Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Amira ,j'ai 20 ans je suis en première année de fac a l'université des sciences et technologie en Algérie ( Alger ) j'ai toujours voulu faire des études de droit après l’obtention de mon Bac et comme je suis pas très forte en Arabe et que les études de droit ici sont en arabe je voulais partir étudier a l’étranger mon oncle a proposer de financer mes études et de m’héberger (il vit au canada) j'ai commencer a prendre des cours d'anglais j'ai refais mon passeport j’étais décider plus que jamais .mais hélas d’après ma mère j’étais trop jeune pour partir seul a des milliers de kilomètres :( ne voulons pas la contrarié je me suis inscrite a l'Université de son choix ou j’étudie aujourd'hui :/ mais après une année j'arrive toujours pas a m'intégré et a chaque fois que j'essaye de voir ou ?et comment? je serai dans quelques années si je continue ces études la y'a rien qui me vient a l'esprit du coup j'ai décider de parler a ma mère et de lui expliquer il m'en a fallu des argument pour la convaincre mais j'ai finalement réussi a lui faire comprendre que c’était mon rêve et que je risquer de gâcher ma vie si je continue a faire un truc que j n'aime pas!

Aujourd'hui ma mère est d'accord et moi heureuse ^^ a un détails prés je ne connais vraiment pas les démarche a suivre pour s'inscrire et je n'ai trouver personne dans mon entourage pour me renseigner pas même mon oncle qui habite au canada il dit que si je veux réellement faire ces études la c'est a moi de chercher!

j’espère que vous saurez m’orienter et m'aider a y voir plus clair! et si tout ce passe bien ma prochaine rentré je la ferai a l'Université de Toronto et je ferai ce qui me tien a cœur depuis que je suis jeune :D

merci d'avance, mes salutations les plus distinguées!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,