Habitués Seamans Posté(e) 25 décembre 2018 Habitués Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 4 heures, cicifa a dit : salut tout le monde; VM favorable , on se rapproche du but. Congratulations bro cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 Le 2018-12-25 à 11:23, cicifa a dit : salut tout le monde; VM favorable , on se rapproche du but. Mes félicitations bientôt la fin du calvaire youssefrajaoui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 salut tout le monde; VM favorable , on se rapproche du but. Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comSalut les amis , j’ai effectué ce matin la visite médicale en compagnie de mon épouse chez Dr. Mandouri. A rabat , les frais sont comme suit: 800 dhs *2 de la consultation 210 dhs*2 prélèvement sanguin et urinaire 220 dhs *2 radio pulmonaire Vous devez être muni du formulaire de la IVM et de 2 photos et 2 copies du passeport , pour que l’assistante puisse les saisir sur le e-mdecial de cic .La visite s’est passée dans les meilleures conditions , la consultation c’est juste mesurer le poids la taille la tension , il te pose quelques questions si vous avez déjà fait une opération ou vous étiez atteint d’une maladie contagieuse , ensuite nous sommes partie au laboratoire qui juste à côté dudit cabinet , ils nous a prélevé le sang et l’urine , par la suite on est partie au cabinet de radiologie , ils nous ont fait le radio pulmonaire .Les résultats du laboratoire et de la radio sont envoyés automatiquement au DR. Mandouri sur le E-medical, nous sommes en attente de l’avis favorable , croisant les bras [emoji4][emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Lucile86, Tshimil86, Mibach et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 2 heures, mimour46 a dit : Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut les amis , j’ai effectué ce matin la visite médicale en compagnie de mon épouse chez Dr. Mandouri. A rabat , les frais sont comme suit: 800 dhs *2 de la consultation 210 dhs*2 prélèvement sanguin et urinaire 220 dhs *2 radio pulmonaire Vous devez être muni du formulaire de la IVM et de 2 photos et 2 copies du passeport , pour que l’assistante puisse les saisir sur le e-mdecial de cic . La visite s’est passée dans les meilleures conditions , la consultation c’est juste mesurer le poids la taille la tension , il te pose quelques questions si vous avez déjà fait une opération ou vous étiez atteint d’une maladie contagieuse , ensuite nous sommes partie au laboratoire qui juste à côté dudit cabinet , ils nous a prélevé le sang et l’urine , par la suite on est partie au cabinet de radiologie , ils nous ont fait le radio pulmonaire . Les résultats du laboratoire et de la radio sont envoyés automatiquement au DR. Mandouri sur le E-medical, nous sommes en attente de l’avis favorable , croisant les bras Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation mon pote, grand soulagement pour toi aprés un long parcour, esperant que tu aura de bonnes nouvelles trés rapidement. Cami17 et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 4 hours ago, mimour46 said: Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut les amis , j’ai effectué ce matin la visite médicale en compagnie de mon épouse chez Dr. Mandouri. A rabat , les frais sont comme suit: 800 dhs *2 de la consultation 210 dhs*2 prélèvement sanguin et urinaire 220 dhs *2 radio pulmonaire Vous devez être muni du formulaire de la IVM et de 2 photos et 2 copies du passeport , pour que l’assistante puisse les saisir sur le e-mdecial de cic . La visite s’est passée dans les meilleures conditions , la consultation c’est juste mesurer le poids la taille la tension , il te pose quelques questions si vous avez déjà fait une opération ou vous étiez atteint d’une maladie contagieuse , ensuite nous sommes partie au laboratoire qui juste à côté dudit cabinet , ils nous a prélevé le sang et l’urine , par la suite on est partie au cabinet de radiologie , ils nous ont fait le radio pulmonaire . Les résultats du laboratoire et de la radio sont envoyés automatiquement au DR. Mandouri sur le E-medical, nous sommes en attente de l’avis favorable , croisant les bras Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Très bon récit. Cependant, je suis douteuse que ton dossier est à Sydney en ce moment puisque bcp d'entre nous avant vous ou après vous n'ont reçu aucunes nouvelles en ce moment. Un traitement illogique! Félicitations en tous cas. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 28 décembre 2018 Habitués Posté(e) 28 décembre 2018 à l’instant, Samyami a dit : Visa final. La VE je l'ai faite en Octobre 2016 Félicitation et bonne installation au MB Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 28 décembre 2018 Habitués Posté(e) 28 décembre 2018 à l’instant, mimour46 a dit : Les amis IVM et lettres aux services avant arrivée reçu DF 17 janvier 2018 ARDF 20 février 2018 IVM 20 décembre 2018 lettre invitations services arrivée 21 decembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation tu y es presque mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 28 décembre 2018 Habitués Posté(e) 28 décembre 2018 Le 2018-12-25 à 11:23, cicifa a dit : salut tout le monde; VM favorable , on se rapproche du but. Great! plus que la brune cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Posté(e) 31 décembre 2018 Bonne année, bonne santé, mes meilleurs voeux à vous tous mes chers(es) amis(es), que vos rêves les plus fous se réalisent en cette nouvelle année 2019. Amicalement. Billenium alias Nabil. cicifa, mimour46, Myrdhin et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
seifallah Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Le 2018-12-24 à 21:07, Lucile86 a dit : Tu dois attendre au moins d’un mois! C’est normal que tu ne l’as rien reçu en ce moment! salut Lucile, j'attends l arriver de mon dossier depuis plusque 2 mois date d'envoi 26/ 10/ 2018 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Salut pour le dossier federal, est ce que le test de langue est obligatoir (tef)? et si oui , mon teste viens d'expirer , est ce que je peut l'envoyer ou je doit refaire ? merci Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 1 hour ago, immicanada said: Salut pour le dossier federal, est ce que le test de langue est obligatoir (tef)? et si oui , mon teste viens d'expirer , est ce que je peut l'envoyer ou je doit refaire ? merci Oui tu dois le refaire! Malheureusement Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 4 heures, immicanada a dit : Salut pour le dossier federal, est ce que le test de langue est obligatoir (tef)? et si oui , mon teste viens d'expirer , est ce que je peut l'envoyer ou je doit refaire ? merci Ce n'est la peine de le refaire il sera valable pour le dossier fédéral Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 2 hours ago, Billenium79 said: Ce n'est la peine de le refaire il sera valable pour le dossier fédéral En fait, il doit poser la question à Brigitte! Une information erronée pourrait lui poser les problèmes! Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 24 minutes, Lucile86 a dit : En fait, il doit poser la question à Brigitte! Une information erronée pourrait lui poser les problèmes! J'avais déja poser cette question a Brigitte, et elle m'avais confirmer qu'il n'etais pas necessaire de refaire le tef expiré, a part si ça a changer depuis Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 5 hours ago, Lucile86 said: Oui tu dois le refaire! Malheureusement Si tu n’as pas encore envoyé ton dossier et si ton TEF vient d’expirer, tu dois le refaire car le CIC va retourner ton dossier sûrement! Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, Lucile86 a dit : Si tu n’as pas encore envoyé ton dossier et si ton TEF vient d’expirer, tu dois le refaire car le CIC va retourner ton dossier sûrement! Qui t'a confirmer cette information ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) 12 minutes ago, Lucile86 said: Si tu n’as pas encore envoyé ton dossier et si ton TEF vient d’expirer, tu dois le refaire car le CIC va retourner ton dossier sûrement! Modifié 5 janvier 2019 par Lucile86 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 1 minute ago, Billenium79 said: Qui t'a confirmer cette information ? Donc c’est mieux qu’il/elle pose la question à Brigitte et il/elle aurait une confirmation en écrit. Si on dit qu’il n’a pas besoin de le refaire, qui va prendre les responsabilités si son dossier serait retourné comme considéré incomplet. Pour la sûreté, c’est mieux qu’il pose cette question à Brigitte ou la province en écrit! Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, Lucile86 a dit : You need to register and write IELTS as soon as possible. IELTS (a valid one) is one of the requirements for CIO application processing. This cannot be waived for whatever reason. C’est très clair! Ca concerne le ielts et ca s'applique pour entrée express, pour nous candidat des provinces on a déja présenter un tef valide lors du pcm, on a pas besoin de le refaire pour le fédéral Citer
Messages recommandés