qu'on est obligé de le remplir et y accompagner tout les doc requis? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Dans le formulaire A1520, le dernier formulaire requis n15 (évaluation de la capacité financière) est ce qu'on est obligé de le remplir et y accompagner tout les doc requis? Non pas besoin dans le cas de parrainage d'époux mais tu dois le remplir dans le cas de parrainage des parents Citer
Sarab Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Ansmerzak, est ce que vous avez déjà obtenu votre CSQ? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 pas encore mais j'ai des amis qui l'ont obtenu et ils m'ont montré comment faire Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Je cobfirme aussi mour un parrainage d'epoux siwmple pas besoin de démontrer les capacités financière . Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour tout le monde. Je suggére à Sarab de télécharger la trousse A sur le site du Midi et de lire attentivement le guide du parrain Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Effectivement FatalG tu as raison, j'espère n'avoir induit personne en erreur. Moi de mon côté je pensais que les capacités financières étaient obligatoires donc c'est pour ça que j'ai tout envoyé , à l'époque je ne connaissais pas ce forum. ça m'aurait beaucoup aidé. Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 C'est pas grave ils vont comprendre, ils sont habitué de recevoir les demandes du csq !! Alors Cgenial, tu as toujours peur ??! Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Oui toujours du stress à fond tant que je ne reçois pas le CSQ... Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Ne t'inquietes pas Tu l'auras ton Csq ;-) Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Toujours pour Sarab, dans le guide du parrain (P8) il est précisé clairement que: Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal Pour pouvoir parrainer, vous devez établir : que votre époux, ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal est âgé d’au moins 16 ans; que, le cas échéant, un engagement précédent en faveur d’un époux, d’un conjoint de fait ou d’un partenaire conjugal a pris fin. Pour les autres formes du parrainage (enfants à charge, parents et grands parents, enfants adoptés, frère, soeur, neveu,...) il est exigé de démontrer les capacités financières Je demande à ceux qui postent des demandes d'infos d'être explicites les formes de parrainage sont multiples et les réponses peuvent s'adapter à certains cas et pas à d'autres! Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Que se passe t-il sur le site de CIC? Une mise à jour antérieure a été affichée!!! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Je vois pas ça !! Peux tu expliquer ?!? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Quelle màj te donne ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Moi celle du 17 Mars Citer
estalavista2015 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bonsoir tout le monde voila je vous ecris car je stresse beaucoup a cause de l'adresse de destination de ma demande de parrainage; au fait, j'ai envoyé la demande a l'adresse postale de CTD-Mississauga, C.P. 5040, Succ BMississauga (Ontario)L5A 3A4 apres j'ai realisé que cette adresse est reservée au parrainage d'epoux residant au Canada, alors que moi mon epouse reside en Tunisie. Je sais pas si cela va me poser un probleme sur le traitement de ma demande et que les delais de traitement vont s'allonger ou pas! Svp je vous serais reconnaissant de m'informer et m'apporter votre soutien si jamais il y a quelqu'un qui sait quelque chose ou a connu un cas pareil. je suis vraiment degouté de cette gaffe Merci davance Karimov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 FATALG moi je vois mise à jour du 24 mars 62 jours (Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 28 janvier 2015) Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Quelle màj te donne ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Moi celle du 17 Mars Change la langue en Anglais tu va voir la mise à jour correcte ! C'est sur un prob dans leur serveur ! Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Certainement un probléme technique, rien qu'hier celle qui s'affichait était du 24! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 Moi je vois pas d'erreur Fatalg Citer
Messages recommandés