Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je partage mon inquiétude à mon tour, j'ai eu l'AR il y a plus d'un mois et pas encore d'IVM, alors que la majorité qui sont avant moi, ils ont eu leur IVM max 1 mois après l'AR? Que pasa hombre?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fateh_Zid a dit :

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerai vous poser une question svp, pour les psychologues (avec leurs cabinets) comment peuvent-ils prouver leurs années d'expérience? Avec quel papier puisqu'ils n'ont pas de fiche de paie et compagnie. Merci de me venir en aide svp. C'est un peu urgent...

 

Une réponse les gars? j'ai besoin de vous! il faut que j'avance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dundy a dit :

Salut tout le monde,

Je partage mon inquiétude à mon tour, j'ai eu l'AR il y a plus d'un mois et pas encore d'IVM, alors que la majorité qui sont avant moi, 

il y a 11 minutes, dundy a dit :

 

bonjour

pas de panique mon vieux nous on s'inspire de vous les chevronnés;alors on va prier tous pour que tu auras une IVM d'ici peux de temps alors courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, dundy a dit :

Salut tout le monde,

Je partage mon inquiétude à mon tour, j'ai eu l'AR il y a plus d'un mois et pas encore d'IVM, alors que la majorité qui sont avant moi, ils ont eu leur IVM max 1 mois après l'AR? Que pasa hombre?!!!

Salut Tarek

tu as vécu la même expérience avec la AR ( Fédéral )

donc tous ira bien mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanou 77 a dit :

bonjour

pas de panique mon vieux nous on s'inspire de vous les chevronnés;alors on va prier tous pour que tu auras une IVM d'ici peux de temps alors courage.

 

Merci nanou77 , bien que plus ancien mais on a nos moments d'inquiétudes aussi, dans tous les cas merci encore pour votre message fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

Salut Tarek

tu as vécu la même expérience avec la AR ( Fédéral )

donc tous ira bien mon ami

Salut Menouar,

C'est assez différent, mais bon je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dundy a dit :

Salut Menouar,

C'est assez différent, mais bon je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre.

Merci

Attend la fin de la semaine prochaine si non tu peux leur envoyer un mail pour renseignements,

NB: le mail de L'IVM est un mail automatique c'est pas l'agent qui l'envoie mais c'est basé sur un ordre de traitement ou un nombre précis d'ivm ou brunes déjà délivrées pour que de nouveaux  l'Ivm soit envoyés de même pour la vérification des antécédents et enfin la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chafia dj a dit :

Bonjour goud will  desolé de te posé une t'elle quéstion je suis l'épous de chafia mais on paniques vraiment car nous avons  envoyé hier notre demande sans relevé , en espérant récupéré un duplicata ,Es-que sa va nous posé un probléme car on na  pas recue de AR et ons panique vraiment depuis hier ,es-que tu confirme que le relevé de bac n'ai rien avoir avce la demande de VE .

Je m'éxcuse encore mais c'est la panique mon frere

Mais non pas de panique, le diplôme universitaire et les relèvés de notes des années d'études remplacent celui du bac de même celui du BEF, au pire ELLE vous demandera de complétez le dossier au mieux ça passera sans soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

    Je débute ma procédure, et je me prépare à la visite exploratoire. J voudrais savoir s'il ya quelqu'un au même stade que moi.

 

  Par avance, merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fateh_Zid a dit :

Bonjour tout le monde!

 

J'aimerai vous poser une question svp, pour les psychologues (avec leurs cabinets) comment peuvent-ils prouver leurs années d'expérience? Avec quel papier puisqu'ils n'ont pas de fiche de paie et compagnie. Merci de me venir en aide svp. C'est un peu urgent...

 

Je ne me souviens pas ou j'ai lue ça mais pour une preuve de CNAS(Affiliation) et votre billon annuel et les impos .

il te reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, good will a dit :

Mais non pas de panique, le diplôme universitaire et les relèvés de notes des années d'études remplacent celui du bac de même celui du BEF, au pire ELLE vous demandera de complétez le dossier au mieux ça passera sans soucis 

 

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, chafia dj a dit :

Je ne me souviens pas ou j'ai lue ça mais pour une preuve de CNAS(Affiliation) et votre billon annuel et les impos .

il te reste a confirmer

 

Merci @chafia dj j'vais attendre d'autres réponses de la part de nos amis(es) pour en être sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, good will a dit :

Attend la fin de la semaine prochaine si non tu peux leur envoyer un mail pour renseignements,

NB: le mail de L'IVM est un mail automatique c'est pas l'agent qui l'envoie mais c'est basé sur un ordre de traitement ou un nombre précis d'ivm ou brunes déjà délivrées pour que de nouveaux  l'Ivm soit envoyés de même pour la vérification des antécédents et enfin la brune 

Merci goodwill,  je laisse en effet passer cette semaine puis j'envois un email, Merouane m'a indiqué une adresse électronique, mais comme les choses changes rapidement, les adresses aussi peuvent changer, connaissez vous un email si on veut demander un renseignement svp?

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2016 at 02:41, chafia dj a dit :

Les amis je viens d'envoyer mon dossier; prions pour tous le monde.:(

Bienvenu dans le monde de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2016 at 11:25, chafia dj a dit :

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiéte beaucoup j'ai perdus mon relevet de note de bac 1996 je n'est aucune copie ,et la scolarité a mon université me dit qu'il n'ya aucune copie de ce relevet j'ai envoyer ma demande depuis quelque heures me je crains franchement l'élimination,es-que l'absence du relevet peut m'éliminier priaire de me repondre merci.

Salut,

Pour la demande de visite exploratoire on doit fournir tous les relevés qui ont conduit à l'obtention des diplômes déclarés. par rapport a ta question Madame Brigitte est la mieux indiquée pour te répondre, moi aussi j'avais perdu les relevés de trois dernière années d'obtention de mon bac et j'avais des photocopies, elle m'a dit que c'étais suffisant pour la visite exploratoire, heureusement pour moi l'institution a pu me délivrer des duplicata que j'avais joint lors de mon envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2016 at 11:02, Oujdia a dit :

svp 

Salut Oujda,

D'après ce que je sais la validité d'un document dépend du jour de l'envoi, pour le PCM c'est bon, mais le fédéral c'est une autre étape qui est indépendante de la première, le mieux serait de profiter de 3 mois qui sont devant vous avant d'arriver à cette étape et refaire le TEF Canada (requérant seulement). Du moins ce que je ferais à votre place.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, dundy a dit :

Merci goodwill,  je laisse en effet passer cette semaine puis j'envois un email, Merouane m'a indiqué une adresse électronique, mais comme les choses changes rapidement, les adresses aussi peuvent changer, connaissez vous un email si on veut demander un renseignement svp?

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, chafia dj a dit :

Bonjour, Madame Brigitte met combien de temps jénéralements pour transmettre un acusé de reception.

Merci.

3 à 4 jours dépendant de son emploi du temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, good will a dit :

C'est la même adresse que Merouane m'avait filé....ok merci...je temporise pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Tshimil86 a dit :

3 à 4 jours dépendant de son emploi du temps

 

 

Merci pour toute tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement