Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a une heure, Mon Manitoba a dit : J'arrive pas faire le suivi de mon courrier ,ca fait deux jours où j'ai fait l'envoi Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai eu le même souci ..... alors ,il faut appeler DHL Alger pour avoir le nouveau numéro pour le tracking . Et une fois le courrier arrivé au canada il faut a nouveau appeler cette fois ci DHL cancada pour un autre nouveau numéro .pour pouvoir le suivre , c'est ce que j'ai fais !!! ?je sais je sais c'est compliqué mais bon .. bonne chance Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 Je te parle sur EMS pas HDLEnvoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 1 heure, Mon Manitoba a dit : Je te parle sur EMS pas HDL Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com désolé Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 8 heures, Mon Manitoba a dit : Je te parle sur EMS pas HDL Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui , pour info les courriers EMS sont acheminés par DHL ?ils ne vous l'ont pas dit ? Citer
Hichamzzz Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour. Les amis je veux savoir c quoi la différence entre une profession règlementé et non règlementé. Puisque je ai un diplôme de traduction il m ont dit que c règlementé. Merci Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Salut tout le monde, une question Svp, quelqu'un aurait il plus de détail sur les changements concernant la procédure a partir de 2017 mis a part qu'elle soit payante ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amara Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 1 heure, Billenium79 a dit : Salut tout le monde, une question Svp, quelqu'un aurait il plus de détail sur les changements concernant la procédure a partir de 2017 mis a part qu'elle soit payante ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain cdt b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 2 heures, amara a dit : bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain cdt salut amara; tu as dit (des traitements) donc : VE, PCM, FEDERAL b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent, de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
MounirK Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 On 12/24/2016 at 1:36 AM, FASSY said: Oui il se peut qu'un candidat le fasse, mais ça ne lui servira à rien car ce n'est pas comptabilisé. Seul les biens immeuble comptent ( Information disponible dans le plan d'établissement et confirmée par Brigitte) Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com Pour le bien immobilier nous devons avoir une attestation d'un notaire par exemple? L'information vient elle de Brigitte? Citer
Habitués dundy Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, sky-hook a dit : Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent, de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera. Salut skyhook, Ça fait longtemps?!! Pour les relevés de notes il faut mettre ceux du bac votre diplôme universitaire et les relevés de notes universitaire pas la peine ceux d'avant le bac. L'attestation de solde à ma connaissance fera l'affaire ce point est a confirmer car je ne suis pas sûre. Voilà mais sinon bon courage. Modifié 25 décembre 2016 par dundy Citer
Habitués dundy Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 12 heures, amara a dit : bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain cdt L'étape PCM deviendra payante malheureusement. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 5 minutes, dundy a dit : L'étape PCM deviendra payante malheureusement. oui je confirme la Citer
MounirK Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Hello, J'ai un petit doute. Pour la demande de VE, lorsque Brigitte demande : "Preuve de fonds d’établissements (copie de relevé bancaire)". Une attestation bancaire est suffisante pour cette etape? Pour le TEF, il faut lui envoyer l'attestation ou les resultats sont suffisants? Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 5 minutes, MounirK a dit : Hello, J'ai un petit doute. Pour la demande de VE, lorsque Brigitte demande : "Preuve de fonds d’établissements (copie de relevé bancaire)". Une attestation bancaire est suffisante pour cette etape? Pour le TEF, il faut lui envoyer l'attestation ou les resultats sont suffisants? oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale. MounirK a réagi à ceci 1 Citer
MounirK Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 5 minutes ago, m.lamine said: oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale. Merci J'ai pourtant bien lu le forum mais plus je m'approche de la date pour envoyer mon dossier plus j'ai la sensation d'oublier les infos emmagasines ... Citer
MounirK Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 10 minutes ago, m.lamine said: oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale. As tu le modele pour cette demande? "Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba." Je ne sais plus ou je l'avais trouve... Citer
sansretour2017 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 2 heures, MounirK a dit : Merci J'ai pourtant bien lu le forum mais plus je m'approche de la date pour envoyer mon dossier plus j'ai la sensation d'oublier les infos emmagasines ... bonjours, même s'il y a un relevé de 48 heure il suffit. Citer
sansretour2017 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 4 heures, m.lamine a dit : oui je confirme la donc nous devrons payer 2 étapes a la venir PCM, et Fédéral Citer
sansretour2017 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 4 heures, dundy a dit : L'étape PCM deviendra payante malheureusement. si on payera pour minimiser la durée de payement pour moi c'est bon b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés