Habitués unixman1977 Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2016 Merci veniziano puisque ca existe alors je lui propose ça, il ne va pas dire non! Envoyé de mon LG-H818 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fares Fares Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut tout le monde, Svp est il vrai que pour un bagage à main le poids est de 5kg à présent? Et es ce que le sac à main doit être inclus dans le bagage à main ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 6 heures, jasmin81 a dit : Salut tout le monde, Svp est il vrai que pour un bagage à main le poids est de 5kg à présent? Et es ce que le sac à main doit être inclus dans le bagage à main ? Merci 5 kgs pour les vols internes et 10 kgs pour les vols internationaux (je parle ici d'Air-Algérie). Remarque : le laptop faut le mettre dans le sac ou le bagages à mains et le tout ne devra pas dépasser les 10 kgs et non pas qu'il soit un deuxième bagages à mains. jasmin81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 30 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2016 5 kgs pour les vols internes et 10 kgs pour les vols internationaux (je parle ici d'Air-Algérie). Remarque : le laptop faut le mettre dans le sac ou le bagages à mains et le tout ne devra pas dépasser les 10 kgs et non pas qu'il soit un deuxième bagages à mains. Merci veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2016 Bjr tout le monde, pouvez me dire ce que vous pensez du quartier Mercier Hochelaga Maisonneuve? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 2 heures, jasmin81 a dit : Bjr tout le monde, pouvez me dire ce que vous pensez du quartier Mercier Hochelaga Maisonneuve? Merci Au Québec le quartier ne veut pas dire grand chose puisqu'ils ne sont pas forcément homogène. Tu pourras en trouver des différences notables entre tel et tel coin dans un même quartier et donc les prix de location diffèrent aussi. Le quartier à éviter absolument à mon avis est celui de Montréal-Nord et puis si c'est possible les coins très pauvres de certain quartiers tels que justement Homa (Hochelaga Maisonneuve, Villerey, Parc Extension, le Sud et Sud-Ouest de Montréal ..etc. Une fois sur place tu auras une meilleure idée car il n'est pas facile de désigner un endroit à une personne sans même connaitre les attentes de cette dernière car les goûts diffèrent. Quoi que un quartier tel que Ahuntsic, La petite patrie (Rosemont) et Saint-Laurant me semblent sympa. Aussi peut-être mieux privilégier un endroit proche d'une station de métro afin de faciliter ses déplacements, surtout au début d'immigration, avant d'avoir sa propre voiture. jasmin81 et Givialgo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 27 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir à toutes et à tous. Est il vrai que pour avoir la NAS et la carte soleil il faut présenter l affiliation de la CNAS,la carte de vote et la carte militaire?!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 8 heures, jasmin81 a dit : Bonsoir à toutes et à tous. Est il vrai que pour avoir la NAS et la carte soleil il faut présenter l affiliation de la CNAS,la carte de vote et la carte militaire?!! Merci Aucun rapport. Pour le NAS et la RAMQ tu en auras besoin de documents canadiens + ton passeport, c'est tout (confirmation de la résidence permanente, CSQ ...etc). jasmin81 et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, MERCI POUR LE PARTAGE POUR COMMENCER UN FIL INTERESSENT!; J'ai une question pour ceux/celles en dernières lignes et installe (e)s, s'il vous plait d'après votre expérience, sachant qu'on a opter pour une location de vacances pour un début avant une installation finale! Qu'est ce qui serait intéressent à prendre avec nous pour notre future installation, mis à part : Les papiers csq, crp, et toutes la paperasserie. ... 1-les vêtements pour nous et nos enfants, 2-les médicaments+ "avec ordonnance" , 3-quelques epices et couscous, ustensiles de cuisines on y tient! 4- 5- 6- 7- Etc............. Merci par avance pour le partage Modifié 28 mai 2016 par libek Lokmani, nawel51 et freelance1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2016 il y a 27 minutes, libek a dit : Bonjour à toutes et à tous, MERCI POUR LE PARTAGE POUR COMMENCER UN FIL INTERESSENT!; J'ai une question pour ceux/celles en dernières lignes et installe (e)s, s'il vous plait d'après votre expérience, sachant qu'on a opter pour une location de vacances pour un début avant une installation finale! Qu'est ce qui serait intéressent à prendre avec nous pour notre future installation, mis à part : Les papiers csq, crp, et toutes la paperasserie. ... 1-les vêtements pour nous et nos enfants, 2-les médicaments+ "avec ordonnance" , 3-quelques epices et couscous, ustensiles de cuisines on y tient! 4- 5- 6- 7- Etc............. Merci par avance pour le partage Salut, - Consulter les règles d'importation de certains produits. (site Douanes Canada) - Aller chez le dentiste et l'optométriste avant de quitter son pays (ça coûte cher ici) - Apporter des originaux de ses diplômes, bulletins des enfants et autres documents officiels. - Dossier médical - Dossier d'assurances, autos, maison, etc. