Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Dans le formulaire A1520, le dernier formulaire requis n15 (évaluation de la capacité financière) est ce qu'on est obligé de le remplir et y accompagner tout les doc requis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le formulaire A1520, le dernier formulaire requis n15 (évaluation de la capacité financière) est ce qu'on est obligé de le remplir et y accompagner tout les doc requis?

Non pas besoin dans le cas de parrainage d'époux mais tu dois le remplir dans le cas de parrainage des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je cobfirme aussi mour un parrainage d'epoux siwmple pas besoin de démontrer les capacités financière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je suggére à Sarab de télécharger la trousse A sur le site du Midi et de lire attentivement le guide du parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement FatalG tu as raison, j'espère n'avoir induit personne en erreur.

Moi de mon côté je pensais que les capacités financières étaient obligatoires donc c'est pour ça que j'ai tout envoyé :sad: , à l'époque je ne connaissais pas ce forum. ça m'aurait beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas grave

ils vont comprendre, ils sont habitué de recevoir les demandes du csq !!

Alors Cgenial, tu as toujours peur ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pour Sarab, dans le guide du parrain (P8) il est précisé clairement que:

Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal
Pour pouvoir parrainer, vous devez établir :
 que votre époux, ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal est âgé d’au moins 16 ans;
 que, le cas échéant, un engagement précédent en faveur d’un époux, d’un conjoint de fait ou d’un partenaire conjugal a pris fin.
Pour les autres formes du parrainage (enfants à charge, parents et grands parents, enfants adoptés, frère, soeur, neveu,...) il est exigé de démontrer les capacités financières
Je demande à ceux qui postent des demandes d'infos d'être explicites les formes de parrainage sont multiples et les réponses peuvent s'adapter à certains cas et pas à d'autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que se passe t-il sur le site de CIC? Une mise à jour antérieure a été affichée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voila je vous ecris car je stresse beaucoup a cause de l'adresse de destination de ma demande de parrainage;

au fait, j'ai envoyé la demande a l'adresse postale de CTD-Mississauga,

C.P. 5040, Succ B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4

apres j'ai realisé que cette adresse est reservée au parrainage d'epoux residant au Canada, alors que moi mon epouse reside en Tunisie.

Je sais pas si cela va me poser un probleme sur le traitement de ma demande et que les delais de traitement vont s'allonger ou pas!

Svp je vous serais reconnaissant de m'informer et m'apporter votre soutien si jamais il y a quelqu'un qui sait quelque chose ou a connu un cas pareil. je suis vraiment degouté de cette gaffe

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle màj te donne ce site:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp

Moi celle du 17 Mars

Change la langue en Anglais tu va voir la mise à jour correcte ! C'est sur un prob dans leur serveur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certainement un probléme technique, rien qu'hier celle qui s'affichait était du 24!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement