Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes un couple de 29 ans arrivé il y a 3 mois a Sherbrooke, avec un permis de travail ouvert pour moi, et fermé pour ma conjointe qui travaille à l'université en tant que chercheur.

Nous sommes partis avec notre chien, bouledogue français. (Si vous avez des questions pour les démarches et autres pour le chien n'hésitez pas...)

Je travaille dans la communication et le web. J'ai eu l'occasion de travailler pour une agence du centre de Sherbrooke, mais je suis de nouveau en recherche de poste.

Nous cherchons également à rencontrer du monde et faire des sorties, soirées, afin de découvrir la région. Nous connaissons un peu de monde sur Montréal mais personne encore sur Sherbrooke.

Je suis guitariste pendant mon temps libre donc si il y a d'autres musiciens dans la région n'hésitez pas à me contacter...

Si je peux aider d'autres expats ou futurs ya pas de problèmes

A bientôt

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Bonjour valcab,

Ma conjointe et moi nous intéressons à Sherbrooke. Etant dans le domaine bancaire, elle a déjà passé un entretien téléphonique avec une banque de Sherbrooke et cela s'est très bien déroulé.

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de la ville ? (activités, population, magasinage,..)

Nous avons également une chienne (un cocker d'1 an et demi). Comment votre chien a t-il vécu le voyage ?

D'avance merci pour votre réponse.

A bientôt.

Jason.

• Habitués
Posté(e)

Salut a vous

Nous nous pensons également a Sherbrooke,ma femme assistante de direction en France (donc adjointe de direction au canada) moi conducteur d'autobus urbain en et notre fils est en classe de sixième.

Nous avons également une chienne de type bouledogue anglais (33 kg !!) et souhaitons savoir comment cela s'est t'il passé pour emmener votre chien,cela n'a pas été trop dur de trouvé un logement ? au niveau des vétérinaire comment cela se passe t'il la bas ?

Merci a vous

Posté(e)

Hello,