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 2 heures, dentan01 a dit : Salut, - Consulter les règles d'importation de certains produits. (site Douanes Canada) à checker merci! - Aller chez le dentiste et l'optométriste avant de quitter son pays (ça coûte cher ici)fait - Apporter des originaux de ses diplômes, bulletins des enfants et autres documents officiels.fait - Dossier médical fait - Dossier d'assurances, autos, maison, etc.assurances ok le reste pas besoin - Merci lami! C'est déjà fait autres choses?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 28 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2016 Alors ?! C'est l'effet finale milano 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Bonjour à toutes et à tous, MERCI POUR LE PARTAGE POUR COMMENCER UN FIL INTERESSENT!; J'ai une question pour ceux/celles en dernières lignes et installe (e)s, s'il vous plait d'après votre expérience, sachant qu'on a opter pour une location de vacances pour un début avant une installation finale! Qu'est ce qui serait intéressent à prendre avec nous pour notre future installation, mis à part : Les papiers csq, crp, et toutes la paperasserie. ... 1-les vêtements pour nous et nos enfants, 2-les médicaments+ "avec ordonnance" , 3-quelques epices et couscous, ustensiles de cuisines on y tient! 4- 5- 6- 7- Etc............. Merci par avance pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2016 Moi je te cache pas qu'il y a tout ici donc pense surtout à ramener le max d'argent avec toi pour une entame d'installation à l'aise et puis les autres détails viendront en leur temps. libek, fortepluie, fardjallah et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyesice Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2016 Hello à tous ! J'aimerai avoir votre avis à propos d'un départ vers Montréal au mois de Novembre. Merci d'avance pour vos réponses. Lyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2016 il y a une heure, lyesice a dit : Hello à tous ! J'aimerai avoir votre avis à propos d'un départ vers Montréal au mois de Novembre. Merci d'avance pour vos réponses. Lyes Oui une bonne période. shix88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2016 Aucun rapport. Pour le NAS et la RAMQ tu en auras besoin de documents canadiens + ton passeport, c'est tout (confirmation de la résidence permanente, CSQ ...etc). Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyesice Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, veniziano a dit : Oui une bonne période. Coucou @veniziano ! Merci pour ta réponse. Dis moi stp, coté : Températures c'est comment vers fin novembre ? Loyer : On trouve facilement une fois sur place ? sachant que j'ai besoin du minimum Petit job sur Montréal, pour un début (si tu en a une idée ^^) même au pire dans un mcdo, y en a ? Merci d'avance pour tes réponses Lyes. Modifié 29 mai 2016 par lyesice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 7 heures, lyesice a dit : Coucou @veniziano ! Merci pour ta réponse. Dis moi stp, coté : Températures c'est comment vers fin novembre ? Disons tout dépend des années mais pour ce mois là en général pas de neige encore et ce n'est pas le mois le plus froid mais quand même faut bien s'habiller surtout pour la nuit et surtout aussi pour un nouvel arrivant dont le corps n'étant pas encore habitué au froid d'ici. Donc ça va être du genre 10 à 2 degrés le jour et 0 à -5 la nuit) Il y a 7 heures, lyesice a dit : Loyer : On trouve facilement une fois sur place ? sachant que j'ai besoin du minimum Oui une fois sur place c'est plus facile car les gens ne sont pas très intéressés par le contact de quelqu'un de l'extérieur et qu'ils peuvent même pas savoir s'il viendra ou pas alors qu'ils désirent louer le plus rapidement possible. Tu as les annonces sur le site de Kijiji ou Lespac ainsi que journal de Montréal et ce que tu pourras y croiser comme affichettes dans les fenêtres et entrés des blocs ou maisons ...etc. Ici c'est très rapide, tu contact l'annonceur, tu prends un rendez-vous pour visiter la chose et puis tu conclues sur le champs ou en te donnant un temps de réflexion et un autre jour proche pour signer la bail ...etc et on te demande pas des tonnes de documents non plus, sauf parfois certain qui demandent de consulter ton historique de crédit pour s'assurer que tu es une personne fiable et donc cela pourrait être embêtant au début vu l'absence de la chose pour un nouvel arrivant. Il y a 7 heures, lyesice a dit : Petit job sur Montréal, pour un début (si tu en a une idée ^^) même au pire dans un mcdo, y en a ? Merci d'avance pour tes réponses Lyes. T'es pas obligé de travailler chez Mcdo ou à l'épicerie, sinon oui y en plein de jobines par exemple les centres d'appels ou encore travailler comme journalier ou opérateur dans une usine.. bref t'es pas obligé de travailler au salaire minimum (jobine comme on dit) mais y a des postes où tu pourras commencer par 12 à 14 $/h et pour des 40h/semaine comme dans les usines. libek, fortepluie, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymouni Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) salut les amis j'ai une petite question : Est ce qu'il est obligatoire de prendre une assurance de voyage depuis l'algerie avant de partir a Québec pour mon premier départ entant qu'un résident permanent. Modifié 30 mai 2016 par aymouni freelance1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés