Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

à l’instant, sansretour2017 a dit :

si on payera pour minimiser la durée de payement pour moi c'est bon

si on payera pour minimiser la durée de traitement pour moi c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MounirK a dit :

Merci :)

J'ai pourtant bien lu le forum mais plus je m'approche de la date pour envoyer mon dossier plus j'ai la sensation d'oublier les infos emmagasines ...

c'est la peur et l’inquiétude, parce que c'est notre prioritaire  projet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 13 heures, sky-hook a dit :

Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent,

de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera.

 

je vais moi aussi uploader mes documents ces jours ci, pour l'attestation , ils demandent celle de 6 mois, je suis dans ton cas pour le versement de l'argent, et ce n'est pas un probléme.  mais juste une question dans mon compte mpnp online je fais deux fois le login pour acceder, c'est ton cas aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de la nativité par ici.

Envoyé de mon E2306 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dundy a dit :

Salut skyhook,

Ça fait longtemps?!!

Pour les relevés de notes il faut mettre ceux du bac votre diplôme universitaire et les relevés de notes universitaire pas la peine ceux d'avant le bac.

L'attestation de solde à ma connaissance fera l'affaire ce point est a confirmer car je ne suis pas sûre. Voilà mais sinon bon courage.

 oui oui ca fait une année mais je suis de retour :) sinon merci pour la réponse, bon courage a toi aussi j'ai vu que ca a bien avancé de ton coté il te reste pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adali1981 a dit :

je vais moi aussi uploader mes documents ces jours ci, pour l'attestation , ils demandent celle de 6 mois, je suis dans ton cas pour le versement de l'argent, et ce n'est pas un probléme.  mais juste une question dans mon compte mpnp online je fais deux fois le login pour acceder, c'est ton cas aussi?

pour moi on me demande 3 mois pour les relevés bancaires sinon ce n'est pas  un probléme si on depose juste une attestation de solde ? pour le compte MPNP moi aussi je me connecte a 2 reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 2 minutes, sky-hook a dit :

pour moi on me demande 3 mois pour les relevés bancaires sinon ce n'est pas  un probléme si on depose juste une attestation de solde ? pour le compte MPNP moi aussi je me connecte a 2 reprise.

d'aprés brigitte ils demandent 6 mois,( ce n'est pas nécéssaire d'avoir la somme pendant les 6 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adali1981 a dit :

d'aprés brigitte ils demandent 6 mois,( ce n'est pas nécéssaire d'avoir la somme pendant les 6 mois)

ah ok ! ca me rassure merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis , je voulais savoir si l'expérience de 4 ans d'une profession libérale comme gérant est acceptable pr un dossier pr le manitoba ?! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adali1981 a dit :

d'aprés brigitte ils demandent 6 mois,( ce n'est pas nécéssaire d'avoir la somme pendant les 6 mois)

Salut à tous, dans une de correspondance avec mme B.LEGER, elle dit que ce n'est pas nécessaire de bloquer cette somme pendant 6 mois.

Donc croyez-vous  que lors de la partie PCM, il faut juste versé en dernier le fond nécessaire??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sky-hook a dit :

ah ok ! ca me rassure merci beaucoup

Alors on peu ne pas bloquer cette somme durant toute cette période???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, b8-one a dit :

Alors on peu ne pas bloquer cette somme durant toute cette période???

 

bonsoir 

oui tout à fait ;c'est confirmé par madame Brigitte!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, sky-hook a dit :

Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent,

de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera.

 

 

Hello,

Je suppose que tout va bien pour toi puisque tu es entrain de remplir le PCM ;)

Pour le bac, le relevé de note final suffit et pour les relevés bancaires il faut 6 mois pour le PCM.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nanou 77 a dit :

bonsoir 

oui tout à fait ;c'est confirmé par madame Brigitte!.

Non parce que en ce moment j'ai bloqué une somme nécessaire pour l'approbation de la VE, mais après....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, b8-one a dit :

Non parce que en ce moment j'ai bloqué une somme nécessaire pour l'approbation de la VE, mais après....

 

aprés quoi b8-one je n'ai pas pigé votre préoccupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FASSY a dit :

 

Hello,

Je suppose que tout va bien pour toi puisque tu es entrain de remplir le PCM ;)

Pour le bac, le relevé de note final suffit et pour les relevés bancaires il faut 6 mois pour le PCM.

Bon courage

un relevé bancaire de 6 mois, mais pas de bloquer les fonds nécessaire pendant 6 mois.

Il faut juste prouver qu'on dispose de la somme nécessaire pour subvenir a ses besoins le 1erre année d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dundy a dit :

Salut skyhook,

Ça fait longtemps?!!

Pour les relevés de notes il faut mettre ceux du bac votre diplôme universitaire et les relevés de notes universitaire pas la peine ceux d'avant le bac.

L'attestation de solde à ma connaissance fera l'affaire ce point est a confirmer car je ne suis pas sûre. Voilà mais sinon bon courage.

 

Salut Dundy,

Tu commences à devenir amnésique avec l'attente:yahoo: Il faut un relevé bancaire de 6 mois pour le PCM.

ça fait un bail que je t'ai pas croisé sur le forum.

Très bon courage mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, b8-one a dit :

un relevé bancaire de 6 mois, mais pas de bloquer les fonds nécessaire pendant 6 mois.

Il faut juste prouver qu'on dispose de la somme nécessaire pour subvenir a ses besoins le 1erre année d'installation

 

Oui pas besoin de bloquer la somme mais il ne faut pas non plus que le compte soit vide et  100% de la somme apparaît à la dernière date du relevé ;) Sauf si vous avez une situation particulière et vous en avez déjà parlé à l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nanou 77 a dit :

aprés quoi b8-one je n'ai pas pigé votre préoccupation.

En faite, par exemple investir ses fonds dans un logements (LPP :j-aime:), mais après avoir était désigner on se libère de cet investissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement