Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Mon Manitoba a dit :

J'arrive pas faire le suivi de mon courrier ,ca fait deux jours où j'ai fait l'envoi

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai eu le même souci ..... alors ,il faut appeler DHL Alger pour avoir le nouveau  numéro pour le tracking . Et une fois  le courrier  arrivé au canada il faut a nouveau appeler cette fois ci DHL cancada pour un autre nouveau numéro .pour pouvoir le suivre , c'est ce que j'ai fais !!!  ?je sais je sais c'est compliqué mais bon .. 

bonne chance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mon Manitoba a dit :

Je te parle sur EMS pas HDL

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mon Manitoba a dit :

Je te parle sur EMS pas HDL

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui oui , pour info les courriers EMS sont acheminés par DHL ?ils ne vous l'ont pas dit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, une question Svp, quelqu'un aurait il plus de détail sur les changements concernant la procédure a partir de 2017 mis a part qu'elle soit payante ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Billenium79 a dit :

Salut tout le monde, une question Svp, quelqu'un aurait il plus de détail sur les changements concernant la procédure a partir de 2017 mis a part qu'elle soit payante ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amara a dit :

bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain

cdt

salut amara;

tu as dit (des traitements) donc : VE, PCM, FEDERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent,

de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎12‎/‎24‎/‎2016 at 1:36 AM, FASSY said:

 

 

 

 


Oui il se peut qu'un candidat le fasse, mais ça ne lui servira à rien car ce n'est pas comptabilisé. Seul les biens immeuble comptent ( Information disponible dans le plan d'établissement et confirmée par Brigitte)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Pour le bien immobilier nous devons avoir une attestation d'un notaire par exemple? L'information vient elle de Brigitte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sky-hook a dit :

Salut les amis, en fait là je suis entrain d'uploader mon dossier PCM et j'ai 2 questions pour les personnes qui ont deja envoyé leur dossier, est ce que les relevés de note du diplôme suffisent ou bien je dois rajouté aussi les relevés du lycée aussi ? et concernant l'argent liquide, est ce q'une attestation de solde suffit car je viens de déposer l'argent,

de ce fait la somme ne sera pas visible sur tout les relevés de banque si je les envoie donc je préfère une attestation de solde si cela passera.

 

Salut skyhook,

Ça fait longtemps?!!

Pour les relevés de notes il faut mettre ceux du bac votre diplôme universitaire et les relevés de notes universitaire pas la peine ceux d'avant le bac.

L'attestation de solde à ma connaissance fera l'affaire ce point est a confirmer car je ne suis pas sûre. Voilà mais sinon bon courage.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amara a dit :

bonsoir , je pense , le nouveau c'est la réduction des traitements à 06 mois, et la sélection doit répendre au besoin du marché de travail Manitobain

cdt

L'étape PCM deviendra payante malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dundy a dit :

L'étape PCM deviendra payante malheureusement.

oui je confirme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai un petit doute. Pour la demande de VE, lorsque Brigitte demande : "Preuve de fonds d’établissements (copie de relevé bancaire)". Une attestation bancaire est suffisante pour cette etape?

 

Pour le TEF, il faut lui envoyer l'attestation ou les resultats sont suffisants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MounirK a dit :

Hello, J'ai un petit doute. Pour la demande de VE, lorsque Brigitte demande : "Preuve de fonds d’établissements (copie de relevé bancaire)". Une attestation bancaire est suffisante pour cette etape?

 

Pour le TEF, il faut lui envoyer l'attestation ou les resultats sont suffisants?

oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, m.lamine said:

oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale.

Merci :)

J'ai pourtant bien lu le forum mais plus je m'approche de la date pour envoyer mon dossier plus j'ai la sensation d'oublier les infos emmagasines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, m.lamine said:

oui une attestation bancaire et suffisante comme preuve de fond, pour le TEF il faut lui transmettre attestation finale.

As tu le modele pour cette demande?

 

"Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba."

 

Je ne sais plus ou je l'avais trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MounirK a dit :

Merci :)

J'ai pourtant bien lu le forum mais plus je m'approche de la date pour envoyer mon dossier plus j'ai la sensation d'oublier les infos emmagasines ...

bonjours, même s'il y a un relevé de 48 heure il suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, m.lamine a dit :

oui je confirme la

donc nous devrons payer 2 étapes a la venir PCM, et Fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dundy a dit :

L'étape PCM deviendra payante malheureusement.

si on payera pour minimiser la durée de payement pour moi c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement